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Recrutement Côte d´ivoire : CV Séguéla

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Profil n°00756109
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2018 - 10.2019
    Administrateur de Groupe
    SCOOPAS
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    11.2015 - 08.2017
    Agriculture et Coopération
    Institut National de Formation Professionelle Agricole
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : J ai été Agent à Holding Group, Agent Polio ,Stagiaire au CCC et Administrateur de Groupe. Et aussi j ai été animatrice rurale( bénévole) à la fondation ICI.
  • Profil n°00755752
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2017 - 02.2020
    Téléconseiller et télévendeur
    Majorel
    07.2012 - 09.2017
    Chimiste en second
    Ets Amegnaglo
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Distribution, vente, commerce de gros - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Environnement, recyclage
  • Formation: Bac+3
    01.2009 - 07.2012
    Licence en mines géologie pétrole et environment
    Université tertiaire et technologique Loko
    09.2019 - 09.2019
    Formation majorel sur la joute oratoire
    Université centrale de Casablanca
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Production et commercialisation Conception et promotion
  • Profil n°00753728
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation: Bac+2
    01.2015 - 06.2018
    ECONOMIE ET GESTION AGROPASTORALE
    UNIVERSITE PELEFORO GON COUIBALY
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (intermédiaire)
  • Compétences : RIGOUREUSE PONCTUEL DYNAMIQUE ESPRIT D’ÉQUIPE ET SENS DES RESPONSABILITÉ
  • Profil n°00754597
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    07.2017 - 02.2018
    Agent d'inspection filtrage
    Avisecure
    08.2014 - 06.2017
    Technicien gestionnaires de stocks
    Établissements Belem sous traitant de Franzetti CI
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Services aéroportuaires et maritimes - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+3
    01.2006 - 08.2007
    Brevet de technicien supérieur Mines Géologie et Pétrole
    ISFOP LOKO
    01.2010 - 06.2012
    Diplôme Universitaire de Technologie en ressources humaines et communication
    HEC la roche
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : Dynamique, Bon esprit d'équipe, Facilité d'adaptation, Responsable, Perspicace et Réactif
  • Profil n°00753455
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+2
    01.2016 - 07.2018
    Developpeur applications informatique
    ESTEAI (Rivera abadoumin)
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Maitrise informatique sérieux amour du travail
  • Profil n°00752071
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Manutention - Sport, action culturelle et sociale - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2009 - 03.2015
    MASTER de Recherche en CRIMINOLOGIE
    UNIVERSITÉ FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY
    01.2009 - 03.2015
    Master de recherche en CRIMINOLOGIE
    UNIVERSITÉ FÉLIX HOUPHOUËT BOIGNY
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : "Bonne capacité de Communication"; "Gestion des conflits"; Analyse de données de recherche statistiques"
  • Profil n°00742151
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 06.2019
    Support Technique Digitale
    Teleperformance (AMAZON FRANCE)
    03.2017 - 12.2018
    Spécialiste de l'expérience client bilingue (Français, Anglais)
    Convergys Egypte (DISTRIBUTEL CANADA)
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    11.2012 - 01.2017
    Ingénieur Informatique et Télécommunication
    Université Tertiaire et Technologique LOKO
    11.2014 - 06.2015
    Administrateur de Systeme et Reseaux
    Herotec (Egypt, Cairo)
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences :  Administration de Système Informatique, Virtualisation, infosnuagique, Système de restauration, Sécurité de l’information et Server, Gestion de Stockage des Disques etc… ...
  • Profil n°00739732
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    08.2017 - 02.2018
    ASSISTANT CHARGÉ D'ACCUEIL
    SOCIÉTÉ GÉNÉRALE CÔTE D'IVOIRE
    03.2018 - 06.2018
    MOBILE COACH ORANGE MONEY
    ORANGE MONEY CI
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 07.2016
    BTS GESTION COMMERCIALE
    Groupe CESA ABIDJAN PLATEAU
    10.2012 - 06.2013
    BAC A2
    COLLÈGE LES FALLAISES
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : ●TRES BON RELATIONNEL ●SENS DE LA GESTION DU PORTEFEUILLE CLIENT ●BON MANAGER ● AUTOMNE ●GOÛT DU TERRAIN ●ORIENTÉ RESULTAT
  • Profil n°00736980
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    02.2018 - 06.2019
    Responsable commerciale
    INITIATIVE SERVICES (INIS)
    Depuis 11.2019
    Assistante de direction
    GSP
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2003 - 11.2008
    Ingénierie en marketing et management
    ESCMA
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : "compétences en conseil et services clientèle" "compétences en développement de portefeuilles clients" "compétences en négociation commerciale"
  • Profil n°00751551
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2017 - 10.2019
    Responsable technique
    Space multimédia
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2009 - 06.2012
    Ingénieur informatique
    Items 2 plateaux
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences : Maintenance Administration réseaux et systèmes
  • Profil n°00751336
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2019 - 09.2019
    Conseillere Client Canal Plus
    Acticall Sitel
    12.2017 - 09.2018
    Commerciale
    SITA
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2011 - 06.2015
    Master1 Droit Privé des Affaires
    UMECI
    01.2009 - 07.2010
    Licence 1 Droit
    Faculté Universitaire Privé d'Abidjan
  • Langues: Anglais (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Joueuse d'equipe; S'adapte facilement; Apprends vite; Meticuleuse; Attentive; Respecte les echeances; Prend des initiatives; Doté d'un bon flair commercial; Bon sens du relationel
  • Profil n°00688076
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    01.2016 - 08.2016
    Assistanat de direction
    Groupe Loko
    10.2016 - 05.2017
    Assistanat de direction
    Groupe Loko
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : - maîtrise des techniques de classement. - maîtrise des techniques de réduction professionnelle. - maîtrise des techniques d'accueil. - maîtrise des outils informatiques
  • Profil n°00730428
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2019 - 07.2019
    Commercial professionnel
    Africa coworkers (lomé)
    09.2019 - 12.2019
    Chargé du service commercial et marketing
    AXCELERIA
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    10.2016 - 06.2019
    Gestion commerciale et marketing
    ESAG NDE (lomé)
    12.2018 - 12.2018
    Formation en entrepreneuriat social
    ESAG-NDE (lomé)
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Chinois (débutant), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Sens du contact relationnel Négociation commercial Bon sens commercial Convainquant Capacité d'adaptation
  • Profil n°00750463
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 10.2015
    Technicien support et pilotage Projet maintenance IHS CI
    COMENERGY
    07.2015 - 10.2015
    AGENT NOC Projet maintenance ERICSSON CI
    SAGEMCOM
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Qualité, méthodes - Télécom
  • Formation: Bac+3
    10.2001 - 07.2003
    BTS en TELECOMMUNICATION
    ITES IIPlateaux
    10.2000 - 07.2001
    BAC D
    Ouezzin Coulibaly
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Mettre mes compétences au service de toutes entreprises afin d’accroître leurs bénéfices. Je suis un technicien rompu et prêt à accomplir toutes taches. Ma formation m'a permis...
  • Profil n°00700570
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 10.2012
    Commerciale Sédentaire
    I.M.I.T
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Luxe, cosmétiques - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+5 et plus
    11.2013 - 10.2015
    Marketing Management
    HEC / Gecos Formation
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : * Etablissement des devis clients ...
  • Profil n°00725585
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    10.2013 - 10.2016
    Systeme Electronique et informatique
    Centre d'etudes superieures des affaires d'abidjan
    02.2017 - 07.2017
    Stage ecole
    SOTRA
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis diplomé d'un Brevet de Technicien Superieur (BTS) option systeme electronique et informatique et jai une bonne connaissance en informtique et en mintenance .
  • Profil n°00748453
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2019 - 03.2019
    Commerciale
    Loyale Vie
    01.2018 - 06.2018
    Agent d'identification
    ORANGE CI
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Manutention - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+2
    09.2015 - 08.2017
    Transport et logistique
    EST-LOKO
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Réceptionniste auto , Management , Gestion des stocks et approvisionnement
  • Profil n°00745210
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2017
    Conseiller client
    Webhelp. Ci
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Tourisme, loisirs - Télécom
  • Formation: Bac+4
    11.2012 - 09.2013
    Diplome d'ingénieur Technnique
    Groupe Ivoire Academie
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Réaliser un suivi d'appel Marketing telephonique Mener des plans d'actions Gérer un service après vente
  • Profil n°00737376
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    Depuis 12.2017
    Brevet de technicien supérieur
    Académie de gestion et d'hôtellerie Marcory
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique, responsable, engagé, serviable avec un sens de l'honneur aiguë
  • Profil n°00705196
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 04.2019
    Télé conseiller
    Intelcia Abidjan
    08.2015 - 03.2019
    Téléconseiller
    Even Media Interactive
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    01.2015 - 05.2015
    Gestion commerciale
    EURO FORMATION
  • Langues: Anglais (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Traitement des appels Vente et service après-vente Suivi des dossiers des clients
  • Profil n°00744690
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 11.2017
    Teleconseiller
    Majorel
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+3
    10.2012 - 08.2015
    Ressources humaines et communication
    Groupe Escoget et Groupe Cefiat
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Aisance communicationnelle, excellent sens relationnel ,gestion de groupe, gestion de la relation client, excellent sens persuasif
  • Profil n°00681663
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2020 - 03.2020
    Commerciale freelance
    MZK GROUP
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+5 et plus
    09.2013 - 12.2018
    Master professionnel en sciences de gestion des entreprises option marketing
    GROUPE INSTEC
    Yandaki Bla Lynda Boa
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Orientée client, dynamique, sens de l'esprit d'équipe, imaginative, rigoureuse.
  • Profil n°00710068
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 04.2017
    Conseiller Clientèle
    Mtn ci
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Services autres
  • Formation: Bac+3
    01.2017 - 06.2018
    Droit
    Université Félix Houphouet boigny
  • Langues: Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Efficacité, travail en bonne collaboration seule ou sous pression, dynamique, toujours souriante; j ai un esprit d équipe très développé rigueur et professionnalisme
  • Profil n°00596285
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Centres d´appel, hotline, call center - Sport, action culturelle et sociale - Télécom
  • Formation: Bac+3
    01.2017 - 10.2019
    DEVELOPPEUR D'APPICATIONS
    PIGIER CI
    Depuis 04.2019
    LICENCE PROFESSIONNEL RESEAU ET GENIE LOGICIEL
    PIGIER
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : DYNAMIQUE TRAVAILLEUR RIGOUREUX EFFICACE
  • Profil n°00743675
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 01.2020
    ITIL
    HELPLINE
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    Depuis 01.2013
    Production Supervisor
    HELPLINE
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant), Français (courant) & Italien (intermédiaire)
  • Compétences : Capacité à s’organiser, prioriser les tâches Capacité d'adaptation Autonomie Sens des responsabilités / fiabilité
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