Google Play

Recrutement Côte d´ivoire : CV Divo

984 Profils trouvés

Pages

Profil n°00903326
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2016 - 10.2019
    Téléprospection
    Green access
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Intérim, recrutement - Luxe, cosmétiques - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    10.2012 - 07.2015
    Ressources humaines et communication
    Cours castaing
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Apprend vite, ponctuel, dynamique excellent sens de l’écoute aptitude à travailler en équipe et sous pression
  • Profil n°00902543
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2015 - 11.2015
    responsable d'unité
    credit fef
    08.2020 - 09.2020
    gestionnaire de données
    ministère de la sante la DIIS
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    03.2014 - 08.2017
    finance comptabilité gestion des entreprises
    groupe loko
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : en plus de ma formation en comptabilité et gestion je me suis formé au métier de commercial et vente marketeur cartographe et par le canal de la DIIs je peux dire que je suis un...
  • Profil n°00898814
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Environnement, recyclage - Immobilier, architecture, urbanisme - Ingénierie, études développement - Intérim, recrutement - Recherche et développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 09.2011
    Géographie
    Université Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Word;Excel;Power point ;Sphynx;Cartographie;
  • Profil n°00616868
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2016 - 07.2019
    Assistante de Direction
    Collège Adventiste Divo
  • Secteur d´activité: Activités associatives - BTP, construction - Ingénierie, études développement - Intérim, recrutement - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 12.2015
    Licence en Management des projets
    Institut Supérieur de Management Adonaï
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Maîtrise du pack office ...
  • Profil n°00900208
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 08.2020
    ASSISTANT DU DIRECTEUR
    MULTI SERVICES IMPORT SARL
    09.2017 - 05.2018
    PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUES
    COLLÈGE LE SOUVERAIN
  • Secteur d´activité: Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Environnement, recyclage - Intérim, recrutement - Métallurgie, sidérurgie - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    08.2019 - 07.2020
    SCIENCES DE LA TERRE ET DES RESSOURCES MINIÈRES
    UNIVERSITÉ FELIX HOUPHOUET-BOIGNY DE COCODY
    03.2020 - 04.2020
    GESTION D'ENTREPRISE
    UNIVERSTE TELUQ
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : "prospection en ressources minérales", "en éducation&formation comme professeur de collège", "étude de terrain dans le domaine de la géologie", "assistanat".
  • Profil n°00877486
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 05.2019
    Assistant de ressources humaines
    UHD carrefour
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+3
    09.2012 - 05.2015
    Licence fondamentale en service social
    Institut national de travail et des études sociales tunis
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Sociable ,dynamique ,organisé et polyvalent
  • Profil n°00898146
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 09.2018
    Trésorier
    ESTIME
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agriculture, pêche, aquaculture - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+3
    Depuis 10.2019
    Management des organisations
    Université Félix Houphouet boigny
  • Langues: Anglais (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Comptabilité ; contrôle de gestion ; gestion des stocks ; gestion de coopérative et associations ; management ; ressources humaines.
  • Profil n°00896606
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2016 - 02.2017
    ASSISTANTE COMPTABLE
    MAREX AFRIQUE
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Location - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+2
    02.2008 - 09.2012
    BTS EN FINANCES ET COMPTABILITE
    ECOLE PRATIQUE DE LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE CI
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : ADAPTATION FACILE, AIME TRAVAILLER, ATTENTIF,
  • Profil n°00895593
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Éducation, formation
  • Formation: Bac+1
    Depuis 01.2020
    Ressources humaines et communication
    École supérieure de commerce d'abengourou
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion et encadrement du personnel Accueil et traitement des dossiers
  • Profil n°00894658
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    09.1997 - 08.2001
    RECEPTIONNISTE CAISSIER NIGHT AUDITOR
    SHA IBIS MARCORY
    09.2001 - 08.2002
    RESPONSABLE D'EXPLOITATION
    RESIDENCE EBURNEA (Angré 7è tranche)
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Intérim, recrutement - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    10.1994 - 06.1997
    BREVET DE TECHNICIEN HOTELIER (option reception-restaurant-bar)
    Lycée Professionnel Hôtelier d'Abidjan
    02.2002 - 08.2003
    BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR (option Gestion touristique et Hôtelière)
    Centre National des Métiers du Tourisme et de l'Hôtellerie d'Abidjan
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Formation et coaching en hôtellerie Gestion d'établissements hôteliers Animation des équipes opérationnelles
  • Profil n°00894178
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2013 - 03.2016
    Chargé administratif et finances
    SIDIBE Services & Construction
    05.2020 - 09.2020
    Bénévole
    Banque Alimentaire CI
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    09.2018 - 07.2019
    RESPONSABLE DES RH ET FINANCES
    BIOFORCE
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : planification; coordination; management d'équipe; gestion RH (recrutement, intégration, formation, évaluation,mobilité et départ); gestion budgétaire; gestion logistique;...
  • Profil n°00868404
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 09.2018
    Agent commercial
    Solibra
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Produits de grande consommation
  • Formation: Bac+2
    10.2013 - 08.2015
    Ressources humaines et communication
    Groupe Ita
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique, maîtrise du terrain,, excellent orateur
  • Profil n°00889817
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2019
    Analyste et Conseiller financier
    OLDAM
    01.2019 - 03.2019
    responsable au ressources humaines
    BUSINESS CENTER AFRICA INTERNATIONAL - ABIDJAN (Mission)
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 06.2015
    Master 2
    Université de Nice - SOPHIA ANTIPOLIS
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : en dépit de ma forte capacité d'analyse et d'anticipation j'ai une très bonne communication orale et écrite.
  • Profil n°00738328
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2013 - 04.2016
    Collaborateur assermenté et habilité
    Etude de Maître KATTIE OLIVIER
    Depuis 04.2016
    Responsable Juridique et du contentieux
    BIP-ASSISTANCE SA
  • Secteur d´activité: Location - Immobilier, architecture, urbanisme - Intérim, recrutement - Nettoyage, sécurité, surveillance - Services autres
  • Formation: Bac+4
    10.2006 - 07.2013
    droit privé option professions judiciaires
    Université HOUPHOUET BOIGNY
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : j'ai été du 01 Novembre 2013 au 04 avril 2016, Collaborateur assermenté et habilité de Maître KATTIE Olivier, huissier de justice à Abidjan et président de la chambre nationale...
  • Profil n°00889700
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 05.2019
    Directeur Technique
    Groupe de Génies des Techniques en Construction et Divers (2GTCD)
    01.2016 - 04.2019
    Chef de mission
    Groupement Archiconcept Empreinte BTP
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Immobilier, architecture, urbanisme - Ingénierie, études développement - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2008 - 07.2010
    Diplôme d'ingénieur technique
    ESTP YAMOUSSOUKRO
    Depuis 09.2014
    Préparation du diplôme d'ingénieur en marketing management
    Bonne
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Architecture Études Sécurité électronique Gestion des chantiers CAO
  • Profil n°00888525
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Ingénierie, études développement - Intérim, recrutement - Qualité, méthodes - Recherche et développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 10.2012
    Formation en Economie de Développement
    Université Félix Houphouet-Boigny
    Depuis 10.2012
    ECONOMIE DE DEVELOPPEMENT
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUET BOIGNY
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis capable de m'adopter à un environnement quelque ,la rigueur et la discipline des valeurs que je possède Egalement.
  • Profil n°00816289
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 05.2019
    Chef de Service Etudes RH et Formation
    Office National de l'Etat Civil et de l'Identification (ONECI)
    08.2016 - 05.2019
    Chef de Service Etudes RH et Formation
    Office National d'Identification (ONI)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2014 - 09.2014
    Master 2 Administration du Développement Economique
    Université Alassane Ouattara
    01.2009 - 08.2009
    Maîtrise de Droit Privé Option Carrière Entreprise
    Université de Bouaké
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise du droit social ...
  • Profil n°00887202
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 05.2014
    technicien réseau et maintenance informatique
    AIB
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Informatique, SSII, Internet - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2012 - 07.2017
    Sciences Informatiques
    ITA (Instituts des Technologies d'Abidjan)
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : informaticien réseaux, télécom. électricien bâtiment
  • Profil n°00887607
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2012
    Professeur d'EPS
    MENET-FP
    MOHODJIBA LANDRY DIE
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Intérim, recrutement - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Sport, action culturelle et sociale - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2008 - 06.2012
    Professeur d'EPS
    INJS Marcory
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Enseignant qualifié, discret, résilient, passionné de sport, prompt, intègre, croyant, respectueux, déterminer à diversifier ses compétences et à relever d'autres défis autres...
  • Profil n°00751364
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 08.2019
    Directeur Général Adjoint
    Cabinet ELAN INTERIM CI
    03.2017 - 07.2019
    DRH
    CIMAF CI
  • Secteur d´activité: Administration publique - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2018 - 12.2018
    Diplôme de Perfectionnement de Management des Organisations
    CAMPC Abidjan
    01.2006 - 10.2018
    ECONOMIE DE DEVELOPPEMENT
    UNIVERSITE DE BOUAKE
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :  Gestion administrative et suivi de la politique des RH de l’entreprise ...
  • Profil n°00878111
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2020
    CONSULTANT RH
    Freelance depuis juillet 2020 pour le compte du Cabinet PHAMAM CONSULTING
    02.2019 - 04.2020
    ASSISTANT RH
    MOVIS COTE D’IVOIRE, Abidjan-Vridi
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Immobilier, architecture, urbanisme - Intérim, recrutement - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2018 - 03.2020
    MASTER 1 & 2 GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
    EDHEC Cocody ABIDJAN
    09.2015 - 07.2016
    LICENCE APPLIQUEE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
    TIME UNIVERSITE Tunis TUNISIE
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : RECRUTEMENT; FORMATION ;CONSULTING RH; GESTION ADMINISTRATIVE; DEVELOPPEMENT RH; MARQUE EMPOYEUR
  • Profil n°00742146
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    08.1985 - 09.2017
    Responsable Technique
    Compagnie Ivoirienne d'électricité
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2015 - 07.2017
    Manager de l'Assurance
    Ecole Supérieur des Assurances de Paris
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis capable de manager une équipe et la faire monter en puissance, je suis aussi manager en assurance et donc des hommes, manager dans le domaine électrique et informatique
  • Profil n°00830700
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2012
    Professeur d'éducation physique et sportive
    Collèges et lycées secondaires/ universités Privés
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Intérim, recrutement - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Sport, action culturelle et sociale - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2008 - 07.2012
    Professorat d'éducation physique et sportive
    INJS Marcory, Abidjan
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Résilience, discrétion, promptitude, courtoisie, humilité, sociabilité.
  • Profil n°00804920
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2020 - 03.2020
    Responsable des opérations
    CBN
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Aéronautique, navale - Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2017 - 10.2018
    Master2 en Gestion des Ressources Humaines
    IUCSJ
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Traitement de la paie; calcul des congés ; gestion administrative du personnel ;
  • Profil n°00575367
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2016 - 03.2019
    Superviseur equipe
    Ac média group
    07.2020 - 11.2020
    Commercial sous distributeur
    ETS MESSEK
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias - Services autres
  • Formation: Bac+2
    12.2009 - 09.2011
    Technicien en Ressources Humaines et Communication
    CESTIA 2EP
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Depuis Novembre 2019 : Superviseur Mobile Money Mass market , En charge de la gestion d’une équipe de 50 PROMOTEURS pour le compte de AC Media group. ...
  • Pages