Réceptionniste Hôtelier Bilingue

Date de publication

Publiée le : 19.12.2016

Profil de l´entreprise

Secteur d´activité:
Intérim, recrutement
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
TALENTS SEARCH est un service de recrutement en Afrique Subsaharienne. Nous recherchons pour les opérations de recrutement de nos... lire la suite

Détails de l'annonce

Partager
Poste proposé : Réceptionniste Hôtelier Bilingue

Descriptif du poste :

Reportant au Directeur de l’hôtel, vous assurez la gestion complète et opérationnelle de l’établissement en suivant les standards et l’exigence de qualité des services attendus. Vous participez aussi au développement commercial. Mais plus généralement le poste consiste à :

Accueillir les clients,

Conseiller la clientèle,
Optimiser le taux d’occupation de l'établissement
Responsable du service Accueil-Réception de l'hôtel, il prend en charge les clients à leur arrivée.

Facilite le déroulement de leur séjour, assure les demandes de services divers, et encaisse les règlements au départ des clients.

Responsable du planning des réservations.

Profil recherché pour le poste : Réceptionniste Hôtelier Bilingue

Profil :

H/F, proche de vos clients et de vos équipes, vous disposez d’une expérience confirmée et similaire sur un poste similaire ou de Chef de réception.

Vous êtes autonome tout en assurant un reporting régulier auprès de votre direction.

Vous êtes doté d’une aisance relationnelle à tous niveaux, possédez un réel « leadership » et avez une grande disponibilité

La maîtrise de l’outil informatique et des outils de gestion hôtelières (PMS : GHM, CHANNEL MANAGER : AVAILPRO, EXTRANET OTA….)

Qualités demandées :

Excellent sens de l'accueil et du service
Excellent commercial
Bon Manager

Diplomatie et rigueur

Polyvalence

Organisé et fiable
Très bonne présentation
La maîtrise orale et écrite  de l’anglais est un impératif.

Critères de l'annonce pour le poste : Réceptionniste Hôtelier Bilingue
Métier:
Secretariat, assistanat
Tourisme, hôtellerie, restauration
Secteur d´activité:
Hôtellerie, restauration
Tourisme, loisirs
Type de contrat:
CDI - CDD
Région:
Abidjan - Bouaké
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+2

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Région de Abidjan
Missions :Seconder le dirigeant pour de nombreuses taches différentes et pour des activités variables, il (elle) aura des activités variables:- La gestion des communications téléphoniques et des mail, de la documentation, des fichiers clients clients.- Il (elle) devra également s'occuper de la comptabilité, du suivi administratif du personnel... Voir l´offre
Région de Abidjan
Missions :Rattaché(e) au département des Ressources Humaines et sous la supervision du chef du personnel de ICI Cote d'Ivoire, vous appliquerez la politique de recrutement définie par la fondation en faisant vivre le vivier, en sélectionnant les candidats adéquat.Dans ce cadre, l'Assistant(e) ressources humaines (recrutement et... Voir l´offre
Région de Abidjan
Missions :Sous l'autorité du Chef du Personnel, le titulaire du poste est chargé de la conduite des activités quotidiennes d'administration du personnel.Vous aurez en charge de :Gérer les contrats de travail (établissement, avenants, suivi, suspension, rupture)Participer à l'établissement des badges du personnel - Gérer les... Voir l´offre
Région de Abidjan
Missions :Au sein d'une Association, vous êtes chargé d'assister, sous sa responsabilité, la directrice de la structure dans les domaines:- De la gestion administrative de la vie associative en relation avec les partenaires, l'administration...- Du suivi de la comptabilité générale de l'association en lien avec le trésorier- De la... Voir l´offre