Google Play

Profil CV N°1060342

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : ******
Téléphone : +2************
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : ************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Management, direction générale
» Marketing, communication
» Métiers de la santé et du social
» R&D, gestion de projets
» Activités associatives
» Agriculture, pêche, aquaculture
» Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
» Services autres
» Tourisme, loisirs
Expérience professionnelle . Expérience entre 5 ans et 10 ans
Expérience professionnelle: 
Directrice Exécutive
Banque Alimentaire de Côte d'Ivoire
Depuis 01.2020
Participer à l’élaboration de la politique de l’organisation ;  Animation, supervision et contrôle des équipes de la direction et des services ;  Elaborer, négocier, signer et gérer les conventions avec les partenaires ;  Relation avec les partenaires extérieurs ;  Participer aux réunions avec les partenaires externes (pouvoirs publics, réseaux, fédérations, associations…) ;  Gestion financière de l’institution en collaboration avec le Responsable Administratif et Financier ;  Responsabilité du bien-être au travail ;  Organiser les réunions de coordination ;  Agir en qualité de conseiller pour le Président et le Conseil d’Administration ;  Gestion des ressources humaines.
Manager, Directrice
OverThedream
08.2017 - 09.2019
 Pilotage de projets de communication ;  Suivi et réalisation de films institutionnels et de communication par Image (Next Einstein Forum Rwanda-TCM New York-BSIC-BUSINESS OXFORD GROUP) ;  Etre le relais entre l’équipe technique et le client ;  Gestion des relations commerciales et des délais impartis.
Chef Projet-Support de communication de l’Assemblée Nationale
(Chrysalide Communication)
03.2014 - 07.2019
Mission : Etre la représentante de l’Assemblée Nationale auprès des clients en tant que Commercial, Coordinateur, Manager et Gestionnaire  Commercial : Responsable du développement, de la fidélisation du portefeuille de clients et de l’identité visuelle de l’Assemblée Nationale ;  Coordinateur : Supervision de la réalisation des projets en encadrant, en orientant les différentes équipes de créations, et fournisseurs ;  Gestionnaire : Garant de la relation client, de la qualité du travail réalisé et des délais impartis.
Comptable-Manager chargée de la gestion Administrative et Financière
(Nikady’s Production)
09.2007 - 01.2013
Management de l’entreprise et Gestion des relations clientèles grands comptes (Suivi des activités des différents services) ;  Elaboration du manuel de procédures, du règlement intérieur et suivi dans son exécution  Mise en place de politique de contrôle interne ;  Gestion de la trésorerie et des relations avec la banque ;  Elaboration des budgets de production (Film-émission Télé-Spot Publicitaire) et évaluation des écarts entre les prévisions et les réalisations.
Compétences
 Aime les challenges  Capacité d’analyse et d’écoute  Capacité de travailler sous pression  Dynamique  Bon sens de l’organisation  Engagé dans le social depuis 2011 via les actions collectives dans différents orphelinats
Formation . Bac+5 et plus
MBA finance d’entreprise -
ESG Paris
09.2010 - 07.2014
Diplôme Supérieur en Administration des Affaires (DSAA) spécialité Finance-Contrôle de Gestion
ISIAM -AGADIR
09.2005 - 06.2007
Spécialité mineure : Ressources Humaines - ISIAM MAROC
Certificat Préparatoire aux études Comptables
INTEC Paris
07.2003 - 06.2005
Obtention du CPC (Certificat Préparatoire aux études Comptables)
Compétences clés
communication
management
marketing
santé
Langues
anglaisintermédiaire
françaismaternelle
Plus d'informations
dans 3 mois
Abidjan - Yamoussoukro - International
ABIDJAN
CDI
29.12.2021
26

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°01129951
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation:
    Diplôme d'Etudes Financières et Comptables
    Institut National des Techniques Economiques et Comptables (INTEC)
    10.2006 - 10.2007
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Pratique et maîtrise de la comptabilité (référentiel SYSCOHADA, plan comptable PCG français); Maîtrise de la gestion financière d'entreprise, du diagnostic financier; Contrôle...

  • Profil n°01120116
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: - BTP, construction - Chimie, pétrochimie, matières premièresDistribution, vente, commerce de grosElectricité, eau, gaz, nucléaire, énergieTransports, logistique, services postaux
  • Formation:
    BTS comptabilité gestion
    Vilgénis
    09.1992 - 06.1994
    DEUG LCE English
    La sorbonne
    10.1994 - 05.1996
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    ◼ Management d’équipes jusqu’à 150 personnes dont cadres et Chefs de Site ◼ Maîtrise et développement d’une société en multi-sites ◼ Gestion des stocks, lancement des...

  • Profil n°01129194
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: AgroalimentaireConseil, audit, comptabilitéImmobilier, architecture, urbanismeSport, action culturelle et sociale
  • Formation:
    international Corporate Certificate in Finance (ICCF)
    HEC PARIS/ First Finance Institute
    Depuis 03.2022
    Ingenieur en finance, comptabilité et audit
    ULBe, Abidjan
    01.2011 - 09.2013
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences :

    COMPTABILITE GENERALE, COMPTABILITE ANALYTIQUE, FINANCE, GESTION DE LA PAIE, BUDGET DE TRESORERIE, SAGE COMPTA, SAGE PAIE, EXCELL, WORD, POWERPOINT, DECLARATION FISCALE ET...

  • Profil n°01128957
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Activités associativesBanque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerIntérim, recrutementServices collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation:
    Droit public fondamental
    Université Alassane Ouattara Bouaké
    10.2020 - 12.2021
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    Informatique ; anglais ; droit ; vente ; assistant juridique ; adaptabilité ; Travail en équipe ; communication ; rigueur ; courage

  • Demander à être rappelé WhatsApp X