Google Play

Recrutement Côte d´ivoire : CV Séguéla

119 Profils trouvés

Pages

Profil n°00827338
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 02.2017
    Conseiller client
    PCCI-CI (service client Orange côte d'Ivoire)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    12.2009 - 07.2012
    BTS en Carrière juridique et judiciaire
    Conservatoire des arys et métier de Côte d'Ivoire (CMAM-CI)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : "Maitrise de loutil inforlatique" "capacité a travailler sius pression" "qualité d'écoute, ecoute active" - teleconseillé
  • Profil n°00810516
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2014 - 06.2016
    ENSEIGNANT DE GESTION ET ECONOMIE
    GROUPE INSTITUT DES TECHNOLOGIES DE ABIDJAN
    11.2009 - 09.2011
    AGENT DE SAISIE
    JOUVE SÉNÉGAL
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    07.2007 - 06.2009
    MASTER 2 EN FINANCE
    INSTITUT SUPÉRIEUR DE MANAGEMENT DE DAKAR
    01.2005 - 06.2007
    LICENCE EN GESTION
    INSTITUT SUPÉRIEUR DE MANAGEMENT DE SAINT-LOUIS DU SÉNÉGAL
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Capacité à s’organiser, prioriser les tâches ; Capacité d'adaptation ; Autonomie ; Sens des responsabilités / fiabilité ; Travail en équipe ; Capacité à actualiser ses...
  • Profil n°00803067
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2018 - 06.2019
    Enseignant de Mathématiques
    Collège la Marahoue de Bonon
    Depuis 10.2019
    Enseignement de Mathématiques
    Collège Ahianot de LAKOTA
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    01.2013 - 11.2013
    Licence 1 Sciences Économiques
    Université Jean Lorougon Guedé de Daloa
    03.2014 - 06.2016
    Licence 2 Sciences Économiques
    Université Jean Lorougon Guedé de Daloa
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Maîtrise de logiciels statistiques, Word , Excel, PowerPoint, Étude de développement Communication et rédaction
  • Profil n°00594242
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2018 - 03.2020
    Agent de sûreté aéroportuaire
    Avisecure
    11.2017 - 07.2018
    Professeur bénévole d'anglais
    Cours UNESCO les aigles.
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Tourisme, loisirs
  • Formation: Bac+3
    07.2018 - 07.2018
    sûreté aéroportuaire
    Avisecure
    10.2015 - 09.2017
    Licence en anglais
    Université Félix Houphouët-Boigny cocody
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis capable de gérer tout ce qui est service administratif et domaines connexes.
  • Profil n°00784355
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2013 - 09.2019
    Commerciale
    Pcci-ci,IMPRICOM DESIGN,E-ZONE ELECTRONICS,SIB(Société Ivoirienne de Banque)
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+2
    10.2007 - 05.2009
    Informatique industrielle et Maintenance
    ITES 2 PLATEAUX
  • Langues: Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "Maîtrise des applications Word & Excel";"prospection et fidélisation des clients ";"promotion des produits";"gestion de stock des produits";"gestion du portefeuille clients";...
  • Profil n°00443306
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 08.2012
    FORMATRICE
    WEBHELP
    10.2017 - 03.2019
    Formatrice métier
    WEBHELP
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+4
    10.2007 - 05.2012
    COMMUNICATION DES ORGANISATIONS
    Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest (UCAO)
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "Adaptation facile" , "rigueur" , "savoir travailler en équipe"
  • Profil n°00715005
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2015 - 09.2018
    Télé conseiller
    CALL ME CI
    Depuis 01.2019
    Entrepreneuriat
    À mon compte
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Services autres
  • Formation: Bac+4
    01.2014 - 08.2014
    MASTER 1 GÉNIE LOGICIEL
    Groupe IFPG-ISFPT
    Depuis 01.2019
    Entrepreneuriat
    Entrepreneuriat
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Mes différentes compétences sont: Système informatique Génie logiciel Communication et marketing...
  • Profil n°00368197
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2018 - 08.2018
    Conseiller financier
    Crédit fef
    01.2018 - 08.2018
    Conseiller assurance
    Credit fef
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    11.2016 - 06.2017
    BTS gestion commercial
    ESK2PLATEAUX
    09.2014 - 07.2015
    Baccalaureat
    Lycee moderne san pedro
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Forte capacite et tenacite dans la negociation,capacite a conseiller a negocier a fideliser la clientele a maintenir sur une longue duree le portefeuille client.le savoir s...
  • Profil n°00208290
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2016 - 03.2017
    Assistant Production Audivisuelles
    PEMA / ACT
    05.2015 - 04.2016
    Journaliste rédacteur, reporter, monteur, cadreur
    Source Africa Télévision
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+5 et plus
    02.2012 - 03.2015
    Licence Professionnelle en Journalisme et Production Multimédia
    Université Tertiaire et Technologique LOKO (UTT LOKO) d’Abidjan
    Depuis 01.2017
    Master en Communication des Organisations et Politique en instance de soutenance
    Université Félix Houphouët Boigny d’Abidjan
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant), Français (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : REPORTAGE, MONTAGE DE REPORTAGES, MONTAGE ...
  • Profil n°00799213
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 07.2016
    Gérant de parcs automaubiles camions et véhicules personnels
    Batipluriel DCE
    Depuis 08.2015
    Gérant grands comptes
    MATÉRIAUX CONSTRUCTION PLUS
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Manutention
  • Formation: Bac+2
    12.2011 - 09.2013
    BTS MINES GEOLOGIE
    Groupe Loko_ ISFOP
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Sens de l'organisation, capacité d'adaptation rapide et rigueur
  • Profil n°00786265
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 10.2015
    Ressources humaines et communication
    Groupe intellect Afrique
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis capable de gérer un secrétariat et vendre des produits d'une entreprise au prospects. Très persuasive,je peux gérer le processus de recrutement et organisé les réunion....
  • Profil n°00540682
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Services autres - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 01.2020
    Cartographie, Topographie, Géographie, Environnement
    Institut de Géographie Tropicale
    01.2019 - 03.2019
    Gestion de projet
    Chaire Unesco
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Cartographie; Topographie; Organisation; Environnement; Urbanisation; Commercial; Gestion de l’espace et de personne; Statistiques.
  • Profil n°00256459
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    03.2015 - 02.2018
    Directeur Informatique
    JUMIA CI
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2006 - 08.2009
    BTS TELECOMMUNICATIONS
    GROUPE LOKO
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Je suis une personne dévouée , motivée et organisée dans son travail . Je souhaite donc relever de nouveaux challenges et partager mes connaissance et expériences acquises dans...
  • Profil n°00550341
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2017 - 12.2017
    Intérim secrétariat
    MJA consulting
    01.2018 - 12.2018
    Assistante éditrice assurance
    Cabinet ezzeddine
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Luxe, cosmétiques
  • Formation: Bac+4
    02.2012 - 08.2014
    Droit privé
    Université des lagunes cidd
    11.2015 - 08.2017
    Droit privé recherche option profession judiciaire
    UCAO-UUA
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Secrétariat,commerce, accueil
  • Profil n°00350886
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    05.2015 - 06.2017
    Gérante d'agence de transfert d'argent
    KOKA SERVICE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac
    09.2013 - 02.2014
    Caissière
    École supérieur de commerce
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Ponctuelle ; sérieuse ; serviable ; dotée d'un bon sens de communication ; motivée pour répondre à tout besoin
  • Profil n°00223689
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2018 - 07.2018
    ARCHIVES NUMÉRIQUES
    AGS CI
    Depuis 07.2018
    CONSEILLER CLIENT
    WEBHELP CI
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    Depuis 01.2009
    LETTRES MODERNES
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUËT-BOIGNY DE COCODY
    09.2009 - 08.2010
    BACCALAURÉAT SERIE A2
    Lycée le phoenix de Bouafle
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Fort de mon expérience dans les domaines de la communication événementiel, et mon aisance relationnelle, je suis à même au vu de cette polyvalence de m'adapter a toutes les...
  • Profil n°00772703
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 11.2018
    ASSISTANT GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES
    CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE DIVO
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+3
    12.2015 - 08.2018
    GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
    GROUP EXPERTS CI
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : SCIENCES DE GESTION ET COMMUNICATION D’ENTREPRISE DEVELOPPEMENT D’APPLICATION
  • Profil n°00771906
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2016 - 01.2020
    Publiciste Digital
    AEL WORLD
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Papier, bois, caoutchouc, plastique, verre, tabac
  • Formation: Bac+4
    Depuis 09.2012
    COMMUNICATION MARKETING DIGITAL
    UNIVERSITY OF GHANA
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Espagnol (débutant)
  • Compétences : Compétences en Marketing Competences en Digital Compétence en Informatique Competences en Service Clientel
  • Profil n°00435332
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    07.2016 - 10.2016
    Stagiaire
    Poste de Côte D'ivoire
    04.2017 - 10.2017
    Stage pratique
    Banque des Dépôts du Trésor Public
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 07.2016
    Étudiant
    Groupe Etep international
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis apte à intégrer le service clientèle, le service comptabilité, le service marketing et communication dans le domaine commercial et bancaire.
  • Profil n°00053616
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2015 - 03.2016
    COMMERCIALE
    OCTOGONE
    11.2014 - 04.2015
    CHARGEE D'ACCUEIL, OPERATRICE DE SAISIE ET ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE
    MICROCRED COTE D'IVOIRE
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 05.2014
    MASTER PROFESSIONNEL EN GESTION DE LA RELATION CLIENTELE
    UNIVERSITE SUPTECH (TUNIS)
    11.2011 - 05.2012
    LICENCE APPLIQUEE EN RELATIONS COMMERCIALES ET DISTRIBUTION
    UNIVERSITE CENTRALE (TUNIS)
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : "Aptitude à travailler sous stress", "Assiduité", "Adaptation", "Assurance", "Esprit d’équipe", "Discrétion", "Disponibilité", "Dynamisme", "Esprit de créativité", "Ponctualité"...
  • Profil n°00295781
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2011 - 07.2016
    Professeur de francais informatique et d'anglais
    Success Educational Centre
    01.2012 - 08.2015
    Database Administrator
    GoldField
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Services aéroportuaires et maritimes - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2012 - 06.2016
    Bachelor of science information and technology
    BlueCrest College Winneba University of Education
    10.2011 - 07.2013
    Professional Diploma Software Engeenering
    NIIT
  • Langues: Afrikaans (bon niveau), Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Compétences de communication efficaces Bonnes relations interpersonnelles Créativité et bon sens de l'humour Bilingue Travailleur acharné
  • Profil n°00509940
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 08.2017
    FINANCE COMPTABILITÉ GESTION D'ENTREPRISE
    ESC-CASTAING
  • Langues: Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Sens de l'initiative, force de proposition. -Résolution de problèmes. -Capacité d'adaptation. -Gestion du stress. -Autonomie.Gestion du changement.
  • Profil n°00507498
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 12.2017
    Receptioniste / manager
    Le petit Paris
    Depuis 03.2020
    Chauffeur professionnel
    Particulier
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Luxe, cosmétiques - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Bac+3
    02.2013 - 10.2015
    Communication Milieu et Société (anglais)
    UAO Bouake
    02.2013 - 10.2015
    Communication Milieu et Société (anglais)
    UAO Bouake
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Apprends facilement ...
  • Profil n°00742878
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2017 - 03.2018
    Stagiaire
    Université Félix Houphouët-Boigny
    01.2017 - 02.2017
    Formation en Business and Entrepreneurship
    Yali Dakar, Sénégal
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    12.2015 - 12.2016
    Master professionnel en Droits de l'homme, État de Droit et Bonne Gouvernance
    Université Félix Houphouët-Boigny
    01.2015 - 12.2015
    Maîtrise en Droit privé carrières judiciaires
    Université Félix Houphouët-Boigny
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Ma formation en Droit m'a permise d'acquérir de nombreuses compétences et aptitudes si bien que je pourrais mener à bien toute tâche qui me serait confiée.
  • Profil n°00710068
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 04.2017
    Conseiller Clientèle
    Mtn ci
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Services autres
  • Formation: Bac+3
    01.2017 - 06.2018
    Droit
    Université Félix Houphouet boigny
  • Langues: Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Efficacité, travail en bonne collaboration seule ou sous pression, dynamique, toujours souriante; j ai un esprit d équipe très développé rigueur et professionnalisme
  • Pages