Google Play

Customer Service Representative

Publiée le 14.01.2020

Entreprise

Site Internet : https://www.majorel.com/
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Customer Service Representative

Ready to take on new challenges? Majorel recruits for its Abidjan site, a Customer Service Representative (CSR).

We are Majorel, a new global player born of a merger of the CRM activities of the two giants SAHAM and Bertelsmann. We design and implement customized customer experiences for the world’s leading brands.

Present in 28 countries across 4 continents in 6 different regions, our 48,000 employees are proficient in 36 languages serving more than 500 customers. Our 7600 employees in Morocco and West Africa are now part of the France, Africa and Netherlands region. Majorel combines talent, data and technology to produce real impact for its partners.

With an annual turnover of 1.3 billion euros, we enjoy a leading position in the African, European and Middle Eastern markets as well as a strong presence in Asia and America.

With an ambitious set of international certifications: CSR Label awarded by Afnor France, CGEM CSR Label, NF Service Relation Client Certification (NF345), ISO27001 Certifications and PCI DSS.

Your role will be to handle customer interactions via calls, emails, chats etc; and ensure their satisfaction. Your mission will also be to offer and sell services, products or solutions and to process the files made available to you.

Profil recherché pour le poste : Customer Service Representative
  • You are a young graduate, fluent in both oral and written French and English. You have a good knowledge of office tools, you love communication and have an excellent relationship.
Critères de l'annonce pour le poste : Customer Service Representative
Métier :
Commercial, vente
Marketing, communication
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
Stage
Région :
Abidjan
Ville : Treichville
Niveau d'expérience :
Etudiant, jeune diplômé
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 20

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Responsable de Magasin

24/09/20 | AFRICAWORK

Nous sommes à la recherche de profils et CV de  Responsables de Magasins  que nous enverrons à nos clients grands comptes pour leurs besoins futurs de recrutement. Missions: Manager l’équipe de vente ; Organiser les inventaires ; Assurer le reporting aupr ...

Région de : Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou -...

MANAGER COMMERCIAL H/F

21/09/20 | N.C.

Missions: Établir une stratégie commerciale pour l'entreprise; Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise; Fixer les objectifs et les axes prioritaires; Prospecter de nouveaux clients; Fidéliser la clientèle; Manager et animer l ...

Région de : Abidjan

Conseiller Technique

25/09/20 | INTELCIA COTE D'IVOIRE

Pour accompagner la montée en charge de notre site d’ Abidjan, nous recrutons des Conseillers Techniques (Chargés de clientèle en Assistance Technique). Mission: Rattaché au Responsable d'équipe, votre mission consiste à: • Gérer les demandes des uti ...

Région de : Abidjan

Ingénieur Technico-Commercial

17/09/20 | N.C.

Nous sommes à la recherche de profils et CV d’ Ingénieurs Technico-Commerciaux  que nous enverrons à nos clients grands comptes pour leurs besoins futurs de recrutement. Missions: Assurer la prospection des marchés visés par l’entreprise ; Préparer les co ...

Région de : Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou -...