Google Play

TECHNICIEN Support N1

Publiée le 22.09.2020

Entreprise

Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Expertiz.IT est spécialisé dans le recrutement des meilleurs profils IT lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : TECHNICIEN Support N1

Sous la responsabilité du directeur de la Direction des Systèmes d’information, vous assurerez les missions suivantes :

Missions :
- Effectuer la gestion courante de l’exploitation du parc informatique et téléphonique dans le respect des plannings et de la qualité attendue, selon les procédures définies avec sa direction.
- Suivre et contrôler les prestations externes de maintenance de ce périmètre.
- Assurer l’installation et la garantie de fonctionnement des équipements informatiques et téléphoniques (matériels et logiciels) du poste de travail utilisateur.
- Assurer la maintenance (à distance ou sur site) de ces équipements et traiter les incidents et demandes par téléphone, prise en main à distance ou sur site.
- Gestion du suivi des tickets helpdesk et de leur traçabilité.
Connaissances techniques obligatoires :
- Maîtrise du matériel PC.
- Maitrise des systèmes Windows 10 et ultérieurs.
- Connaissance des outils Microsoft Office 365.
- Connaissance des réseaux TCP/IP.

Profil recherché pour le poste : TECHNICIEN Support N1
  • Formation supérieure en informatique souhaitée (BTS – DUT informatique) ou Bac+2 avec formation initiale en informatique).
  • Vous devez être doté d’un excellent relationnel, d’un sens du service public et être attentif à la qualité de service rendu.
  • Vous avez une capacité à travailler en équipe et de manière transversale.
  • Vous devez être rigoureux, disponible et autonome, avoir un esprit d’analyse et d’écoute et faire preuve de discrétion et de réserve.
  • L’anglais technique est souhaitable.
Critères de l'annonce pour le poste : TECHNICIEN Support N1
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
CDI
Région :
Abidjan
Ville : Abidjan
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Nombre de poste(s) : 10

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Analyste Fraude et Paiement Mobile

26/09/20 | N.C.

DESCRIPTION DU POSTE Au sein de la Direction Financière et rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Revenue Assurance et Gestion de la fraude , l’Analyste Fraude et Paiement Mobile a pour rôle de déceler les domaines potentiels de pertes de revenu liés ...

Région de : Abidjan

Consultant Green IT

28/09/20 | RED CIRCLE

Nous recherchons des profils et des CV de Consultants Green IT que nous enverrons à nos clients grands comptes pour leurs futurs besoins de recrutement. Missions: Rationaliser la consommation d'énergie d'une entreprise ; Veiller au respect des n ...

Région de : Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou -...

DÉVELOPPEUR SPÉCIALISTE CMS

29/09/20 | N.C.

Nous recrutons un Développeur Web CMS (WordPress, Prestashop, Joomla). Avec un niveau minimum de BAC+3. Le candidat doit être capable de développer tout seul ou en équipe, un projet d’application web (site web dynamique) en suivant les instructions du che ...

Région de : Abidjan

Conseiller Technique

25/09/20 | INTELCIA COTE D'IVOIRE

Pour accompagner la montée en charge de notre site d’ Abidjan, nous recrutons des Conseillers Techniques (Chargés de clientèle en Assistance Technique). Mission: Rattaché au Responsable d'équipe, votre mission consiste à: • Gérer les demandes des uti ...

Région de : Abidjan