Google Play

Recrutement Côte d´ivoire : CV Séguéla

226 Profils trouvés

Pages

Profil n°00811530
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2018 - 12.2019
    Assistant bibliothécaire
    Université internationale de Grand Bassam
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Aéronautique, navale - Banque, assurance, finances - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    05.2016 - 04.2020
    Administration des Affaires
    Université Internationale de Grand-Bassam
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Management stratégique / Management des opérations / Ressources humaines / Analyse commerciale/ Comptabilité / Micro/Macroéconomie
  • Profil n°00781106
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2015
    Administratives Assistant - Operations
    Global Energy Ventures- Vridi Canal - Bolloré SDV Base
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Marketing, communication, médias - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    01.2018 - 06.2018
    Master Professionnel I/ Ingénieur 2ème année Bac +4
    Groupe EDHEC-ABIDJAN, Cote d'Ivoire
    10.2007 - 06.2013
    Bachelor Degree in Banking & Finance
    CAPE COAST UNIVERSITY ( Central University College), Ghana
  • Langues: Anglais (courant) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Compétences en communication ...
  • Profil n°00594242
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2018 - 03.2020
    Agent de sûreté aéroportuaire
    Avisecure
    11.2017 - 07.2018
    Professeur bénévole d'anglais
    Cours UNESCO les aigles.
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    07.2018 - 07.2018
    sûreté aéroportuaire
    Avisecure
    10.2015 - 09.2017
    Licence en anglais
    Université Félix Houphouët-Boigny cocody
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis capable de gérer tout ce qui est service administratif et domaines connexes.
  • Profil n°00807190
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+2
    02.2017 - 08.2017
    Stage
    SOTRA
    02.2020 - 05.2020
    Agent recenseur pour la Carte Nationale d'Identité
    ESIAS
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Ecriture comptable ...
  • Profil n°00260018
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2019 - 01.2020
    Stagiaire Assistant Ressources Humaines
    Saco Barry-Callebaut
    09.2018 - 12.2018
    Stagiaire Visiteur Médical
    Inox Pharma
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Distribution, vente, commerce de gros - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    03.2016 - 04.2017
    Licence en Marketing Management et Communication
    Groupe EDHEC Abidjan
    03.2015 - 09.2015
    English Certificate
    Abraham Lincoln Language Institute
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion administrative du personnel. ...
  • Profil n°00805552
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2019 - 10.2019
    CHEF D'EQUIPE
    UNICEF
    10.2017 - 07.2019
    AGENT ADMINISTRATIF
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUET BOIGNY D'ABIDJAN
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Sport, action culturelle et sociale - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    05.2020 - 05.2020
    Certificat du CHS la Norme humanitaire fondamentale
    HUMANITARIAN LEADERSHIP ACADEMY
    12.2013 - 11.2014
    MASTER DE RECHERCHE DE SOCIOLOGIE
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUËT BOIGNY D'ABIDJAN
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Créativité; Dynamisme; Disponibilité; Rigueur; Discipline
  • Profil n°00803296
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2017 - 10.2018
    Contrôleur de gestion junior (Paris_France)
    Ministère de l'intérieur français
    04.2019 - 11.2019
    Business Analyste - VIE (Milan_Italie)
    Société Générale Corporate Investment Banking Milano
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2017 - 09.2018
    Master II - Controle de gestion et audit
    IAE Gustave Eiffel
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant), Français (maternelle) & Italien (courant)
  • Compétences : gestion de projet; conduite du changement; Excel; suivi d'activité contrôle de gestion; assistance de direction
  • Profil n°00427106
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 03.2016
    Consultant Sénior en Amélioration de performance
    Ernst & Young Côte d'Ivoire
    09.2015 - 12.2015
    Chargé de contrôle stagiaire
    Compagnie Ivoirienne D’Electricité (CIE) / Abidjan
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Conseil, audit, comptabilité - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+5 et plus
    04.2011 - 04.2014
    Mastère en administration des affaires. Option : Gestion financière
    Cambridge International College / Angleterre
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Diagnostic stratégique, organisationnel et opérationnel; Gestion des risques; Gestion de projet; Benchmark; Gestion budgétaire
  • Profil n°00323359
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2017
    Assistant comptable
    Cabinet Kone Consulting
    Depuis 08.2019
    Assistant en Audit Interne et controle de gestion
    Titan Holding
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 01.2014
    Sciences économiques et de gestion
    Université Félix Houphouet Boigny
    10.2009 - 08.2011
    Finance comptabilité et gestion des entreprises
    Institut Marchat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : ponctuel sérieux discret
  • Profil n°00786265
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 10.2015
    Ressources humaines et communication
    Groupe intellect Afrique
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis capable de gérer un secrétariat et vendre des produits d'une entreprise au prospects. Très persuasive,je peux gérer le processus de recrutement et organisé les réunion....
  • Profil n°00256459
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2015 - 02.2018
    Directeur Informatique
    JUMIA CI
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2006 - 08.2009
    BTS TELECOMMUNICATIONS
    GROUPE LOKO
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis une personne dévouée , motivée et organisée dans son travail . Je souhaite donc relever de nouveaux challenges et partager mes connaissance et expériences acquises dans...
  • Profil n°00146763
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2012 - 12.2016
    Responsable Ressources Humaines
    Nimba Import-Export Lomé- TOGO
    02.2011 - 09.2011
    Responsable Ressources Humaines et Qualité
    NDT & Quality Expertises (NQE) Lomé – TOGO
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - BTP, construction - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2004 - 06.2005
    Diplôme Supérieur de Management des RH
    Institut Supérieur de Développement des Ressources Humaines
    10.2000 - 06.2004
    Bachelor in Business Administration
    Institut Africain de Management de Dakar
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : - Gestion des contrats de travail - Gestion administrative du personnel - Paie du personnel - Gestion des plans de formation
  • Profil n°00672683
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 01.2017
    IT Manager
    DIAMOND SERVICES
    02.2016 - 12.2016
    Responsable Informatique et Technique
    PDG (PENIEL DEVELOPMENT GROUP)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Maintenance, entretien, service après vente - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2011 - 07.2012
    Diplôme d’Ingénieur de Conceptions (D.I.C)
    Académie Libre de Technologies
    10.2009 - 07.2011
    Diplôme d’Ingénieur de Techniques (D.I.T)
    Académie Libre de Technologies
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : • Administration Réseau ...
  • Profil n°00335437
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2017 - 02.2018
    Gestionnaire de stock
    BICICI
    01.2019 - 01.2020
    Gestionnaire logistique et archiviste
    BICICI
  • Secteur d´activité: Administration publique - Ameublement, décoration - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+2
    12.2015 - 07.2017
    LOGISTIQUE TRANSPORT TRANSIT
    GROUPE LOKO
    02.2019 - 03.2019
    My dev banque
    BICICI formation
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Bon sens relationnel et bon négociateur J'ai un sens du discernement certains ; sens du devoir accompli; dynamique;pro-active; observateur; et sait travailler en équipe.
  • Profil n°00350886
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2015 - 06.2017
    Gérante d'agence de transfert d'argent
    KOKA SERVICE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    09.2013 - 02.2014
    Caissière
    École supérieur de commerce
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Ponctuelle ; sérieuse ; serviable ; dotée d'un bon sens de communication ; motivée pour répondre à tout besoin
  • Profil n°00553291
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    09.2019 - 03.2020
    agent de parc
    MEDLOG CI san pedro
  • Secteur d´activité: Administration publique - Import, export - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    Depuis 10.2015
    tronc commun
    Académie des sciences et techniques de la mer
    Depuis 12.2017
    transit consignation et armement
    académie régionale des sciences et techniques de la mer
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sondage cacao à bureau véritas Inspection conteneurs à bureau véritas Agent parc à MEDLOG CI san pedro
  • Profil n°00223689
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2018 - 07.2018
    ARCHIVES NUMÉRIQUES
    AGS CI
    Depuis 07.2018
    CONSEILLER CLIENT
    WEBHELP CI
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 01.2009
    LETTRES MODERNES
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUËT-BOIGNY DE COCODY
    09.2009 - 08.2010
    BACCALAURÉAT SERIE A2
    Lycée le phoenix de Bouafle
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Fort de mon expérience dans les domaines de la communication événementiel, et mon aisance relationnelle, je suis à même au vu de cette polyvalence de m'adapter a toutes les...
  • Profil n°00161683
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2019 - 12.2019
    Directeur Exécutif
    ONG ODDES
    04.2014 - 05.2018
    CHEF DE BUREAU PROJET
    MAP INTERNATIONAL
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 01.2016
    MASTER EN GESTION DES PROJETS
    GROUPE CSI POLE POLYTECHNIQUES
    03.2019 - 03.2019
    Certificat en Suivi-Évaluation des Programmes et Projets
    Croix Rouge Côte d'Ivoire
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Gestion de Projets; Etablissement d'arbres à problèmes, de cadres logiques, de concepts notes ; Suivi et Évaluation de Programmes et Projets : Mettre en place un système de...
  • Profil n°00772703
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2018
    ASSISTANT GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES
    CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE DIVO
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+3
    12.2015 - 08.2018
    GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
    GROUP EXPERTS CI
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : SCIENCES DE GESTION ET COMMUNICATION D’ENTREPRISE DEVELOPPEMENT D’APPLICATION
  • Profil n°00614146
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    05.2018 - 10.2018
    Consultant Senior IT
    ST DIGITAL
  • Secteur d´activité: Administration publique - Aéronautique, navale - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2003 - 06.2005
    BAC D
    Lycée de TOKOIN
    09.2005 - 06.2007
    BTS IG
    ESGIS
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Avec plus de neuf(9) ans d'expériences en administration système Windows & Linux, dans la configuration de routeur cisco en intégration de solution : ERP (Odoo, TallyErp,...
  • Profil n°00692321
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Services aéroportuaires et maritimes - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    12.2012 - 12.2019
    Droit Public Fondamental
    Université Alassane Ouattara Bouaké
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Droit Administratif Général (droit des biens, contrat public, services publics, droit fiscal, contentieux administratif etc.),  Droit de l’Urbanisme,  Droit Social (Droit du...
  • Profil n°00435332
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2016 - 10.2016
    Stagiaire
    Poste de Côte D'ivoire
    04.2017 - 10.2017
    Stage pratique
    Banque des Dépôts du Trésor Public
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 07.2016
    Étudiant
    Groupe Etep international
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis apte à intégrer le service clientèle, le service comptabilité, le service marketing et communication dans le domaine commercial et bancaire.
  • Profil n°00295781
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2011 - 07.2016
    Professeur de francais informatique et d'anglais
    Success Educational Centre
    01.2012 - 08.2015
    Database Administrator
    GoldField
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Services aéroportuaires et maritimes - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 06.2016
    Bachelor of science information and technology
    BlueCrest College Winneba University of Education
    10.2011 - 07.2013
    Professional Diploma Software Engeenering
    NIIT
  • Langues: Afrikaans (bon niveau), Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Compétences de communication efficaces Bonnes relations interpersonnelles Créativité et bon sens de l'humour Bilingue Travailleur acharné
  • Profil n°00216974
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    05.2012 - 05.2014
    AIDE-COMPTABLE CHARGE DE LA COMPTABILITE GENERALE
    MACI CANADA
    08.2014 - 08.2015
    STAGIAIRE DES OPERATIONS (TRANSACTION SERVICES GROUP)
    ECOBANK SIEGE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2011 - 12.2012
    DIPLOME COMPTABLE DE GESTION
    GROUPE CSI POLE POLYTECHNIQUE
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : 1-COMPTABILITE DE GESTION ...
  • Profil n°00748236
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 11.2017
    HR Operations Specialist
    NEEYAMO Entreprises Solutions (India)
    05.2012 - 09.2013
    Network Technician
    VISCON-Afrique (Ivory Coast)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    08.2014 - 10.2016
    Master of Business Administration
    Jawaharlal Nehru Technology University (India)
    01.2010 - 06.2013
    Diplome D'Ingenieur des Techniques
    Groupe Ivoir Academie
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Human Resources, Management, Business Process Improvement, HRIS, Computer Networking.
  • Pages