Google Play

Recrutement Côte d´ivoire : CV Séguéla

34 Profils trouvés

Pages

Profil n°00749930
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2006
    FORMATEUR
    Ecole Spéciale du Bâtiment et des Travaux Publics (E.S.B.T.P.) sise au Plateau
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Chimie, pétrochimie, matières premières - Informatique, SSII, Internet - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2013 - 10.2015
    INGENIEUR EN MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES ET EN AUDIT SOCIAL
    INSTITUT DU CONSERVATOIRE DES SCIENCES DE GESTION (I.C.S) - COCODY
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : DOMAINE DE COMPÉTENCE: ...
  • Profil n°00805552
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2019 - 10.2019
    CHEF D'EQUIPE
    UNICEF
    10.2017 - 07.2019
    AGENT ADMINISTRATIF
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUET BOIGNY D'ABIDJAN
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Sport, action culturelle et sociale - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    05.2020 - 05.2020
    Certificat du CHS la Norme humanitaire fondamentale
    HUMANITARIAN LEADERSHIP ACADEMY
    12.2013 - 11.2014
    MASTER DE RECHERCHE DE SOCIOLOGIE
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUËT BOIGNY D'ABIDJAN
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Créativité; Dynamisme; Disponibilité; Rigueur; Discipline
  • Profil n°00803296
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2017 - 10.2018
    Contrôleur de gestion junior (Paris_France)
    Ministère de l'intérieur français
    04.2019 - 11.2019
    Business Analyste - VIE (Milan_Italie)
    Société Générale Corporate Investment Banking Milano
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 09.2018
    Master II - Controle de gestion et audit
    IAE Gustave Eiffel
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant), Français (maternelle) & Italien (courant)
  • Compétences : gestion de projet; conduite du changement; Excel; suivi d'activité contrôle de gestion; assistance de direction
  • Profil n°00161683
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2019 - 12.2019
    Directeur Exécutif
    ONG ODDES
    04.2014 - 05.2018
    CHEF DE BUREAU PROJET
    MAP INTERNATIONAL
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 01.2016
    MASTER EN GESTION DES PROJETS
    GROUPE CSI POLE POLYTECHNIQUES
    03.2019 - 03.2019
    Certificat en Suivi-Évaluation des Programmes et Projets
    Croix Rouge Côte d'Ivoire
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Gestion de Projets; Etablissement d'arbres à problèmes, de cadres logiques, de concepts notes ; Suivi et Évaluation de Programmes et Projets : Mettre en place un système de...
  • Profil n°00692321
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Services aéroportuaires et maritimes - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    12.2012 - 12.2019
    Droit Public Fondamental
    Université Alassane Ouattara Bouaké
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Droit Administratif Général (droit des biens, contrat public, services publics, droit fiscal, contentieux administratif etc.),  Droit de l’Urbanisme,  Droit Social (Droit du...
  • Profil n°00011030
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2014 - 09.2014
    stagiaire responsable de la gestion administrative des agents de constatation
    Société de Gestion Marine et Commerce International
    03.2017 - 03.2018
    Chargé de recutement
    Group Arald
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Industrie, production, fabrication, autres - Produits de grande consommation - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    01.2011 - 08.2012
    Brevet de Technicien Supérieur
    Institut Supérieur Technique Saint Jacques COCODY
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Recrutement, Gestion de la relation client, Administration du personnel, Négociation B TO B, B TO C
  • Profil n°00365614
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2016 - 05.2018
    Conseiller commercial
    PCCI Côte d'Ivoire
    10.2013 - 10.2015
    Conseiller Commercial
    PCCI - Côte d'Ivoire
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+2
    01.2005 - 07.2006
    Brevet de Technicien Supérieur option Communication d'Entreprise
    École Supérieure de Commerce d' Abengourou (ESC A)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Gestion de la relation client - Traitement des réclamations (back office) - Gestion d'une équipe commerciale - communication digitale (Community Manager de réseaux sociaux )
  • Profil n°00556682
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 09.2016
    CONTRÔLEUR DE GESTION BACK OFFICE
    SOCIÉTÉ D'HABITATIONS MODÉRÉES
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    08.2008 - 07.2010
    FINANCES AUDIT CONTROLE DE GESTION
    INSTITUT PHYBE ORGANISATION
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : - Contrôle de Gestion ...
  • Profil n°00632987
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 11.2015
    Responsable Service Comptable Financier
    FODI (Fonds de Développement des Infrastructures Industrielles)
    02.2007 - 11.2015
    CHEF COMPTABLE
    ALBEDO SA
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    08.1997 - 09.2000
    BTS Brevet de Technicien Supérieur Option (Finances– Comptabilité)
    CBCG COCODY – ABIDJAN
    01.2012 - 10.2013
    Licence Professionnel en Finance Comptabilité
    AGITEL FORMATION
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Comptabilité Générale, analytique ➢ Ressources humaines ➢ Gestion et Analyse financière ➢ Gestion des stocks et des approvisionnements ➢ Audit Financier et Comptable ➢ Normes...
  • Profil n°00131329
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2011 - 04.2013
    Secrétaire administratif
    ONG EPD
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Environnement, recyclage - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    08.2014 - 07.2015
    MASTER 2
    Institut International de la Francophonie Lyon 3
    09.2013 - 07.2014
    Maitrise en Sciences politiques Droit International spécialité Sécurité et Défense Université Lyon 3 (France)
    Université Jan Moulin lyon 3
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Coopération décentralisée, collectivités locales et décentralisation ...
  • Profil n°00622674
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    02.2001 - 09.2001
    Stagiaire service production,
    Maci Assurances
    12.2001 - 02.2002
    Stagiare service juridique et assurances
    PAA,
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+2
    09.1998 - 07.2000
    Brevet de techniciens Supérieurs en administration option assurances
    Ecole Supérieure des Affaires et de Management Abidjan -Plateau
    10.1995 - 07.1998
    Etudes sécondaires série D, Obtention Baccalauréat Série D
    Lycée Moderne Katiola
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : gestion des contrats d'assurances; accueil de la clientèle; recherche de clients, gestion et recouvrement des primes d'assurances, connaissance parfaite de l'outils informatique...
  • Profil n°00281531
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    11.2016 - 10.2017
    Assistant Administratif
    Programme Alimentaire Mondial (PAM)-Abidjan /Côte D'Ivoire
    11.2015 - 11.2016
    Stagiaire Assistant Administratif
    Programme Alimentaire Mondial (PAM)-Abidjan /Côte D'Ivoire
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Distribution, vente, commerce de gros - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2002 - 08.2003
    BACCALAURÉAT
    LYCEE MUNICIPAL DE TANDA
    11.2003 - 11.2005
    Brevet de Technicien Supérieur (BTS)
    Institut Supérieur des Sciences Appliquées - Angré /Abidjan ( INSSA)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Administrateur Action Humanitaire Logisticien Approvisionnement Gestionnaire de Stock Commercial
  • Profil n°00375578
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 09.2008
    Humanitaire/ Coach scolaire/ Encadreur
    AVEC DES PARTICULIERS ( Clients)
    02.2008 - 02.2010
    REDACTEUR ET METTEUR EN APPLICATION DE PROJET POUR PARTICULIER
    EX-MÊWL COIFFURE ET CABINES TELEPHONIQUES
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Recherche et développement - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 11.2001
    SOCIOLOGIE option du Politique et de l'Intégration
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUET-BOIGNY
    09.2008 - 11.2013
    Maîtrise en sociologie de recherche option politique et intégration sociale
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUET-BOIGNY
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Tous sujets liés à la politique et à la société : l’actualité politique et stratégie politique nationale et internationale, les institutions nationales et internationales,...
  • Profil n°00496357
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 09.2013
    Administrateur réseaux informatiques
    RTM
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Télécom - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+2
    Depuis 09.2014
    Administrateur réseaux informatiques
    Groupe LoKo Abidjan
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Créer l architecture réseau informatique, améliorer le besoin des utilisateurs en termes de qualité, rapidité de l Internet . Faire maintenance du réseau informatique.
  • Profil n°00498790
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 10.2009
    Humanitaire
    ONGs Locales, ONG Internationale
  • Secteur d´activité: Recherche et développement - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2008 - 12.2015
    Formation accademique
    Université de Bouaké
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Formateur, consultant, coordonnateur, superviseur
  • Profil n°00126724
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 10.2016
    INFIRMIER MAJOR
    ASAPSU
    02.2003 - 08.2015
    GESTIONNAIRE DE STOCK PHARMACEUTIQUE
    HÔPITAL DE LA POLICE NATIONALE
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement - Qualité, méthodes - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    10.2018 - 10.2018
    MISE ANIVEAU
    MEDECIN DU MONDE
    03.2019 - 04.2019
    MISE A NIVEAU
    ACONDAS
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : • Action et logistique Humanitaire ...
  • Profil n°00501969
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 01.2014
    Cultures et litteratures des pays anglophone
    Universite Alassane Ouattara Bouake
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Interpretariat, traduction, travail d'equipe, adaptation
  • Profil n°00336104
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    04.2008 - 05.2012
    Responsable Administratif
    Commission Électorale Indépendante
    06.2013 - 03.2015
    Assistant Administratif Ressources Humaines
    Institut National de la Statistiques
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    01.1996 - 11.2001
    Maîtrise en droit carrières judiciaires
    Université de Cocody fac de Droit
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Droit ; Gestion des Ressources Humaines ; Logistiques ; Gestion des elections ; Administration ; Gestion des conflits ; Étude de marchés.
  • Profil n°00456086
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2017 - 07.2017
    professeur des écoles
    école maternelle la rougette (France)
    08.2015 - 02.2017
    Educatrice scolaire spécialisée
    Institut médico éducatif Suzanne Brunel (France)
  • Secteur d´activité: Services collectifs et sociaux, services à la personne - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 06.2014
    Licence sciences de l'éducation
    Université Paris Descartes
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : évaluation du niveau scolaire des éléves, puis mises en place des méthodes pédagogiques adaptées, en fonction des difficultés des élèves.
  • Profil n°00369516
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    10.2015 - 07.2017
    Professeur d'Histoire et Géographie
    Collège Koutouan Nandjui Etienne d'Abobo
    05.2013 - 07.2013
    Coordonnateur Régional
    Mutuelle Nationale de Côte d'Ivoire (MUNACI)
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Recherche et développement - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Sport, action culturelle et sociale - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2014 - 12.2015
    Master en Histoire Contemporaine et des relations internationales
    Université Félix Houphouet Boigny
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : "adaptation rapide", "esprit d'équipe", "travailler sous pression", "analyse", "la créativité" "contact facile avec le public".
  • Profil n°00357851
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    07.2015 - 03.2017
    Agent Technique d'Appui
    Commission Electorale Indépendante
    09.2014 - 07.2015
    Directeur des Etudes Adjoint
    College Vincent le Leader
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Distribution, vente, commerce de gros - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    10.1994 - 07.1995
    BEPC
    Lycée Classique et Moderne 1 Daloa
    10.1999 - 07.2000
    Baccalauréat , Série A2
    Lycée Classique et Moderne 1, Daloa
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Administration Education Formation Traduction Gestion de données informatiques Ressources Humaines
  • Profil n°00326977
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2014 - 04.2017
    Chef de Service Suivi et Mouvement du Personnel
    Mairie de MARCORY
    Depuis 04.2017
    Chef de Service Gestion des Ressources Humaines
    Mairie de MARCORY
  • Secteur d´activité: Administration publique - Intérim, recrutement - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Tourisme, loisirs - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    10.2009 - 07.2011
    1ere et 2nde anné BTS
    Institut Supérieur des Carrières Commerciales
    10.2005 - 06.2009
    2nd Cycle
    Etablissements Privés Gloris
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion des Ressources Humaines (Administration du Personnel) ...
  • Profil n°00401411
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 08.2009
    Nouvelles Technologies de l'Informations et de la Communication
    Institut des Technologies et de Spécialités (ITES des II Plateaux)
    09.2006 - 06.2007
    Tle série D
    PIERRE GADIE DE YOPOUGON
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : gestion de projet,la maintenance informatique,sauvegarder des données informatique,travail sur Cspro et une très bonne connaissance dans le domaine agricole.Une bonne maîtrise...
  • Profil n°00287060
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    09.2002 - 01.2018
    Coordonnateur de projet
    SALESIENS DE DON BOSCO
    01.2001 - 08.2002
    Gestionnaire de projet
    FOYER DON BOSCO
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Ingénierie, études développement - Recherche et développement - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    05.2014 - 06.2015
    Master 2 Management des Entreprises et des Organisations, Option Management des crises et Actions Humanitaires
    Institut International d’Ingénierie de l’Eau et de l’Environnement (2iE)
    06.2010 - 03.2011
    Diplôme d’Etude Supérieure Spécialisée en économie du développement
    Fondation Universitaire Mercure
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : - Planification, gestion, suivi et évaluation des projets et programmes de développement ...
  • Profil n°00211164
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2008
    chef d'entreprise
    Shop Chauss
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Transports, logistique, services postaux - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    05.2002 - 11.2010
    DEA geographique économique : option urbaine
    université Felix houphouet boigny
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Compétences: ...
  • Pages