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Assistant Commercial H/F

Publiée le 08.02.2023

Entreprise

Site Internet : https://www.linkedin.com/company/conference-traduction/
Secteur d´activité :
Services autres
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Détails de l'annonce

Poste proposé : Assistant Commercial H/F

Prière lire attentivement cette offre.

Profil (peu importe le pays d'origine) de 22 à 30 ans, décomplexé, d'une rare élégance et courtoisie, et dotée d'un savoir-être et savoir-vivre remarquables, sous l'autorité de la Chief Management Officer, vous êtes la vitrine de l'enseigne et le collaborateur privilégié du Chief Business Development Officer. Vous jouissez d'une parfaite intelligence et capacité relationnelle. Votre rôle est d’accroître les ventes, d'entretenir et maintenir la sympathie de notre marque auprès du public.

Responsabilités :

  • Prospection et Prise en compte de la demande des clients (traite les demandes en lien avec le service dédié, rédige les devis, communique les délais de livraison et assure la gestion des commandes) et représentation de l'entreprise
  • Gestion des commandes par téléphone, fax, courrier, messagerie
  • Renseigner les clients à propos des prix, délais, des nouveaux services
  • S'assurer des livraisons dans les délais
  • Saisir et éditer les pro-forma et les factures
  • Prospection et vente par téléphone, fax, courrier, messagerie ou sur site
  • Rédiger des correspondances commerciales
  • Veille évènementielle
  • Identifier, rechercher et relancer les prospects chauds
  • Saisir et éditer les documents d’agrément, fournisseurs ou prestataires
  • Préparer les dossiers de soumission aux appels d’offre
  • Suivi clients (Petits soins aux clients)
  • S'assurer de l'exécution du vendu
  • Actualiser échéanciers et les tableaux de bord (statistiques produits, clients, vendeurs)
  • Anticiper et Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons
  • Planification, Suivi et préparations des événements
  • Participer et représenter l'entreprise lors d'activités externes.
  • Identifier, choisir et gérer les prestataires
  • Préparer les réunions et formations internes et externes
  • Préparer les présentations PowerPoint et les présenter
  • Tenue du journal de caisse et ventilation (espèces et chèques)
  • Gestion et archivage des documents de caisses (brouillard de caisse, bordereaux de remises des espèces en banque, reçus, preuves de paiement)
  • Exécutions et traitement des encaissements et des décaissements.
Profil recherché pour le poste : Assistant Commercial H/F

Qualifications :

  • Bac+3 / Bac+4 Assistanat de Direction/ Commerce & Administration des Entreprises/ Marketing/ Communication et vente, ou tout autre domaine connexe
  • 2 ans d’expériences à une fonction similaire
  • Bonne présentation,
  • Courtoisie, excellente qualité relationnelle et organisationnelle
  • Aisance rédactionnelle et connaissances des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint, recherche internet, outil et logiciel de prospection, bureautique, CRM, Outlook et Réseaux Sociaux)
  • Intelligence situationnelle et gestion axée sur le résultat
  • Connaissance de la valeur du temps
  • Ponctuelle et calme
  • Excellente expression écrite et orale des langues française et anglaise
  • Sensible au développement et à l’innovation
  • Avoir le souci du détail
  • Connaissance de la gestion des évènements
  • Culture d’entreprise
  • En bonne santé
  • Capable d’établir le contact avec les grandes entreprises.

Pour postuler :

  • Lettre de motivation décrivant votre savoir-être, votre intelligence, vos expériences, votre d'entreprise et résultats antérieurs
  • CV et preuve de formation académique et continues,
  • PowerPoint de 5 décrivant votre perception de rendement à ce poste, en anglais.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistant Commercial H/F
Métier :
Commercial, vente
Secrétariat, assistanat
Secteur d´activité :
Services autres
Type de contrat :
CDI - CDD
Région :
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro
Ville : Abidjan
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Compétences clés :
vente
assistanat
CRM
dossiers
bureautique
gestion des commandes
devis
WORD
archivage
secrétariat
administration
business development
prospection
POWERPOINT
Nombre de poste(s) : 1
Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

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