Google Play

CHARGE DE LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE DES PROJETS

Publiée le 30.04.2021

Entreprise

Secteur d´activité :
Administration publique
Informatique, SSII, Internet
Ingénierie, études développement
Marketing, communication, médias
Conseil, audit, comptabilité
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Entreprise spécialisée dans la gestion de l'Information Géographique et de la Télédétection. lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : CHARGE DE LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE DES PROJETS
  • Assurer le suivi de la réalisation des objectifs commerciaux de l’entreprise,
  • Assurer le reporting auprès de la Direction Générale sur les évolutions du chiffre d’affaires et sur la rentabilité de l’entreprise,
  • Maintenir une veille de l'environnement économique et de l'état du secteur d'activité de l'entreprise,
  • Vérifier et analyser les différentes données recueillies au sein de l'entreprise et du monde extérieur,
  • Gérer tous les aspects financiers et budgétaires des projets,
  • Rédiger les termsheets (résumé schématique des principales conditions financières du montage),
  • Rédiger les Offres Techniques et Financières (OTF),
  • Négocier ou dialoguer au nom de l'entreprise avec divers intervenants : banques, administrations, Clients, etc.,
  • Gérer la soumission aux appels d’offres et analyser la documentation donnée,
  • Analyser les aspects juridiques, financiers et fiscaux des projets,
  • Produire une analyse économique décrivant tous les risques du projet.
Profil recherché pour le poste : CHARGE DE LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE DES PROJETS
  • BAC + 4/5 en Sciences de Gestion (Marketing, Gestion de Projets, Administration, Management et Economie. Idéalement issu de l’ESCAE, du CEPEDEC, du CAMPC ou de tout Institut de renommée Internationale,
  • Cinq (05) années d’expérience au moins à un poste similaire,
  • Forte personnalité, proactif, doté d’une bonne capacité de communication et de persuasion,
  • Esprit de synthèse, d’analyse et sens élevé du management et du leadership,
  • Faire preuve d’autonomie,
  • Être capable de travailler sous pression.
Critères de l'annonce pour le poste : CHARGE DE LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE DES PROJETS
Métier :
Gestion, comptabilité, finance
Marketing, communication
R&D, gestion de projets
Secteur d´activité :
Administration publique
Conseil, audit, comptabilité
Informatique, SSII, Internet
Ingénierie, études développement
Marketing, communication, médias
Type de contrat :
CDI
Région :
Abidjan
Ville : Abidjan
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Langues exigées :
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

AUDITEUR COMPTABLE

16/06/21 | ITQANE GROUP AFRICA

Missions: Faire les Déclarations fiscales ; Assurer le suivi et le règlement des obligations fiscales ; Réaliser les états de rapprochement bancaire ; Contrôler et vérifier les pièces comptables ; saisir toutes les données comptables dans le logiciel de c ...

Région de : Abidjan

Responsable Administratif et Financier

07/06/21 | N.C.

Missions: Encadrer le service comptabilité et assurer une bonne gestion administrative et comptable de l'agence; Encadrer et superviser les domaines suivants: Accueil et Secrétariat Accueil physique et téléphonique des partenaires commerciaux  et vis ...

Région de : Abidjan

Consolideur

03/06/21 | AFRICAWORK

Nous recherchons des profils / CVs de  Consolideurs  que nous transmettrons à nos clients dans le cadre de leurs futures campagnes de recrutement. Missions: Analyser et contrôler les données comptables ; Réaliser un bilan financier unique pour toute l’ent ...

Région de : Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou -...

Coordinateur Services Généraux

24/06/21 | MANUTENTION AFRICAINE COTE D'IVOIRE

DESCRIPTION DES ACTIVITES Supervision Animer et superviser le pôle des services généraux La gestion et le suivi des actifs Veiller à l’entretien et au bon fonctionnement immeubles et locaux de l’entreprise et tenir les statistiques y afférents Effectuer l ...

Région de : Abidjan