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Recrutement Toumodi : CV Séguéla

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Profil n°00812213
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2015 - 04.2016
    STAGIAIRE COMMUNICATION
    IRIS CONSULTING
    12.2016 - 06.2017
    CHARGEE DE COMMUNICATION
    NGI Sarl
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Télécom
  • Formation: Bac+2
    01.2013 - 09.2015
    RHCOM
    2IAE
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : Créativité, curiosité d'esprit, organisation, souplesse, pragmatisme et capacité à travailler avec des interlocuteurs variés. Disponibilité, réactivité et diplomatie
  • Profil n°00807715
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2018 - 12.2019
    Contrôleur et comis du chantier
    NGD/BTP Abidjan Angré
    05.2014 - 06.2016
    Caissier
    Entreprise Sweet Cave Treichville
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Informatique, SSII, Internet
  • Formation: Bac+2
    09.2011 - 09.2013
    Étude d Anglais
    Université de kara (Togo)
    11.2005 - 12.2010
    Guide touristique
    Association APEST
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamisme,sens de responsabilité, esprit d'équipe, facilité d'apprentissage et surtout motivé et rigoureux
  • Profil n°00810534
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    06.2016 - 12.2017
    Attache administratif
    Fédération ivoirienne d'escrime
    10.2014 - 01.2015
    Agent Brand Ambassador
    Alpha Oméga Service - AOS
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    02.2020 - 03.2020
    Certificat d'aptitude au métier de téléconseiller
    Callacademy
    01.2011 - 01.2013
    BTS Télécommunications
    groupe LOKO
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : INFORMATIQUE ...
  • Profil n°00810787
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 09.2013
    Chargé des travaux Télécom et électronique
    EKF1O; QUALICOM TÉLÉCOM
    07.2016 - 10.2019
    Commercial ; Animateur Foyer
    PATISEN CI ; AWI (AFRICA WEST INDUSTRIE)
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Informatique, SSII, Internet - Télécom
  • Formation: Bac+3
    01.2010 - 09.2016
    Réseaux informatique et Télécom
    Groupe LOKO et ALT- ISTEA Plateau
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Technicien en informatique et maintenance FH; électronique des Télécoms et aussi électroménager ; Commercial
  • Profil n°00810777
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2016 - 12.2017
    Informaticien
    Cabinet Genesis
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Télécom
  • Formation: Bac+3
    02.2018 - 12.2018
    Formation atypique à la programmation
    NaN Côte d’ivoire
    10.2014 - 02.2018
    Licence en Informatique
    Hetec Abidjan
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Bonne maîtrise des langages de programmation, bon en développement d’applications de gestion et de sites web, excellent avec plusieurs framework, bonne maitrise de la suite...
  • Profil n°00809580
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2018 - 07.2019
    IT TEACHER
    Jeremiah Alabi
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Télécom - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    09.2014 - 06.2018
    Bsc. ITE
    University of Education Winneba, Ghana
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : J ai eu de nombreux competences comme Hardware et software en l informatique; Electronique; Programmation en Java et Vb; Photoshop; Resau Informatique(Cisco).
  • Profil n°00806394
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2018 - 11.2018
    ADMINISTRATEUR RESEAUX INFORMATIQUE
    SMARTWIFI
    Depuis 12.2018
    DIRECTEUR D'EXPLOITATION
    EPICESIVO
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Informatique, SSII, Internet - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 10.2018
    BAC + 5 RESEAU INFORMATIQUE ET TELECOMMUNICATION
    GROUPE ISTEMA
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (courant), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences : ADMNISTRATION RESEAUX ; GESTION PROJET ; COMMERCIAL ; VENTE ; ACHAT; NEGOCIATION ; MARKETING ; BASE DE DONNEE ;
  • Profil n°00810516
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2014 - 06.2016
    ENSEIGNANT DE GESTION ET ECONOMIE
    GROUPE INSTITUT DES TECHNOLOGIES DE ABIDJAN
    11.2009 - 09.2011
    AGENT DE SAISIE
    JOUVE SÉNÉGAL
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation: Bac+5 et plus
    07.2007 - 06.2009
    MASTER 2 EN FINANCE
    INSTITUT SUPÉRIEUR DE MANAGEMENT DE DAKAR
    01.2005 - 06.2007
    LICENCE EN GESTION
    INSTITUT SUPÉRIEUR DE MANAGEMENT DE SAINT-LOUIS DU SÉNÉGAL
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Capacité à s’organiser, prioriser les tâches ; Capacité d'adaptation ; Autonomie ; Sens des responsabilités / fiabilité ; Travail en équipe ; Capacité à actualiser ses...
  • Profil n°00810478
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 04.2014
    CHEF DEPARTEMENT CLIENTELE
    YOOMEE COTE D'IVOIRE
    06.2007 - 03.2014
    CHEF D'EQUIPE BACK OFFICE
    COMIUM COTE D'IVOIRE
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2003 - 07.2005
    MASTER EUROPEEN DE COMMUNICATION, D'ADMINISTRATION ET DE MANAGEMENT
    PIGIER COTE D'IVOIRE
    10.2002 - 07.2003
    DSS NEGOCIATION ET COMMUNICATION MULTIMEDIA
    PIGIER COTE D'IVOIRE
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Expériences professionnelles de plus de 13 ans Gestion de la relation clientèle Management et supervision des équipes
  • Profil n°00762703
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2018
    Conseiller client
    SITEL CI
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanisme - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation: Bac+4
    10.2010 - 07.2014
    Master 1 droit privé
    Université méthodiste de côte d'ivoire
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Facilité à travailler sous pression Maîtrise de l'environnement Microsoft Solides connaissances juridiques
  • Profil n°00798995
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2016 - 01.2018
    Informaticien
    Direction Générale de la SOTRA
    04.2020 - 05.2020
    Télémarketing
    Happycall
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Télécom
  • Formation: Bac+2
    12.2014 - 07.2016
    Réseaux Informatique et Télécommunication
    ISFOP (GROUPE LOKO)
    01.2020 - 02.2020
    Téléconseiller
    INTERNATIONAL CERTIFICATION CENTER
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Facilité d'appréhension et d'adaptation, maitrise des connaissances et outils informatiques. Maitrise aussi desoutils du métier de Teleconseiller
  • Profil n°00809520
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    09.2017 - 12.2017
    Téléconseiller
    Évent Média
    10.2019 - 04.2020
    Téléconseiller
    Webhelp CI
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+2
    09.2013 - 06.2015
    Ressources Humaines et Communication
    Groupe ESSECT-POINCARE ABIDJAN/ Groupe LOKO
    10.2012 - 07.2015
    Ressources Humaines et Communication
    Groupe LOKO EWP
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : En ce qui concerne mes compétences personnelles, j'ai un bon sens d'écoute active et j'ai appris à être emphatique.
  • Profil n°00803067
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    10.2018 - 06.2019
    Enseignant de Mathématiques
    Collège la Marahoue de Bonon
    Depuis 10.2019
    Enseignement de Mathématiques
    Collège Ahianot de LAKOTA
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    01.2013 - 11.2013
    Licence 1 Sciences Économiques
    Université Jean Lorougon Guedé de Daloa
    03.2014 - 06.2016
    Licence 2 Sciences Économiques
    Université Jean Lorougon Guedé de Daloa
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Maîtrise de logiciels statistiques, Word , Excel, PowerPoint, Étude de développement Communication et rédaction
  • Profil n°00768169
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    08.2018 - 02.2020
    Conseiller client
    Pcci-ci
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation: Bac+3
    01.2013 - 06.2017
    Gestion des entreprises
    Etep plateau
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Disponible capacité d adaptation travail sous pression ponctuelle rigoureux
  • Profil n°00766953
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    01.2013 - 12.2019
    IT Manager
    NETIS Côte d’Ivoire – Abidjan Zone 4
    07.2010 - 11.2010
    Stagiaire – Thème : Implémentation d’un serveur de communication unifiée
    Ingénierie Conseil & Solutions - Abidjan II Plateaux
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Recherche et développement - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2019 - 02.2019
    Formation Windows server 2012 R2 MCSA 70-410, 411, 412
    Alphorm – Formation vidéo en ligne
    05.2019 - 06.2019
    Formation VMWARE ESXi 6.5 et VMWARE vCentre 6.5
    Alphorm – Formation vidéo en ligne
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Microsoft: Windows 9x, 2000 Pro, XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10, 2008/2012/2016 serveur R2 et exchange; Microsoft Office: 2003/2007/2010/2013/2016/365 (Word, Excel, Power Point,...
  • Profil n°00763693
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Télécom
  • Formation: Bac+5 et plus
    Depuis 11.2015
    Master 2 en Technologie mobile
    École Nationale D'ingénieur de Bamako
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Développeur Web, Réseau Informatique, Développeur d'application, Réseau Télécom...
  • Profil n°00784355
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2013 - 09.2019
    Commerciale
    Pcci-ci,IMPRICOM DESIGN,E-ZONE ELECTRONICS,SIB(Société Ivoirienne de Banque)
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation: Bac+2
    10.2007 - 05.2009
    Informatique industrielle et Maintenance
    ITES 2 PLATEAUX
  • Langues: Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : "Maîtrise des applications Word & Excel";"prospection et fidélisation des clients ";"promotion des produits";"gestion de stock des produits";"gestion du portefeuille clients";...
  • Profil n°00808427
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    06.2016 - 07.2016
    Assistant en Ressources Humaines
    KAN CORPORATE
    09.2018 - 06.2019
    Enseignant
    Groupe Scolaire Nadreau la Source
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Import, export - Intérim, recrutement
  • Formation: Bac+3
    01.2014 - 05.2017
    Administration des entreprises management
    Groupe ETEP-INTERNATIONAL
    12.2018 - 12.2018
    Gestion du recrutement
    Cabinet 2EP
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Gestion des Ressources Humaines Gestion des organisations et Audit Gestion comptable et fiscale Gestion de la relation clients à distance
  • Profil n°00803381
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2017 - 06.2019
    Conseiller clientèle
    Intelcia ci
    05.2016 - 04.2017
    Televente
    Acticall ci
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 09.2014
    BTS RHCOM
    ESSECT POINCARÉ
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Recherche de la clientèle Vente de produit physique et non physique
  • Profil n°00715005
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2015 - 09.2018
    Télé conseiller
    CALL ME CI
    Depuis 01.2019
    Entrepreneuriat
    À mon compte
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement - Services autres
  • Formation: Bac+4
    01.2014 - 08.2014
    MASTER 1 GÉNIE LOGICIEL
    Groupe IFPG-ISFPT
    Depuis 01.2019
    Entrepreneuriat
    Entrepreneuriat
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Mes différentes compétences sont: Système informatique Génie logiciel Communication et marketing...
  • Profil n°00782344
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    Depuis 05.2018
    Attaché Commercial à Azalaï Hôtel Cotonou - Bénin
    Groupe AZALAÏ HOTELS
    08.2015 - 04.2018
    Responsable Commercial South African Airways Cargo - Côte d’Ivoire
    Groupe OLIZAIR
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Tourisme, loisirs - Transports, logistique, services postaux
  • Formation: Bac+4
    10.2000 - 07.2004
    Bachelor en Administration des Affaires
    Hautes Etudes Canadiennes et Internationales (HECI)
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : " Suivi des marchés, conventions, délibérations, rédaction des appels d’offre ; Conception, pilotage et évaluation de projets et de stratégies commerciales ; Définition d...
  • Profil n°00677393
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2018 - 09.2019
    Technicien informatique
    VCC INDIA Pvt Ltd (India)
    Depuis 12.2019
    Administrateur des systèmes réseaux et sécurité
    INNOV TECHNOLOGY
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Télécom
  • Formation: Bac+3
    08.2014 - 08.2017
    Réseaux et systeme informatique
    Osmania University (Inde-Hyderabad)
    10.2012 - 06.2014
    Marketing et communication
    Pigier CI
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Maintenance des infrastructures informatique, identification et résolution des problèmes liés aux réseaux, sécurité du réseau, pilotage de projet informatique.
  • Profil n°00648354
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Services autres - Éducation, formation
  • Formation: Bac+3
    09.2014 - 10.2016
    Espagnol
    Université Félix Houphouet boigny
    Depuis 11.2019
    Communication Digitale
    Université virtuelle de côte d'Ivoire
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences : Ouvert d'esprit Dynamique sociale polyvalent sens de l'écoute
  • Profil n°00575414
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    Depuis 03.2019
    Conseiller client
    PCCI
    01.2018 - 03.2018
    Agent de saisie
    Call me CI
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Centres d´appel, hotline, call center - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Immobilier, architecture, urbanisme - Télécom
  • Formation: Bac+2
    01.2014 - 05.2017
    informaticien
    Groupe loko
    01.2014 - 05.2017
    Informatique DEVELOPPEUR d'APPLICATION
    Groupe loko
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : "Conseiller client", "agent de saisie" "réseau informatique "
  • Profil n°00574733
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    03.2018 - 03.2019
    Conseiller client
    ORANGE CI
    02.2018 - 03.2018
    Électronicien
    ETS LOKO
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Informatique, SSII, Internet - Télécom
  • Formation: Bac+2
    10.2011 - 08.2013
    Système électronique et informatique
    IVESTP de marcory
  • Langues: Anglais (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences : ''Maintenance informatique'', ''électricité'', ''électronique''
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