Assistant Administratif et Ressources Humaines

Date de publication

Publiée le : 14.12.2016

Profil de l´entreprise

Secteur d´activité:

Intérim, recrutement

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Jobcadres est spécialisé dans le recrutement  des cadres. (Ressources Humaines et Direction générale) lire la suite

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Poste proposé : Assistant Administratif et Ressources Humaines

Nous recrutons un Assistant Administratif et Ressources Humaines.

Missions :

Rattaché à la Responsable de la gestion sociale, vos principales missions sont les suivantes :
Gestion administratives des relations collectives de travail:
- Suivi du calendrier social et préparation des instances représentatives du personnel (CE, CHSCT, DP, CCE, commissions, négociations collectives) : préparation des réunions (ordre du jour, envoie des convocations).
- Suivi des visites CHSCT, coordination des actions auprès des opérationnels et des services centraux, réalisation de tableaux de suivi (bilan annuel CHSCT, suivi des AT/MP)…, mise à jour du DUER.
- Formalités administratives de dépôt des accords et suivi des échéances.
- Tenue et suivi des différents tableaux de bord (suivi des accords, affichage obligatoire).
- Gestion administrative du pôle affaires sociales :
- Préparation et envoi de différents courriers aux salariés (démission, retraite, avenants, sanctions, procédures disciplinaires….), et de différents courriers à diverses administrations.
- Support à la préparation des dossiers prud'hommes.
- Plus généralement, participation à la vie du service Affaires Sociales et à toutes ses tâches administratives

Profil recherché pour le poste : Assistant Administratif et Ressources Humaines
  • De formation Bac+3 minimum idéalement en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans acquise sur un poste similaire, idéalement au sein d'un grand groupe.
  • Doté d'un très bon relationnel, vous êtes rigoureux et organisé. Vous faites preuve de dynamisme et de réactivité dans les missions qui vous sont confiées.
  • Vous maîtrisez les outils courants de bureautique.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistant Administratif et Ressources Humaines
Métier: Secrétariat, assistanat
Secteur d´activité: Agroalimentaire
Type de contrat: CDI, CDD
Région: Abengourou, Bouaflé, Gagnoa, San-Pédro, Abidjan, Bouaké, Guiglo, Séguéla, Aboisso, Daloa, Korhogo, Touba, Agboville, Dimbokro, Man, Yamoussoukro, Bondoukou, Divo, Odienné
Niveau d'expérience:Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études:Bac+3

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