Rechercher des CV

Consultez les profils de candidats, utilisez les filtres de recherche de CV pour affiner votre sélection et contactez ceux qui vous intéressent.

Mes critères de recherche

1647 profils trouvés

Eléments par page :

Secteur d´activité : Services collectifs et sociaux, services à la personne - Services autres - Secrétariat - Activités associatives

Formation : Bac+2

10.2006 - 08.2008
brevet de technicien supérieur carrière juridique et judiciaire
conservatoire méthodiste des arts et métiers de cote d'ivoire

Langues :

Français (bon niveau) & Anglais (intermédiaire)

Compétences :

compétences organisationnelles, grandes capacités redactionnelles, compétences juridiques, secrétariat, caisse

Secteur d´activité : Télécom - Intérim, recrutement - Industrie, production, fabrication, autres - Conseil, audit, comptabilité - Banque, assurance, finances

Formation : Bac+5 et plus

01.2013 - 06.2013
Master Option Ressources Humaines
AGITEL FORMATION
01.2011 - 07.2012
DESCOM option Ressources humaines
AGITEL FORMATION

Langues :

Français (maternelle) & Anglais (bon niveau)

Compétences :

• Exécuter une procédure de recrutement • Participer à la mise en place d’une gestion administrative du personnel • Rédiger des fiches de poste • Participer à la création d’une ...

Secteur d´activité : Marketing, communication, médias

Formation : Bac+2

09.2013 - 09.2015
ressources humaines et communication
INSTITUT DE FORMATION ARTS ET DEVELOPPEMENT (IFAD)

Langues :

Français (bon niveau) & Anglais (courant)

Compétences :

-Gestion des ressources humaines -Marketing et communication -Gestion de la rémunération -Droit du travail -Droit de la communication

Secteur d´activité : Éducation, formation - Services autres - Intérim, recrutement

Formation : Bac+4

10.2003 - 09.2006
Maitrise en Sciences Politiques et Relations Inter
Université d'Abomey Calavi
10.2008 - 09.2009
Licence Professionnelle en Management des RH
Université Internationale Polytechnique du Bénin

Langues :

Français (courant) & Anglais (bon niveau)

Compétences :

Consultation et Gestion administrative des RH, Assistance Administrative et Technique, Droit, mise en relation d’affaire.

Secteur d´activité : Éducation, formation - Distribution, vente, commerce de gros - Centres d´appels, hotline, call center - Banque, assurance, finances - Activités associatives

Formation : Bac+4

10.1998 - 11.2009
maitrise en droit
université FHB

Langues :

Français (bon niveau) & Anglais (courant)

Compétences :

droit, ressources humaines, conseil en droit du travail ,droit des sociétés

Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres - Import, export - Distribution, vente, commerce de gros - Agroalimentaire

Formation : Bac+4

09.2009 - 09.2011
Ingénieur Communication Institutionnelle et Gestion des Ressources Humaines
ESCAE - INP-HB

Langues :

Français (maternelle) & Anglais (bon niveau)

Compétences :

Administration du Personnel - Rémunération et Paie - Gestion de conflits - GPEC- Recrutement - Management - Planification - Organisation - Sociologie - Comptabilité - GRH ...

Secteur d´activité : Transports, logistique, services postaux - Produits de grande consommation - Industrie pharmaceutique - Aéronautique, navale

Formation : Bac+5 et plus

01.2013 - 06.2015
Ecole de Formation Professionnelle des Barreaux de la Cour d’Appel de Paris
EFB
09.2012 - 08.2013
LLM Droit européen
Collège d'Europe

Langues :

Suédois (débutant), Italien (intermédiaire), Français (maternelle) & Anglais (courant)

Compétences :

Contrats internationaux - Concurrence - Droit européen

Secteur d´activité : Banque, assurance, finances - BTP, construction

Formation : Bac+3

01.2016 - 06.2016
Gestion des Ressources Humaines
Institut des Technologies d'Abidjan
11.2012 - 05.2014
Ressources Humaines et Communication
Ecole Supérieure de Commerce Castaing

Langues :

Français (bon niveau)

Compétences :

Gestion Administrative du personnel

Secteur d´activité : Éducation, formation - Tourisme, loisirs - Hôtellerie, restauration - Banque, assurance, finances - Aéronautique, navale

Formation : Bac+5 et plus

10.1996 - 10.1999
Licence en anglais
Université Nationale de Cocody
02.2000 - 02.2001
BSS: Brevet de sécurité sauvetage
Centre de Formation D'Air Afrique

Langues :

Français (maternelle) & Anglais (bon niveau)

Compétences :

FORMATION-MANAGEMENT-MARKETING-SECURITE-SAUVETAGE-SURETE-COMMERCIALE SERVICE A LA CLIENTELE- ADMINISTRATION SECRETARIAT-WORD -EXCELL-POWERPOINT-INTERNET

Secteur d´activité : Banque, assurance, finances

Formation : Bac+4

Depuis 04.2002
Maitrise sciences de gestion
Université de Bouaké

Langues :

Français (bon niveau)

Compétences :

*Respect des procédures administratives et financières *Honnête, rigoureux, dynamique et organisé dans le travail *Bonne capacité à travailler sous pression

Secteur d´activité : Télécom - Industrie, production, fabrication, autres - Distribution, vente, commerce de gros - Conseil, audit, comptabilité - Agroalimentaire

Formation : Bac+4

09.2003 - 06.2006
DEFC
INTEC CNAM Paris
09.2001 - 06.2003
CPC
INTEC CNAM Paris

Langues :

Français (maternelle) & Anglais (bon niveau)

Compétences :

Parfaite maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Access) Logiciels SAGE SAARI comptabilité, gestion commerciale et paie 100, Sage Edition Piloté, ...

Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros

Formation : Bac+3

10.2009 - 11.2011
RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION
Ecole Supérieur d’Administration et d’Industrie (ESACI) au Centre Polytechnique du Centre (CPC) de Yamoussoukro
11.2015 - 09.2016
Licence Professionnelle Ressources Humaines
Institut Supérieur de Technoogie et de Management d'Abidjan (ISTEMA-Plateau)

Langues :

Français (bon niveau) & Anglais (courant)

Compétences :

- La gestion du personnel des entreprises, - Etablissement des contrats de travail (CDD, CDI, Journalier), - Etablissement mensuel des états et bulletins de paie des ...

Secteur d´activité : Télécom - Papier, bois, caoutchouc, plastique, verre, tabac - Conseil, audit, comptabilité - Banque, assurance, finances - Agroalimentaire

Formation : Bac+5 et plus

06.2012 - 07.2013
Master II en Fiscalité des Entreprises
Université FELIX HOUPHOUET BOIGNY

Langues :

Français (maternelle)

Compétences :

Assistance juridique  Rédaction des statuts  Recouvrement de créance  Assistance à la rédaction de procès-verbal de conseil  Rédaction ou révision des contrats et ...

Secteur d´activité : Nettoyage, sécurité, surveillance - BTP, construction - Agriculture, pêche, aquaculture

Formation : Bac+5 et plus

10.2004 - 09.2005
DEA Developpement du Capital Humain
Université d'Abidjan-Cocody

Langues :

Français (bon niveau)

Compétences :

 Administration et gestion du personnel  Tenue et traitement des dossiers administratif du personnel (contrat de travail, Fiche de poste …)  Application des textes ...

Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres - Hôtellerie, restauration - Banque, assurance, finances - Agroalimentaire - Agriculture, pêche, aquaculture

Formation : Bac+4

02.2010 - 08.2011
Management des Organisations
CAMPC
02.2007 - 08.2008
Gestion des Ressources Humaines
CAMPC

Langues :

Anglais (intermédiaire)

Compétences :

J'ai débuté ma carrière dans la fonction de Gestionnaire des Ressources Humaines depuis 2006 et j'en suis pleinement heureux au regard de mon évolution professionnelle. Ce ...

Secteur d´activité : Banque, assurance, finances - Agroalimentaire

Formation : Bac+4

10.2003 - 08.2006
Ingénieur des Ressources Humaines
Institut National Polytechnique Houphouet Boigny
01.1998 - 07.2002
Maitrise Droit Public
Université Allasane Ouatarra de Bouaké

Langues :

Français (maternelle), Espagnol (débutant) & Anglais (bon niveau)

Compétences :

Formation; Recrutement; Gestion administrative des RH; Paye

Secteur d´activité : Conseil, audit, comptabilité - Banque, assurance, finances - Administration publique

Formation : Bac+4

01.2006 - 12.2013
maitrise en droit option judiciaire
université Felix Houphouet Boigny Cocody

Langues :

Français (bon niveau) & Anglais (débutant)

Compétences :

maitrise parfaite du milieu juridique et capacité adaptation à toutes autres fonctions.

Secteur d´activité : Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Conseil, audit, comptabilité - Banque, assurance, finances - BTP, construction - Agroalimentaire

Formation : Bac+5 et plus

01.2008 - 12.2009
BAC+ 5 DROIT FISCAL
Ecole de Gestion et de commerce d'Abidjan (ECG)
01.1995 - 12.1999
BAC+4 DROIT DES AFFAIRES
UNIVERSITE DE BOUAKE

Langues :

Français (maternelle) & Anglais (intermédiaire)

Compétences :

Mes expériences professionnelles m’ont permis de me former sur des aspects différents et complémentaires du droit des affaires et de la fiscalité des entreprises. J’ai pu à cet ...

Secteur d´activité : Éducation, formation - Conseil, audit, comptabilité - Banque, assurance, finances - Administration publique - Activités associatives

Formation : Bac+5 et plus

01.2011 - 06.2014
master II
université de dschang

Langues :

Français (maternelle) & Anglais (bon niveau)

Compétences :

administratives, juridiques

Secteur d´activité : Banque, assurance, finances - Administration publique

Formation : Bac+4

Depuis 03.2014
Gestion des Ressources Humaines
GROUPE ESAM PLATEAU

Langues :

Français (bon niveau), Anglais (courant) & Allemand (intermédiaire)

Compétences :

- Recrutement -Développement des ressources Humaines -Administration du personnel -Droit du travail -Gestion prévisionnel -Réalisation des fiches de postes -Gestion de ...

Secteur d´activité : Marketing, communication, médias - Luxe, cosmétiques

Formation : Bac+2

11.2012 - 08.2013
BTS Ressources Humaines et Communication
Groupe 2IAE

Langues :

Français (courant) & Anglais (débutant)

Compétences :

Ressources humaines Gestion du personnel Recrutement Communication

Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres

Formation : Bac+5 et plus

07.2008 - 07.2009
Maitrise en Droit
IUA
Depuis 11.2015
MASTER EN RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION
HETEC

Langues :

Français (maternelle)

Compétences :

Par ailleurs, la capacité d`acceptation des contraintes, la capacité de travail en équipe, la rigueur et aussi travailler dans un milieu multiculturel et sous pression dont ...

Secteur d´activité : Produits de grande consommation - Industrie, production, fabrication, autres - Immobilier, architecture, urbanisme - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Agroalimentaire

Formation : Bac+3

10.1996 - 12.1999
DUT Finances & Comptabilité
INP-HB Centre "ex-INSET"

Langues :

Français (bon niveau), Espagnol (débutant) & Anglais (intermédiaire)

Compétences :

Plus de14 années d’expérience acquise en Comptabilité approfondie, en Contrôle de gestion et Audit et, en Ressources Humaines... Bonne maîtrise de l'outil informatique

Secteur d´activité : Éducation, formation - Distribution, vente, commerce de gros - BTP, construction - Automobile, matériels de transport, réparation - Agroalimentaire

Formation : Bac+5 et plus

08.2005 - 09.2006
DESS en GRH
EFIT CESTIA

Langues :

Français (bon niveau)

Compétences :

FORMATION GESTION DES RESSOURCES HUMAINES CONSEILS GESTION DE LA RELATION AVEC LES PARTENAIRES SOCIAUX GESTION DE LA PAIE

Secteur d´activité : Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Marketing, communication, médias - Immobilier, architecture, urbanisme - BTP, construction - Automobile, matériels de transport, réparation

Formation : Bac+2

08.2005 - 06.2007
BTS ASSISTANT DE DIRECTION
CFSA DE L'AFTEC
09.1997 - 06.1998
BAC LITTERAIRE
LYCEE MAURICE GENVOIX

Langues :

Anglais (courant)

Compétences :

COMMERCIAL / RELATIONNEL :  Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants  Accueil des clients et visiteurs  Interface entre les collaborateurs et la ...

Eléments par page :