Google Play

Recrutement Côte d´ivoire : CV Séguéla

294 Profils trouvés

Pages

Profil n°00648354
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 10.2016
    Espagnol
    Université Félix Houphouet boigny
    Depuis 11.2019
    Communication Digitale
    Université virtuelle de côte d'Ivoire
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Ouvert d'esprit Dynamique sociale polyvalent sens de l'écoute
  • Profil n°00804286
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac
    Depuis 09.2017
    Étudiant en licence Maths et physique
    Université de Man
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis une personne de bonne moralité très dynamique et motivée.
  • Profil n°00540682
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Services autres - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 01.2020
    Cartographie, Topographie, Géographie, Environnement
    Institut de Géographie Tropicale
    01.2019 - 03.2019
    Gestion de projet
    Chaire Unesco
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Cartographie; Topographie; Organisation; Environnement; Urbanisation; Commercial; Gestion de l’espace et de personne; Statistiques.
  • Profil n°00799589
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Aéronautique, navale - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+2
    09.2017 - 08.2019
    Informatique développeur d'applications
    Instituts technologie et de spécialités (ITES)
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis un passionné de l'informatique,j'ai un BTS en développement d'application,je suis aussi bon en infographie,je une connaissance en administration de base de données.
  • Profil n°00796842
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Nettoyage, sécurité, surveillance - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 07.2009
    Etudiant en allemand
    Université Felix Houphouët Boigny
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : RIGUEUR/COMPETENCES/QUALITE DE TRAVAIL
  • Profil n°00795080
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+3
    01.2016 - 12.2018
    Sciences du langage et de la communication
    Université Alassane Ouattara
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : J'ai une compétence en communication d'entreprise, la gestion des ressources humaines, la gestion de stock
  • Profil n°00577928
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+4
    Depuis 02.2016
    Master 1 en droit privé
    Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis Prompte, communicatrice, active avec le goût des initiatives
  • Profil n°00793561
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Aéronautique, navale - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2014 - 02.2020
    ECONOMIE DU TRAVAIL ET DES RESSOURCES HUMAINES
    UNIVERSITÉ JEAN LOROUGNON GUÉDÉ DE DALOA
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Planification de projet ; Analyste ; Gestion de stock; Gestion de projet
  • Profil n°00793332
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Produits de grande consommation - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation: Bac+4
    Depuis 04.2015
    enseignement general
    universite de Cocody
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : contribuer à atteindre les objectifs de l'entreprise à travers mon savoir être et mon savoir faire.
  • Profil n°00792475
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    01.2013 - 09.2013
    Ressource humaine
    Ita Abidjan
    09.2013 - 10.2013
    Gpec Dts RHCOM
    ITA Abidjan
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Parles plusieurs langues anglais francais allemand et un peu portugais. Journalisme redaction organisation et les ressources humaines la Gpec
  • Profil n°00790087
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    12.2016 - 11.2019
    Études des lettres modernes
    université FELIX HOUPHOUET BOIGNY
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Toujours prête à apprendre, pointilleuse, responsable, humble et respectueuse.
  • Profil n°00787088
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Recherche et développement - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2013 - 02.2020
    Sociologie
    Université Jean Lorougnon Guédé
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Analyse et interprétation de données S'adapte à tout domaine Gestion de projet
  • Profil n°00786207
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Services autres
  • Formation: Bac+2
    Depuis 12.2015
    Ressources humaines et communication
    Ecole superieure de technologie et tertiaire appliquée(groupe loko)
    12.2015 - 07.2017
    Ressources Humaines et Communication
    Ecole Superieure Tertiaire et de Technologie Apliquée( Groupe Loko)
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : connaissances des métiers des RH, sens relationnel et de diplomatie
  • Profil n°00784296
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Édition, imprimerie
  • Formation: Bac+1
    01.2017 - 08.2017
    INFORMATIQUE DEVELOPPEUR D'APPLICATION
    INSTITUT DE FORMATION SAINTE MARIE
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Rigoureux, Respectueux et Capable de m'adapter à toute situation
  • Profil n°00783918
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Nettoyage, sécurité, surveillance - Éducation, formation
  • Formation: Bac
    12.2018 - 01.2020
    Promoteur
    Ac media
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis accueillant courageux dévouer et très dynamique et je peux aussi travailler sous pression
  • Profil n°00356146
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Marketing, communication, médias - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Télécom
  • Formation: Bac+2
    10.2016 - 09.2017
    ressources humaines et communication
    École supérieure du commerce et de l'informatique (ESICOM)
    01.2018 - 04.2018
    Stage de soutenance en communication
    Radio de proximité, Radio la Voix de l'Agneby (RVA)
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : discrétion, loyauté, coopération, ordre, dynamisme
  • Profil n°00768848
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Recherche et développement
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2018 - 11.2019
    Master 2 finance banque
    Haute Études Commerciales d'Abidjan(H.E.C )
    10.2018 - 11.2019
    Master 2 professionnel
    Haute Études Commerciales d'Abidjan( H.EC)
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Finance d'entreprise, Évaluation d'entreprise, Gestion bancaire, Risques, Gestion de Stocks et de projets, Économie du développement
  • Profil n°00779839
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 10.2012
    HISTOIRE-GEOGRAPHIE
    Universite Felix Houphouet Boigny Abidjan-cocody
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Conseiller Client au centre d'appel PCCI-CI pour le compte de MTN-CI ; ...
  • Profil n°00777725
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Éducation, formation
  • Formation: Bac+2
    10.2012 - 07.2013
    Brevet de Technicien Supérieur option Informatique developpeur d'application
    Ecole Technique Informatique et Commerciale(ETIC)
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "Maintenance informatique" ; "Réseau informatique" ; "Développement web"
  • Profil n°00771897
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Industrie, production, fabrication, autres - Informatique, SSII, Internet - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 01.2019
    Formation en DÉVELOPPEMENT APPLIQUÉ DES SYSTÈMES D'INFORMATIONS
    ITA MARCORY
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Développeurs d'applications web et mobile; ...
  • Profil n°00771551
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    10.2017 - 07.2018
    Ressources humaines et communication
    Centre Polytechnique du Centre (CPC) de Yamoussoukro
    09.2015 - 06.2016
    Baccalauréat A2
    collège Albert Einstein Yamoussoukro
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : approche client excellente communication commercialisation de produit
  • Profil n°00768389
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+1
    02.2016 - 09.2018
    MINES GEOLOGIE PETROLE
    ISFOP LOKO
    05.2018 - 06.2019
    SUPERVISEUR MOBILE MONEY MTN CI
    LKA COCODY
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Marketing; gestion commerciale; informatique
  • Profil n°00509940
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navale - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Marketing, communication, médias
  • Formation: Bac+2
    09.2016 - 08.2017
    FINANCE COMPTABILITÉ GESTION D'ENTREPRISE
    ESC-CASTAING
  • Langues: Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : -Sens de l'initiative, force de proposition. -Résolution de problèmes. -Capacité d'adaptation. -Gestion du stress. -Autonomie.Gestion du changement.
  • Profil n°00759916
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Télécom
  • Formation: Bac+3
    10.2016 - 08.2019
    Formation en informatique développeur d'application
    hec cocody Abidjan
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Travailleur, assidu, courageux, performant
  • Profil n°00758314
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services aéroportuaires et maritimes - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 01.2012
    Littérature et civilisation latino-américaine
    Université Alassan Ouattara
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique travailleuse
  • Pages