Google Play

Profil CV N°1177406

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ***
Prénom : ************
Téléphone : +2************
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : non renseigné
Adresse : ************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Informatique, nouvelles technologies
» Management, direction générale
» Télémarketing, téléassistance
» Centres d´appel, hotline, call center
» Informatique, SSII, Internet
» Intérim, recrutement
» Télécom
» Éducation, formation
Expérience professionnelle . Expérience entre 5 ans et 10 ans
Expérience professionnelle: 
Technicien Télécoms
TB TECHNOLOGIE ET SERVICES ( SARITEL-ORANGE TELECOM )
11.2015 - 04.2016
Rédaction des rapports expertises incident et d’intervention Effectuer des opérations de maintenance préventive, corrective et de veille sur les installations réseaux; liaisons spécialisées, fibre optique, ligne terminale
Support IT
Hopital Methodiste de Dabou
04.2016 - 09.2016
Gérer, installer et faire la maintenance du parc informatique Assister, former et mettre à niveau le personnel sur l’utilisation de nouveau logiciel
Conseiller Client
Majorel Africa
10.2017 - 10.2019
Traiter les interactions clients CANAL+ et assurer leur satisfaction Traiter les réclamations et/ou demandes des clients en Back-office Proposer et vendre les services et produits CANAL+ (vente additionnelle)
Conseiller commercial
SITEL
01.2020 - 11.2020
Contacter les clients par téléphone à partir d’un fichier clients ou prospects pour réaliser des ventes, Informer les clients sur les produits ou services proposés, les tarifs, les modalités de paiement, les délais de livraison, Répondre précisément aux demandes Traiter les objections des clients, Enregistrer les commandes.
Team Manager (Responsable d'équipe)
SITEL
12.2020 - 07.2022
Organiser / planifier le suivie de l'équipe (réunion, starter, débriefing) Traiter les appels conflictuels et effectuer des séances coaching Contrôler l'application des procédures, la qualité et le monitoring des agents Assurer l'intégration, la formation, l'animation commerciale, un suivi de la performance des agents et la mise en place de plan d’action SMART
Compétences
SAVOIR FAIRE Gestion relation client, aisance relationnelle, technique de vente, négociation commerciale et prospection Veille commerciale et détection des enjeux commerciaux Pilotage des indicateurs de performance ( KPIs ) Pertinence de Plan d’action, monitoring, coaching, animation et réunion d’équipe Maîtrise Pack Office, de l’outil informatique et de logiciel CRM SAVOIR ÊTRE Bonne capacité d’adaptation et d’apprentissage Sérieux, Rigoureux et curieux Esprit d’analyse et de synthèse Prise d’initiative, de responsabilité et flexible Esprit multitâche et réactif Altruiste, sociable, diplomate et excellent communiquant Sens de l’organisation et autodidacte
Formation . Bac+3
Licence en Commerce et Marketing
Institut de Formation sainte Marie
Depuis 11.2020
Cette licence axe ses enseignements sur le commerce, la communication, la gestion, la publicité et aux moyens utilisés pour pousser à la vente.
Réseaux Informatiques et Télécommunications
Groupe LOKO
01.2013 - 07.2015
- Conception, configuration et exploitation de réseaux informatiques locaux ou étendus - Installation, configuration et administration des systèmes d’exploitation - Installation, configuration et exploitation des supports de transmission - Installation, configuration et exploitation d’une infrastructure de télécommunications - Gestion de la sécurité des réseaux informatiques et de télécommunications - Négociation et commercialisation de solutions réseaux informatiques et de télécommunications - Gestion de projets techniques dans le domaine des réseaux informatiques et de télécommunications - Mise en conformité avec la réglementation des réseaux informatiques et de télécommunications • Étudier, déployer et administrer un réseau informatique local, multi-sites ou de télécommunications • Déployer et gérer une architecture de sécurité des réseaux et des systèmes • Installer, configurer, maintenir les services réseaux et télécoms les principaux systèmes d’exploitation et administrer les services et les utilisateurs en prenant en compte les aspects sécurité • Prendre en compte les différentes offres des opérateurs et solutions techniques possibles • Prendre en compte et analyser différentes solutions techniques et les commercialiser
Compétences clés
Langues
anglaisintermédiaire
françaismaternelle
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro - International
Abidjan
CDI - CDD - Stage - Freelance - Alternance - Temps partiel
11.09.2022
82

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°01186828
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation:
    Droit
    Institut Universitaire d’Abidjan
    Depuis 10.2019
    Droit
    Institut Universitaire d’Abidjan
    Depuis 10.2019
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Capacité d'adaptation.
    ...

  • Profil n°01187931
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: - Administration publique - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de grosImmobilier, architecture, urbanismeServices aéroportuaires et maritimes
  • Formation:
    Juriste en Droit des Affaires
    Université Alassane Ouattara de Bouake
    11.2017 - 01.2022
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    “Maîtrise des normes relatives au Droit des affaires”, “Maîtrise des méthodes de rédaction des contrats” , “Connaissance en Droit Des Entreprises”

  • Profil n°01187903
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associativesAgroalimentaireCentres d´appel, hotline, call centerIndustrie, production, fabrication, autresServices collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation:
    INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE ET CHIMIQUE OPTION PRODUCTION
    GROUPE LOKO ABIDJAN
    11.2016 - 08.2018
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    "maîtrise de l'outil informatique" , "travail en équipe", "autonomie", "capacité de trouver des solutions pour faire avancer le travail".

  • Profil n°01187461
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publiqueCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosIntérim, recrutementÉducation, formation
  • Formation:
    Réseau et sécurité informatique
    GNINLFANG EVARISTE COULIBALY
    09.2020 - 09.2022
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences :

    Je suis très sympa, je me donne corps et âme dans le travail qui m'a été assigné dans la rigueur. Quiconque travaillera avec moi constaterait mes qualités.

  • Demander à être rappelé WhatsApp X