Day services - Supervisor

Date de publication

Publiée le 13.09.2017

Entreprise

Site Internet: http://www.perseusmining.com
Secteur d´activité:
Chimie, pétrochimie, matières premières
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
Perseus Mining Limited (ASX/TSX code: PRU) has forged a reputation as a strong, diversified West African-focused gold... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Day services - Supervisor

Missions :

Dans le cadre de votre poste, vous serez appelé à :

Responsabilités journalières 
1. Commence la journée par une vérification de la feuille de commande quotidienne.
2. Fait une inspection des employés (présence, retard, vêtements de travail, etc.).
3. S’assure que chacun est à son poste et qu’il commence le travail à l’heure prévue.
4. Vérifie que la chaîne de production est bien montée et effectuer une mise au point des équipements.
5. Fait des tests réguliers sur la chaîne de production pour assurer le bon fonctionnement des équipements.
6. Supervise son équipe dans l’exécution de leurs tâches.
7. S’assure que les étiquettes et le poids des produits respectent la conformité établie par l’entreprise en effectuant des suivis réguliers.
8. Avise le gérant de production lors d’un manque de stock de matières premières.
9. Rempli et remet à son supérieur immédiat les rapports de production.
10. S’assure que toute la commande est produite selon la quantité exigée avant de quitter.
11. Remplace les membres de son équipe lorsque nécessaire.

Responsabilités mensuelles 
1. Effectue une rotation du personnel de sa section pour garder les employés polyvalents.
2. Organise des rencontres avec les membres de son équipe.

Responsabilités générales
1. Motive son équipe et maintien en tout temps une bonne ambiance de travail.
2. Donne la formation aux nouveaux membres de son équipe de même qu’aux anciens, s’il y a lieu, sur l'exécution de leurs tâches, l'utilisation des équipements, l'assainissement et le contrôle de la qualité des produits.
3. Avise son supérieur immédiat de tous changements ou modifications concernant le statut des membres de son équipe.
4. Voit à l'application des normes et des règlements de l'entreprise au sein de son équipe de travail.
5. Respecte et améliore les standards de production.

6. Dirige et contrôle la qualité des produits sur sa ligne de production.
7. Veille au bon fonctionnement de la productivité en tout temps.
8. Assure que tous ses subordonnées appliquent et suivent les politiques et règles de salubrité alimentaire dans leurs pratiques d’opération, hygiène personnelle et assainissement.

- Exercer votre leadership dans le respect de la vision et des valeurs de 
- Établir et contrôler l'atteinte des objectifs de production;
- Assurer l'amélioration continue notamment par l'utilisation du processus de résolution de problèmes;
- Coacher votre équipe afin de développer le talent au sein de son organisation;
- Identifier, documenter et standardiser les processus clés menant à l'atteinte des objectifs;
- Optimiser le partage des connaissances et des bonnes pratiques dans l'organisation.

Profil recherché pour le poste : Day services - Supervisor

- Vous avez cinq (5) ans d’expérience en gestion dans un milieu manufacturier ;
- Vous possédez au minimum un Diplôme d'études secondaires (Études en gestion des opérations ou discipline connexe, un atout);
- Vous avez une bonne maîtrise du français (bilinguisme un atout);
- Vous avez une forte habileté de communication;
- Vous êtes habileté à planifier et à organiser pour assurer l'atteinte des résultats;
- Vous avez une expérience en gestion dans un milieu syndiqué (un atout);
- Vous avez une connaissance de l'amélioration continue (un atout).

Critères de l'annonce pour le poste : Day services - Supervisor
Métier:
Management, direction générale
Production, maintenance, qualité
Secteur d´activité:
Industrie, production, fabrication, autres
Métallurgie, sidérurgie
Type de contrat:
CDI
Région:
Korhogo - Odienné
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+2

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Manager, Credit Assessment (Intra African Trade Initiative)

19/09/17 | AFREXIMBANK

Responsibilities:  - Participate in the preparation of annual business development plans, covering all aspects of the Bank’s business cycle as espoused in the Bank’s strategic plan;- Review of creditworthiness and risks associated with potential business ...

Région de : Abidjan & International

Manager, Project Finance

19/09/17 | AFREXIMBANK

Responsibilities:  - Originating and completing Project finance transactions across a spectrum of sectors in different countries in liaison with the branch teams and with support from the Director, Project Finance;- Structuring projects, developing and ...

Région de : Abidjan & International

Manager, Loan Remediation (Risk Management / Legal)

19/09/17 | AFREXIMBANK

Duties and Responsibilities:- Manage an assigned portfolio of distressed credit facilities/ loans to minimize loss and maximize value of recoveries of from the sub and non-performing assets of the bank in line with set targets; Reschedule, restructure ...

Région de : Abidjan & International

Senior Manager, Export Development

19/09/17 | AFREXIMBANK

Responsibilities: - Originating and completing Export related projects and initiatives across a spectrum of sectors in different countries in liaison with the branch teams and with support from the Head of Export Development;\- Structuring Large and ...

Région de : Abidjan & International