SHIFT SUPERVISOR

Date de publication

Publiée le 13.09.2017

Entreprise

Site Internet: http://www.perseusmining.com
Secteur d´activité:
Chimie, pétrochimie, matières premières
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
Perseus Mining Limited (ASX/TSX code: PRU) has forged a reputation as a strong, diversified West African-focused gold... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : SHIFT SUPERVISOR

Missions :

  • Le superviseur communique clairement les attentes et conserve systématiquement l'individu et les employés responsables de la performance. 

Responsabilités essentielles:

  • Met en œuvre de manière proactive, favorise et maintient un environnement de travail sécurisé grâce à la diligence dans la prévention des accidents, l'enquête, la maintenance de l'équipement et l'application des règles.

  • Coordonner, tirer parti et utiliser de manière appropriée des ressources avec d'autres gestionnaires ou entraîneurs tels que la maintenance, les matériaux, la planification, la logistique et l'ingénierie, afin de résoudre les problèmes de fabrication, d'améliorer les processus et de répondre aux demandes des clients externes et internes.

  • Renforce la vision et la mission de l'entreprise en renforçant les politiques d'éthique, de valeurs et de qualité dans l'ensemble de ses domaines de responsabilité. Aligne la main-d'œuvre à la vision de l'entreprise  en milieu de travail, ce qui  renforcent la confiance, le respect mutuel et le travail d'équipe entre les employés à tous les niveaux de l'organisation.

  • Agis en tant que partenaire commercial en planifiant, en lançant, en menant, en mesurant, en surveillant et en évaluant les programmes d'amélioration continue et les améliorations des procédés de fabrication en appliquant les processus et les outils de résolution de problèmes appropriés .

  • Favorise une culture de qualité en démontrant l'accent sur le client et en communiquant régulièrement les commentaires des clients aux employés afin de faciliter la résolution collaborative des problèmes, de conduire une amélioration continue de la qualité et d'assurer l'alignement / respect des normes de l'industrie. Lorsque des problèmes de qualité apparaissent, ce poste a le pouvoir d'arrêter la presse si nécessaire pour effectuer l'analyse des causes racines.

  • Participe activement à la définition, à la communication et à la réalisation des buts et objectifs du département et développe et maintient les indicateurs de performance nécessaires pour surveiller les résultats et utilise ces résultats comme outil pour identifier et initier des améliorations de processus dans le domaine de travail propre. Coordonne et / ou participe à des équipes d'amélioration continue dans des domaines propres ou autres pour améliorer les résultats de l'usine.

  • Agir pour communiquer positivement les politiques, les pratiques, les changements et les décisions de la direction tout en appliquant de façon juste et cohérente les politiques et les pratiques à tous les employés.

Profil recherché pour le poste : SHIFT SUPERVISOR

Qualifications préférées:

  • Diplôme supérieur Bac+4 / Bac+5 d'un établissement agréé.

  • Minimum de 2 ans d'expérience de supervision.

  • Expérience de travail dans un environnement de fabrication ou d'exploitation.

  • Expérience avec la fabrication maigre.

Critères de position:

  • Forte capacité de communication écrite et verbale.

  • Leadership démontré et capacité de résolution de problèmes.

  • Possibilité de fournir et de favoriser une communication efficace en cours à tous les niveaux de l'organisation.

  • Bonne compréhension et soutien positif des politiques, des pratiques et des exigences légales et administratives standard applicables aux opérations commerciales.

  • Compréhension technique démontrée des techniques de planification de la production, des méthodes de qualité actuelles, des exigences de l'OSHA et des principes comptables.

Critères de l'annonce pour le poste : SHIFT SUPERVISOR
Métier:
Management, direction générale
RH, juridique, formation
Secteur d´activité:
Métallurgie, sidérurgie
Type de contrat:
CDI
Région:
Korhogo - Odienné - Séguéla
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+4

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Manager, Credit Assessment (Intra African Trade Initiative)

19/09/17 | AFREXIMBANK

Responsibilities:  - Participate in the preparation of annual business development plans, covering all aspects of the Bank’s business cycle as espoused in the Bank’s strategic plan;- Review of creditworthiness and risks associated with potential business ...

Région de : Abidjan & International

Manager, Project Finance

19/09/17 | AFREXIMBANK

Responsibilities:  - Originating and completing Project finance transactions across a spectrum of sectors in different countries in liaison with the branch teams and with support from the Director, Project Finance;- Structuring projects, developing and ...

Région de : Abidjan & International

Senior Manager, Export Development

19/09/17 | AFREXIMBANK

Responsibilities: - Originating and completing Export related projects and initiatives across a spectrum of sectors in different countries in liaison with the branch teams and with support from the Head of Export Development;\- Structuring Large and ...

Région de : Abidjan & International

Manager, Loan Remediation (Risk Management / Legal)

19/09/17 | AFREXIMBANK

Duties and Responsibilities:- Manage an assigned portfolio of distressed credit facilities/ loans to minimize loss and maximize value of recoveries of from the sub and non-performing assets of the bank in line with set targets; Reschedule, restructure ...

Région de : Abidjan & International