Google Play

Recrutement Côte d´ivoire : CV Séguéla

147 Profils trouvés

Pages

Profil n°00827338
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2017
    Conseiller client
    PCCI-CI (service client Orange côte d'Ivoire)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    12.2009 - 07.2012
    BTS en Carrière juridique et judiciaire
    Conservatoire des arys et métier de Côte d'Ivoire (CMAM-CI)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : "Maitrise de loutil inforlatique" "capacité a travailler sius pression" "qualité d'écoute, ecoute active" - teleconseillé
  • Profil n°00587928
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 04.2010
    Directeur des Ressources Humaines et des Affaires Juridques
    Intertek West & Central Africa
    06.2007 - 03.2010
    Responsable des Ressources Humaines
    Barry Callebaut - SACO-CHOCODI
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Industrie, production, fabrication, autres - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2002 - 08.2003
    Diplome d'études Approfondies M2 En Psychologie du Travail
    Université Catholique De Louvain La neuve (Belgium
    01.2001 - 02.2002
    Diplome D'études Supérieures Spécilaisées En Management des Ressources Humaines
    Université de Ouagadougou
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : • Sens de l'organisation et capacité à accorder la priorité aux projets importants. ...
  • Profil n°00631807
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 02.2014
    Responsable des Ressources Humaines
    Groupe Boluda
    02.2012 - 02.2014
    Responsable des Ressources Humaines
    STOP NET SERVICES (S.N.S.)
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+5 et plus
    03.2014 - 12.2015
    INGENIERIE DES RESSOURCES HUMAINES
    CAMPC
    04.2005 - 12.2006
    Gestion des Ressources Humaines
    École Supérieure de Commerce – Abidjan
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Recrutement administration du personnel communication interne Formation Paie GPEC......
  • Profil n°00530599
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2017 - 07.2018
    Juriste
    Cabinet d'avocat Tiereaud
    Depuis 02.2019
    Juriste - stagiaire
    Optimum International
  • Secteur d´activité: Administration publique - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2013 - 09.2018
    Juriste
    Université Alassane Ouattara
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Esprit d'équipe Facilité d'adaptation Dévouée à la tâche
  • Profil n°00749930
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2006
    FORMATEUR
    Ecole Spéciale du Bâtiment et des Travaux Publics (E.S.B.T.P.) sise au Plateau
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Chimie, pétrochimie, matières premières - Informatique, SSII, Internet - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2013 - 10.2015
    INGENIEUR EN MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES ET EN AUDIT SOCIAL
    INSTITUT DU CONSERVATOIRE DES SCIENCES DE GESTION (I.C.S) - COCODY
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : DOMAINE DE COMPÉTENCE: ...
  • Profil n°00084707
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 10.2019
    Assistant à la section rédaction d'actes
    BICICI
    09.2019 - 10.2019
    Assistant à la sous direction en charge du contentieux
    Ministère de l'emploi et de la protection sociale
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 01.2009
    Droit
    Université des Lagunes-CIDD
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Droit public: droit international public, droit des organisations internationales, droit de l'homme... ...
  • Profil n°00260018
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2019 - 01.2020
    Stagiaire Assistant Ressources Humaines
    Saco Barry-Callebaut
    09.2018 - 12.2018
    Stagiaire Visiteur Médical
    Inox Pharma
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    03.2016 - 04.2017
    Licence en Marketing Management et Communication
    Groupe EDHEC Abidjan
    03.2015 - 09.2015
    English Certificate
    Abraham Lincoln Language Institute
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion administrative du personnel. ...
  • Profil n°00443306
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 08.2012
    FORMATRICE
    WEBHELP
    10.2017 - 03.2019
    Formatrice métier
    WEBHELP
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    10.2007 - 05.2012
    COMMUNICATION DES ORGANISATIONS
    Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest (UCAO)
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "Adaptation facile" , "rigueur" , "savoir travailler en équipe"
  • Profil n°00805552
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2019 - 10.2019
    CHEF D'EQUIPE
    UNICEF
    10.2017 - 07.2019
    AGENT ADMINISTRATIF
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUET BOIGNY D'ABIDJAN
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Sport, action culturelle et sociale - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    05.2020 - 05.2020
    Certificat du CHS la Norme humanitaire fondamentale
    HUMANITARIAN LEADERSHIP ACADEMY
    12.2013 - 11.2014
    MASTER DE RECHERCHE DE SOCIOLOGIE
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUËT BOIGNY D'ABIDJAN
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Créativité; Dynamisme; Disponibilité; Rigueur; Discipline
  • Profil n°00381016
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    06.2017 - 06.2018
    ADMINISTRATIVE AND FINANCE OFFICER
    MEA CATERING (MENERGY GROUP)
    05.2014 - 06.2017
    CHARGE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE
    ANADER
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Agroalimentaire - Chimie, pétrochimie, matières premières - Produits de grande consommation
  • Formation: Bac+5 et plus
    03.2014 - 11.2016
    MASTER 2
    GROUPE EDHEC
    03.2011 - 08.2013
    BTS
    ESIAS ADAMA SANOGO
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : -GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE ...
  • Profil n°00176910
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    11.2008 - 08.2016
    ADMINISTRATION DES VENTES
    ENVIPUR
    11.2007 - 11.2008
    CHARGE DES VENTES
    ENVIPUR
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Distribution, vente, commerce de gros - Environnement, recyclage - Produits de grande consommation - Services autres
  • Formation: Bac+4
    01.2015 - 06.2016
    DESS
    CAMPC
    09.2012 - 06.2014
    DUT
    ALTEA
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Commerce, Vente, Merchandising, Administration des Ventes, Ressources Humaines
  • Profil n°00146763
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2012 - 12.2016
    Responsable Ressources Humaines
    Nimba Import-Export Lomé- TOGO
    02.2011 - 09.2011
    Responsable Ressources Humaines et Qualité
    NDT & Quality Expertises (NQE) Lomé – TOGO
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2004 - 06.2005
    Diplôme Supérieur de Management des RH
    Institut Supérieur de Développement des Ressources Humaines
    10.2000 - 06.2004
    Bachelor in Business Administration
    Institut Africain de Management de Dakar
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : - Gestion des contrats de travail - Gestion administrative du personnel - Paie du personnel - Gestion des plans de formation
  • Profil n°00321793
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    10.2011 - 04.2019
    Responsable Ressources Humaines et Administration
    Cargill cocoa sarl & Cargill West Africa
    Depuis 04.2019
    Directeur des Ressources Humaines Groupe
    PORTEO MANAGEMENT CONSULTING
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Chimie, pétrochimie, matières premières - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2007 - 04.2009
    Ingénieur option ressources humaines
    Centre Universitaire Professionnalisé
    10.1996 - 06.1999
    BTS option informatique de gestion
    École pratique de la chambre de commerce et d'industrie de côte d'Ivoire
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Maîtrise de la législation du travail, forte capacité d'adaptation, organisé, leadership, fortement communicateur , très engagé
  • Profil n°00722949
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 11.2016
    Chargée des Ressources humaines humaines
    Groupe Innovation Technologique
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    05.2015 - 11.2015
    Master 2 en gestion stratégique des Ressources humaines
    Université Alassane Ouattara
    01.2013 - 09.2013
    Maîtrise des Sciences de gestion
    Université Alassane Ouattara
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Administration du personnel ; Formation du Personnel ; Communication Interne ; Droit du Travail ; Recrutement; PAIE
  • Profil n°00550341
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2017 - 12.2017
    Intérim secrétariat
    MJA consulting
    01.2018 - 12.2018
    Assistante éditrice assurance
    Cabinet ezzeddine
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Luxe, cosmétiques
  • Formation: Bac+4
    02.2012 - 08.2014
    Droit privé
    Université des lagunes cidd
    11.2015 - 08.2017
    Droit privé recherche option profession judiciaire
    UCAO-UUA
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Secrétariat,commerce, accueil
  • Profil n°00663390
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 12.2015
    Agent RH et Social
    Société de Developpement Touristique de la Region des Lacs
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Chimie, pétrochimie, matières premières - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration
  • Formation: Bac+5 et plus
    12.2015 - 12.2018
    Ingenieurie de conception en Gestion des Ressources Humaines
    Institut Supérieur de Commerce et d'Administration des Entreprises
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Bonne connaissance du droit du travail, du code de prévoyance social et de la convention collective interprofessionnelle ce qui rend aisé la mise en place les outils de l...
  • Profil n°00374361
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 05.2016
    Responsable RH
    SECURICOM NIGER
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Industrie, production, fabrication, autres - Services autres - Transports, logistique, services postaux - Télécom
  • Formation: Bac+3
    10.2012 - 10.2013
    Licence en logistique humanitaire et gestion des projets
    Chaire UNESCO à l'Université de Cocody
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Esprit d'équipe, sens de l'écoute, organisé, sens de l'analyse, rigoureux, adaptabilité, pédagogue, sens des responsabilités et de l'initiative, discret et réactif,...
  • Profil n°00772703
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2018
    ASSISTANT GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES
    CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE DIVO
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+3
    12.2015 - 08.2018
    GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
    GROUP EXPERTS CI
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : SCIENCES DE GESTION ET COMMUNICATION D’ENTREPRISE DEVELOPPEMENT D’APPLICATION
  • Profil n°00578574
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2019
    COMPTABLE
    AGRIDEM.CI
    01.2019 - 02.2019
    COMMERCIAL
    CELPAID
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Maintenance, entretien, service après vente
  • Formation: Bac+2
    08.2016 - 10.2018
    FINANCE COMPTABILITÉ ET GESTION DES ENTREPRISES
    INSTITUT SUPÉRIEUR DE NOUVELLE TECHNOLOGIE ET DE GESTION
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : rapprochement bancaire, fiscalité, comptabilité général, comptabilité analytique, comptabilité des sociétés.
  • Profil n°00011030
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2014 - 09.2014
    stagiaire responsable de la gestion administrative des agents de constatation
    Société de Gestion Marine et Commerce International
    03.2017 - 03.2018
    Chargé de recutement
    Group Arald
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Industrie, production, fabrication, autres - Produits de grande consommation - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    01.2011 - 08.2012
    Brevet de Technicien Supérieur
    Institut Supérieur Technique Saint Jacques COCODY
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Recrutement, Gestion de la relation client, Administration du personnel, Négociation B TO B, B TO C
  • Profil n°00216974
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2012 - 05.2014
    AIDE-COMPTABLE CHARGE DE LA COMPTABILITE GENERALE
    MACI CANADA
    08.2014 - 08.2015
    STAGIAIRE DES OPERATIONS (TRANSACTION SERVICES GROUP)
    ECOBANK SIEGE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2011 - 12.2012
    DIPLOME COMPTABLE DE GESTION
    GROUPE CSI POLE POLYTECHNIQUE
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : 1-COMPTABILITE DE GESTION ...
  • Profil n°00748236
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 11.2017
    HR Operations Specialist
    NEEYAMO Entreprises Solutions (India)
    05.2012 - 09.2013
    Network Technician
    VISCON-Afrique (Ivory Coast)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    08.2014 - 10.2016
    Master of Business Administration
    Jawaharlal Nehru Technology University (India)
    01.2010 - 06.2013
    Diplome D'Ingenieur des Techniques
    Groupe Ivoir Academie
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Human Resources, Management, Business Process Improvement, HRIS, Computer Networking.
  • Profil n°00726736
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2017 - 12.2018
    secrétaire
    Côte d'Ivoire céréales
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Environnement, recyclage - Recherche et développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 12.2019
    Action humanitaire et développement durable
    Chaire UNESCO pour la culture de la paix / Université Félix H.B.
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : J'ai des compétences en droit des professions judiciaires, en suivi-évaluation et en développement durable
  • Profil n°00742878
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2017 - 03.2018
    Stagiaire
    Université Félix Houphouët-Boigny
    01.2017 - 02.2017
    Formation en Business and Entrepreneurship
    Yali Dakar, Sénégal
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    12.2015 - 12.2016
    Master professionnel en Droits de l'homme, État de Droit et Bonne Gouvernance
    Université Félix Houphouët-Boigny
    01.2015 - 12.2015
    Maîtrise en Droit privé carrières judiciaires
    Université Félix Houphouët-Boigny
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Ma formation en Droit m'a permise d'acquérir de nombreuses compétences et aptitudes si bien que je pourrais mener à bien toute tâche qui me serait confiée.
  • Profil n°00095305
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2016 - 03.2017
    Chargé Clientèle credit
    Advans Côte d'Ivoire
    06.2013 - 12.2014
    Stagiaire Contrôleur de surveillance Permanente
    Société générale de Banques en Côte d'Ivoire(SGBCI)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    02.2014 - 12.2014
    Master 2 recherche en Sciences de Gestion(Ex DEA)
    Université Alassane Ouattara de Bouaké
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Etudes et recherche Contrôle interne et de Gestion Finance et Comptabilité Analyses et gestion des risques
  • Pages