Google Play

Conseiller Clientèle

Publiée le 03.12.2022

Entreprise

Site Internet : https://www.majorel.com/
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Conseiller Clientèle

Votre mission consistera à :

  • Traiter les interactions clients (via appels, mail, courrier, chat, réseaux sociaux, fiches, dossiers...)
  • Proposer et vendre des services, produits ou solutions
  • Traiter les fiches ou dossiers mis à votre disposition

Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.

Profil recherché pour le poste : Conseiller Clientèle
  • Être diplômé en Automobile 
  • Parfaite maîtrise de la langue française (Oral et écrit)
  • Être dynamique, avoir une bonne diction
  • Bonne Connaissance des outils bureautique (Excel, Word, PowerPoint).
Critères de l'annonce pour le poste : Conseiller Clientèle
Métier :
Télémarketing, téléassistance
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Marketing, communication, médias
Télécom
Type de contrat :
Stage
Région :
Abidjan
Ville : Abidjan
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 50
Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

Partagez cette offre avec votre réseau