Google Play

Recrutement Côte d´ivoire : CV Korhogo

428 Profils trouvés

Pages

Profil n°00808445
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2020 - 05.2020
    assistant controleur du travail et des lois sociales
    inspection régionale du travail
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    02.2015 - 01.2020
    gestion stratégique des ressources humaines
    université alassane ouattara
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : GEPC, ¨PLAN COMPTABLE, MAITRISE DE LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINE, logiciel SAARI PAIE RH, SAARI COMPTA
  • Profil n°00810337
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2010
    Professeur d'histoire- géographie
    Collège WIFISAME
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Agroalimentaire - Recherche et développement - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    06.2005 - 04.2019
    Doctorat en géographie
    Université Alassane Ouattara
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : "Courage" travail bien fait" "intègre"
  • Profil n°00573860
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2017 - 12.2017
    Agent commercial
    Côte d'Ivoire télécom Korhogo
    YAO BROU JEAN-EMMANUEL
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    01.2014 - 01.2016
    Licence 2
    Université Péléforo Gon Coulibaly Korhogo
    01.2014 - 03.2016
    Agent commercial et souscripteur
    2SCOM MTN et Côte d'Ivoire télécom Korhogo
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Éducation niveau primaire et secondaire Électronique et électricité Marketing et communication etc.
  • Profil n°00735285
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 12.2016
    Responsable RH et Administration
    Phoenix Consulting Group
    05.2015 - 12.2015
    Consultant Formateur ( satage)
    USAID
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Chimie, pétrochimie, matières premières - Distribution, vente, commerce de gros - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2014 - 04.2015
    Master of Business Administration ( MBA GRH)
    Centre Africain d'Etudes Supérieures en Gestion ( CESAG)
    07.2016 - 12.2016
    ENGLISH PROFICIENCY
    Trust Communication Training Institute
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : - nformatique-Bureautique : Outils bureautiques : - WORD (traitement de texte, macros, publipostages, etc.) EXCEL (filtre, macros, tris, tableaux croisés dynamiques, etc.) ;...
  • Profil n°00707194
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 07.2011
    DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES
    SAKJ
    06.2010 - 06.2011
    RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET DU PERSONNEL
    ONG APROSAM
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+4
    10.1988 - 07.1992
    MAÎTRISE EN ECONOMIE
    UNIVERSITÉ DABIDJAN
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : - 17 ans de pratique de la gestion des ressources humaines ...
  • Profil n°00305912
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    04.2013 - 12.2017
    Directeur Général Adjoint
    NSIA BANQUE GUINEE
    10.2011 - 03.2013
    Directeur Administratif, Informatique et Financier
    NSIA BANQUE GUINEE
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 03.2017
    Certificats Executive en Stratégie
    HEC Paris
    01.2003 - 05.2005
    Diplôme d'Institut des Techniques Bancaire (ITB)
    Centre d'Études Financières, Économiques et Bancaires (CEFEB)
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : "finance","comptabilité","management","gestion"
  • Profil n°00726030
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    12.2009 - 08.2018
    Comptable
    AZITO O M SA
    Depuis 11.2018
    Comptable indépendant
    Siecop sarl
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
  • Formation: Bac+2
    11.2002 - 08.2005
    BTS Option Finance comptabilité
    ITT HOLLERITH
    Depuis 02.2020
    Analyste financier et crédit bancaire
    Cabinet brain stormin
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : -comptabilites, -fiscalite, -Gestion de paie, -Formation en sage compta Gescom et paie -Formation en SAP HCM et FICO -Recouvrement de créances, -Caissier , -
  • Profil n°00712403
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2008 - 04.2018
    Responsible administratif et financier
    ST Consulting
    01.2005 - 12.2007
    DGA charge des finances
    PYR CI
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Secrétariat
  • Formation: Bac+4
    09.2005 - 08.2007
    Ingenieur Des techniques comptables et financieres
    Ifpg-ifpt
    10.1994 - 08.1997
    BTS Comptabilité et gestion des entreprises
    ISGA
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Management d equipes Coordination des services Comptabilite Controle budgetaire Audit Gestion du personel Informatique: bureautique et SAARI
  • Profil n°00554093
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 10.2017
    Responsable Administration du Personnel et Paie
    CFAO RETAIL ( Carrefour Playce)
    12.2009 - 09.2017
    Assistant Ressources Humaines
    CFAO Technologies CI
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2012 - 07.2013
    Master Direction Administrative et Gestion des Ressources Humaines
    INSTEC ABIDJAN TREICHVILLE
    10.2008 - 07.2010
    Ingénieur de conception en finances audit et comptabilité
    ALT ABIDJAN PLATEAU
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Management en entreprise
  • Profil n°00337069
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2016
    responsable du département juridique et fiscal
    cabinet d'avocat
    01.2014 - 05.2016
    fiscaliste
    oricel (greenn)
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Chimie, pétrochimie, matières premières - Conseil, audit, comptabilité - Industrie, production, fabrication, autres - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2002 - 12.2002
    maitrise en droit privé option carrière entreprise
    université de cocody fac de droit
  • Langues: Anglais (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "fiscalité des entreprises" "droits des sociétés commerciales" "droit des contrats" "optimisation fiscale" "secrétariat juridique" " droit social" "droit administratif" "droit...
  • Profil n°00776939
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 11.2018
    Consultant Sénior RH et Sage RH et Paie
    DK Consulting
    Depuis 09.2012
    Chef Service Documentation et Appui RH
    SODEFOR
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agriculture, pêche, aquaculture - Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Chimie, pétrochimie, matières premières
  • Formation: Bac+5 et plus
    05.2014 - 08.2014
    Certification Sage RH et Paie version Génération i7
    Cabinet CICG Expertise
    10.2008 - 08.2010
    DESSAC ( Diplôme d'Etude Superieure Spécialisée en l'Action Culturelle Option: Gestion des archives et de la Documentation)
    INSAAC (Institut National Superieur des Arts et de l'Action Culturelle)
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Gestion Administrative du personnel Gestion de la Paie ...
  • Profil n°00795004
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 04.2019
    Conseiller Conmercial
    Intelcia Côte d'Ivoire
    12.2018 - 03.2019
    Gestionnaire
    POISSONNERIE LA GRÂCE
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+3
    Depuis 01.2020
    Management des ressources humaines
    Atlantique International Business School
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Application du droit du travail; Gestion du personnel et d'équipe de travail; Gestion, suivi et évaluation de projets/activités; Elaboration d'analyse diagnostic et de plan de...
  • Profil n°00543001
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2014 - 04.2015
    Stagiaire informaticien
    BNI/Direction des Systèmes Informatiques
    01.2016 - 06.2018
    Professeur d'informatique
    Groupe Scolaire CHA HÉLÈNE YOPOUGON
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Automobile, matériels de transport, réparation - Informatique, SSII, Internet - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+2
    01.2012 - 07.2014
    BTS Option Systeme Electronique et Informatique
    ESAM VRIDI
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Capable de travailler sous pression, rigoureux et assidu au travail. Mettre mes aptitudes au service de mon employeur.
  • Profil n°00376857
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    12.2013 - 01.2016
    Chargé des ressources humaines
    BIP Assistance
    Depuis 04.2016
    Responsable des Ressources Humaines
    Vigassistance
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Industrie, production, fabrication, autres - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2017 - 12.2017
    gestion stratégique des ressources humaines
    université Alassane Ouattara
    01.2004 - 12.2009
    Maîtrise des sciences de gestion
    Université Alassane Ouattara (ex-Université de Bouaké)
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion RH " carrières "mobilité" recrutement "gestion des interfaces avec les partenaires sociaux" respect de la réglementation du travail etc....
  • Profil n°00689863
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 03.2015
    Commerial et agnet de Magasin
    Copy service
    Depuis 03.2015
    gerant
    copy service
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Import, export - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    Depuis 03.2015
    Agnet de vente , commercial et geran de magasin
    copy service
    Depuis 03.2015
    gérant de magasin
    copy service
  • Langues: Anglais (courant), Anglais (intermédiaire), Français (bon niveau) & Japonais (débutant)
  • Compétences : gestion d'equipe, dynamique, bonne comprehension, aime et sais travailler sous pression
  • Profil n°00265288
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 10.2015
    chef de departement RH
    nsia vie assurances
    07.2009 - 09.2015
    responsable formation et developpement rh
    societe ivoirienne de banque
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Industrie, production, fabrication, autres - Manutention
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2006 - 07.2008
    ingenieur RH
    inphb yamoussoukro
    10.1999 - 07.2004
    maitrise en droit
    universite de bouake
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : administration du personnel developpement rh
  • Profil n°00742671
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    08.2001 - 03.2002
    gérante de magasin
    moya
    06.2007 - 10.2007
    stagiaire
    SIB CI
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie, production, fabrication, autres - Produits de grande consommation
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2003 - 03.2004
    licence de gestion
    campus de bouake
    01.2004 - 03.2005
    maîtrise de gestion
    campus de bouake
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : gérer et supervision des procédures administratives des effectifs et des salariés, gestion de la paie, gestion des emplois ( formation, recrutement, gestion des carrières,...
  • Profil n°00791620
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2004 - 12.2005
    Comptable paie
    Centre de Recherche et d’Engineering en Génie Electrique ( CREGE )
    01.2006 - 12.2008
    Responsable Paie
    Centre de Recherche et d’Engineering en Génie Electrique ( CREGE )
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
  • Formation: Bac+4
    10.2002 - 11.2003
    Maîtrise (BAC + 4) en Sciences de Gestion
    Université Félix Houphouët Boigny de Cocody
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Gestion de la paie, Fiscalité, Ressources humaines, Management, Comptabilité, Informatique
  • Profil n°00155915
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 08.2018
    Chargé de recouvrement
    L'UNACOOPEC-CI
    03.2017 - 05.2018
    Commercial
    Kenat/Moov-ci
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    05.2018 - 12.2018
    Certificat d'Aptitude Professionnel de Spécialisation aux métiers de banque
    KD Prestige
    12.2014 - 12.2015
    Master en administration de développement
    Université de Bouaké
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : vente de produits de tout genre,suivi évaluation de projet,administrer une entreprise, l 'éducation et enseignement.
  • Profil n°00681706
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2015 - 07.2016
    Juriste Stagiaire
    Cabinet d'Avocat Me NIAHOUA Serge Pamphile
    09.2017 - 01.2018
    Consultant Juriste Stagiaire
    ATHENA CONSEIL SAS
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Industrie, production, fabrication, autres - Télécom
  • Formation: Bac+4
    10.2012 - 07.2013
    LICENCE DROIT PRIVE OPTION CARRIERES AFFAIRES
    Université de l'Atlantique
    10.2013 - 06.2014
    MASTER 1 DROIT PRIVE OPTION CARRIÈRES AFFAIRES
    Université de l'Atlantique
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : - Droit des obligations/Droit des Contrats ...
  • Profil n°00631807
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 02.2014
    Responsable des Ressources Humaines
    Groupe Boluda
    02.2012 - 02.2014
    Responsable des Ressources Humaines
    STOP NET SERVICES (S.N.S.)
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+5 et plus
    03.2014 - 12.2015
    INGENIERIE DES RESSOURCES HUMAINES
    CAMPC
    04.2005 - 12.2006
    Gestion des Ressources Humaines
    École Supérieure de Commerce – Abidjan
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Recrutement administration du personnel communication interne Formation Paie GPEC......
  • Profil n°00779180
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 02.2020
    CONSEILLER FINANCIER & COMMERCIAL
    COMPAGNIE D’ASSURANCE LEADWAY –VIE:
    04.2019 - 10.2019
    ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER
    ENTREPRISE IVOIRIENNE
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Ingénierie, études développement - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2015 - 12.2015
    MASTER EN SCIENCES DE GESTION
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUET BOIGNY DE COCODY
    01.2012 - 01.2013
    LICENCE DE GESTION
    UNIVERSITE ALASSANE OUATTARA DE BOUAKE
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : * Prospection ...
  • Profil n°00663390
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 12.2015
    Agent RH et Social
    Société de Developpement Touristique de la Region des Lacs
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Chimie, pétrochimie, matières premières - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+5 et plus
    12.2015 - 12.2018
    Ingenieurie de conception en Gestion des Ressources Humaines
    Institut Supérieur de Commerce et d'Administration des Entreprises
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Bonne connaissance du droit du travail, du code de prévoyance social et de la convention collective interprofessionnelle ce qui rend aisé la mise en place les outils de l...
  • Profil n°00784823
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 04.2019
    Assistant Ressources Humaines
    Brassivoire part of Heineken
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire
  • Formation: Bac+5 et plus
    02.2014 - 03.2019
    Master Administration et Développement Économique
    Université Alassane Ouattara
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Réactif, Proactif, rigoureux
  • Profil n°00558711
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2016 - 03.2020
    Assistant Ressources humaines
    Rimco Logistic
    02.2020 - 04.2020
    Secouriste
    La CROIX ROUGE
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Marketing, communication, médias - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+2
    01.2014 - 08.2016
    BTS EN RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION
    AFRIQUE FORMATION
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion des ressources humaines Marketing et politique de communication Communication interne et externe HSE
  • Pages