Google Play

Recrutement Côte d´ivoire : CV San-Pédro

1315 Profils trouvés

Pages

Profil n°00063412
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2013 - 06.2016
    assistante à la direction d'exploitaion
    Terminal de San-Pédro
    06.2016 - 03.2017
    Assistante au Service Qualité
    Terminal de San-Pédro
  • Secteur d´activité: Manutention - Qualité, méthodes - Secrétariat
  • Formation: Bac+4
    11.2007 - 06.2010
    LICENCE DE GESTION
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUET BOIGNY
    06.2011 - 09.2011
    Formation en comptabilité et fiscalité
    Cabinet VHK CONSEIL& ASSOCIE
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Assistante à la Direction d’Exploitation de TSP (Terminal de San-Pédro : Entreprise de Manutention ...
  • Profil n°00781607
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 06.2016
    COMPTABLE
    PACIFIC SARL
    12.2013 - 08.2015
    ASSISTANT COMPTABLE
    SAM-COMPAGNIE (SAMCO)
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Papier, bois, caoutchouc, plastique, verre, tabac - Éducation, formation
  • Formation: Bac+4
    Depuis 03.2019
    MASTER OPTION AUDIT ET CONTRÔLE DE GESTION
    PIGIER CI
    01.2015 - 12.2015
    LICENCE EN SCIENCES DE GESTION
    UNIVERSITÉ FELIX HOUPHOUET BOIGNY
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : AUDIT COMPTABLE ET FINANCIER ETABLISSEMENT DES ETATS FINANCIERS COMPTABILITÉ DES GROUPES SUIVI COMPTABLE
  • Profil n°00751992
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    03.2018 - 10.2018
    Agent de numérisation des actes de civilités
    Mairie du plateau
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Informatique, SSII, Internet - Papier, bois, caoutchouc, plastique, verre, tabac
  • Formation: Bac+2
    10.2016 - 10.2018
    Informatique développeur d'application
    Cours pigier ci
    10.2016 - 10.2018
    Informatique développeur d'application
    Cours PIGIER
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : assurer une bonne gestion du service informatique " word"excel"PowerPoint "visual basic" dreamweaver" etc
  • Profil n°00808844
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 11.2009
    Responsable QHSE
    Sud Comoé Caoutchouc - groupe SOCFIN
    10.2007 - 11.2008
    Chef cellule qualité
    PALMCI - Groupe SIFCA
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Industrie, production, fabrication, autres - Papier, bois, caoutchouc, plastique, verre, tabac - Qualité, méthodes
  • Formation: Bac+5 et plus
    12.2015 - 10.2017
    INGENIEUR EN MANAGEMENT PAR LA QUALITE TOTALE
    Ecole de Commerce et de Gestion
    01.2011 - 08.2012
    Licence professionnelle contrôle qualité et environnement
    Institut des Technologies d' Abidjan - ITA
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : "Management qualité et environnement"; "santé sécurité au travail"";"auditeur qualité certifié IRCA 9001/2015"; "auditeur interne Qualité et environnement";
  • Profil n°00808001
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Conseil, audit, comptabilité - Qualité, méthodes - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    10.2018 - 03.2019
    Finance comptabilité et gestion d'entreprise
    ITES 2PLATEAUX
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Méthodique ; Rigoureux ; Excellente qualité rédactionnelle ; capacité à travailler sous pression,seul et en équipe
  • Profil n°00803381
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    10.2017 - 06.2019
    Conseiller clientèle
    Intelcia ci
    05.2016 - 04.2017
    Televente
    Acticall ci
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 09.2014
    BTS RHCOM
    ESSECT POINCARÉ
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Recherche de la clientèle Vente de produit physique et non physique
  • Profil n°00807204
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+3
    11.2016 - 04.2019
    Droit privé
    FUPA
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je suis organisée, discrète, dynamique. Je suis dotée d'un esprit d'initiative et d'une grande essence rationnelle .je maîtrise le droit du travail , je sais utiliser l'outil...
  • Profil n°00646048
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 12.2019
    Manager Études et Développement
    PREMIUM GAS
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Informatique, SSII, Internet - Secrétariat
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2002 - 12.2007
    Ingénieur Développement Informatique
    ISFMI
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Écoute, disponible, déterminé, orienté résultat, sens de la qualité
  • Profil n°00803851
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    12.2015 - 12.2016
    Commercial
    poste de côte d'ivoire
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias - Secrétariat - Services autres - Télécom - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    10.2014 - 05.2015
    Ressources humaines et Communication
    E.S.T. LOKO
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : dynamique, motivée Bons sens de l'accueil
  • Profil n°00572119
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    07.2018 - 03.2019
    Assistante Administrative et commerciale
    Jardins du Rail
    11.2017 - 06.2018
    Assistante de Direction
    N'sahôtel
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Intérim, recrutement - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    10.2013 - 10.2014
    Licence 3
    Université Félix Houphouet Boigny
    10.2008 - 10.2009
    DEUG II
    Université Félix Houphouet Boigny
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences : - Motivée . - Adaptation facile , résistance au stress. - Esprit d'équipe et sens de la hiérarchie. - Souplesse relationnelle.
  • Profil n°00771019
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2010 - 07.2016
    Responsable maintenance
    Petroci Holding / Usine de Fabrication de bouteilles GPL
    Depuis 08.2016
    Packaging shift manager
    Brassivoire
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Automobile, matériels de transport, réparation - Equipements mécaniques, machines - Maintenance, entretien, service après vente - Papier, bois, caoutchouc, plastique, verre, tabac
  • Formation: Bac+5 et plus
    10.2004 - 08.2007
    DUT GENIE MECANIQUE ET PRODUCTIQUE
    INP-HB
    11.2007 - 08.2010
    Ingenieur Marketing et Management
    Institut de formation PHYBE ORGANISATION
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences : Gestion production Gestion maintenance Management des équipes Gestion projets et outils d'amélioration TPM
  • Profil n°00389132
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    11.2009 - 05.2010
    Stagiaire Commerciale
    Orange CI
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    09.2005 - 07.2006
    Bac A1
    Lycée Mamie Houphouët Fetai
    01.2007 - 09.2008
    BTS
    ESAM YAMOUSSOUKRO
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Dynamique Organisée Rigoureuse
  • Profil n°00802113
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    05.2018 - 01.2020
    Assistante comptable et responsable du suivie budgétaire
    Avide Sa
  • Secteur d´activité: Administration publique - BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat
  • Formation: Bac+3
    01.2013 - 02.2017
    Finance comptabilité et gestion d'entreprise
    Cerco Côte d'Ivoire
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Travailler sous pression Facilité d'adaptation Bon sens du relationship ect
  • Profil n°00796652
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    01.2019 - 03.2020
    Assistanat de Direction
    SODICTECH SARL
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Immobilier, architecture, urbanisme - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+2
    01.2011 - 08.2014
    BTS Assistanat de Direction
    ISGEMA (Institut Supérieur de Gestion d’Economie et de Management)
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Large réactivité aux solutions ; Esprit proactif et créatif ; Ambition développée ; Adepte de meilleurs rendements de travails ; Facilité d’adaptation ; Grande facilité à...
  • Profil n°00800869
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    03.2017 - 12.2019
    Secrétaire
    EKAM
    02.2012 - 11.2013
    Gerante de cybercafé
    A abidjan
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Banque, assurance, finances - Immobilier, architecture, urbanisme - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2008 - 07.2009
    Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication
    ITA de Marcory
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Assiduité, disponibilité, contact facile....
  • Profil n°00395405
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
    01.2018 - 09.2018
    ASSISTANTE COST CONTROL
    MEDLOG CI
    01.2014 - 12.2017
    AGENT DE RECOUVREMENT
    MEDLOG CI
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Secrétariat - Services autres
  • Formation: Bac+5 et plus
    01.2005 - 12.2006
    DIPLÔME SUPÉRIEUR DE SPECIALITE
    PIGIER CI
    09.2003 - 07.2004
    BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR
    PIGIER CI
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences : -Gestion administrative et comptable -Clientèle -Recouvrement -Contrôle interne -Assistanat -Accueil
  • Profil n°00570142
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    Depuis 10.2015
    Chauffeur
    Transport
    Depuis 10.2015
    Chauffeur
    Particulier
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Papier, bois, caoutchouc, plastique, verre, tabac - Tourisme, loisirs - Transports, logistique, services postaux - Télécom
  • Formation: Qualification avant bac
    Depuis 09.2005
    Élève
    Lycée moderne 3Daloa
    Depuis 02.2010
    Chauffeur poids lourd / camion leger
    Auto école RNahoun Daloa
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Courageux, courtois, travail d'équipe
  • Profil n°00800977
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    Depuis 02.2000
    Secrétaire médicale
    Hôpital Catholique Saint Joseph Moscati de YAMOUSSOUKRO
    Depuis 02.2018
    secrétaire médicale
    Hôpital Catholique Saint Joseph Moscati de YAMOUSSOUKRO
  • Secteur d´activité: Secrétariat
  • Formation: Qualification avant bac
    02.2000 - 02.2018
    Assistante de direction
    Entreprise de Génie Civil et Rural
    Depuis 02.2018
    secrétaire médicale
    Hôpital Catholique Saint Joseph MOSCATI de Yamoussoukro
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences : Réception des appels, des malades et visiteurs, classement des dossiers, saisie des résultats d'examens, saisie de note de service et courrier, traitement de textes, gestion du...
  • Profil n°00799696
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
    02.2018 - 12.2019
    Assistante au Responsable de Ressources Humaines
    KAMBEL Import-Export
    11.2016 - 03.2017
    Caissière et vendeuse
    Boulangerie Pâtisserie OPERA de Gonzagueville (Port Bouet)
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Marketing, communication, médias - Secrétariat
  • Formation: Bac+2
    11.2013 - 09.2015
    Ressources Humaines et Communication
    École Supérieure des Affaires et de Management
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Commercial, secrétariat.
  • Profil n°00553750
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    02.2014 - 09.2018
    ASSISTANTE DE DIRECTION
    IMS/SA
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Télécom
  • Formation: Bac+3
    01.2007 - 11.2011
    GESTION COMMERCIALE
    CBCG DE TREICHVILLE
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Capacité d'analyse et d’écoute très bon sens de l'organisation ...
  • Profil n°00798749
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
    12.2015 - 02.2016
    STAGIAIRE EN RESSOURCES HUMAINES
    MAIRIE DE YOPOUGON
    01.2017 - 03.2017
    STAGIAIRE ASSISTANT CHARGE DE LA CLIENTELE
    BANQUE POPULAIRE (EX CAISSE NATIONALE DES CAISSES ÉPARGNES)
  • Secteur d´activité: Administration publique - Distribution, vente, commerce de gros - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Télécom
  • Formation: Bac+2
    09.2012 - 07.2013
    BAC D
    LYCÉE CLASSIQUE D'ABIDJAN
    01.2014 - 07.2017
    BTS OPTION RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION
    GROUPE EDHEC (Ecole des Hautes Etudes de Commerce)
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences : Je viens par cette présente note vous proposer ma candidature pour le poste de Standardiste car votre offre a retenu toute mon attention. ...
  • Profil n°00495794
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2008 - 08.2010
    Agent de pesée
    SOGB Grand Bereby
    08.2010 - 09.2016
    Technicien entretien maintenance
    SOGB Grand Bereby
  • Secteur d´activité: Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie - Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Equipements mécaniques, machines - Maintenance, entretien, service après vente - Papier, bois, caoutchouc, plastique, verre, tabac
  • Formation: Bac+2
    10.2003 - 07.2005
    ÉLECTROTECHNIQUE
    E S T LOKO
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences : Câblage électrique"Diagnostique et dépannage électrique"Gestion des équipements industriels
  • Profil n°00712403
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
    01.2008 - 04.2018
    Responsible administratif et financier
    ST Consulting
    01.2005 - 12.2007
    DGA charge des finances
    PYR CI
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Secrétariat
  • Formation: Bac+4
    09.2005 - 08.2007
    Ingenieur Des techniques comptables et financieres
    Ifpg-ifpt
    10.1994 - 08.1997
    BTS Comptabilité et gestion des entreprises
    ISGA
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences : Management d equipes Coordination des services Comptabilite Controle budgetaire Audit Gestion du personel Informatique: bureautique et SAARI
  • Profil n°00798501
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Luxe, cosmétiques - Secrétariat - Services aéroportuaires et maritimes - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation: Bac+4
    01.2016 - 07.2018
    Gestion
    Université jean Lorougnon guede
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences : ​​​Ouverte et soucieuse d’apprendre je sais m’adapter et j’ai le sens de responsabilité, l’organisation et de la rigueur je désir profondément réussir mon insertion...
  • Profil n°00796469
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
    05.2018 - 12.2019
    RECEPTIONNISTE
    HOTEL IBIS ABIDJAN
  • Secteur d´activité: Administration publique - Hôtellerie, restauration - Secrétariat
  • Formation: Qualification avant bac
    09.2019 - 03.2020
    3BT-TH
    LYCEE HOTELIER ABIDJAN
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences : j'ai été réceptionniste puis serveuse mais j'ai les qualités requises pour le poste de secrétariat
  • Pages