Google Play

Profil CV N°1185916

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ***
Prénom : **************
Téléphone : +2************
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : **********************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Management, direction générale
» Métiers des services
» Télémarketing, téléassistance
» Centres d´appel, hotline, call center
» Distribution, vente, commerce de gros
» Marketing, communication, médias
» Qualité, méthodes
» Télécom
Expérience professionnelle . Expérience entre 5 ans et 10 ans
Expérience professionnelle: 
Gérant de Supermarché
Bougiard Trade Center Assini
04.2015 - 05.2016
Chargé des ventes et garant du chiffre d'affaire Animation motivation et gestion d'une équipe de 2 caissières et 3 rayonnistes Chargé de la réception, l'enregistrement l'étiquetage des différents produit et assurer une mise en rayon et un achalandage qui incite à l'achat Gérer le recrutement des nouveaux arrivants
Conseiller de clientèle
ARVATO PHONEGROUP(MAJOREL)
10.2016 - 08.2017
Chargé de l'assistance technique des clients fixes Orange Côte d'Ivoire par téléphone Chargé d'informer les clients des offres exceptionnelles du moment. Faire des remontées sur le demandes clients récurrent Faire des alertes dans les outils sur les zones de coupure générale internet
Televendeur(Projet Bouyguestelecom)
WEBHELP CÔTE D'IVOIRE
08.2017 - 07.2018
Charge de la propection client et accroissement part de marché de Bouyguestelecom France Chargé d'informer les clients sur les offres encours Réaliser des ventes dans le respect de la conformité
SUPERVISEUR TÉLÉVENTE
WEBHELP COTE D'IVOIRE
07.2018 - 06.2020
Gestion animation et fidélisation d'une équipe de 12 televendeurs Chargé de la montée en compétence de son équipe Chargé d'accompagner les collaborateurs dans l'atteinte de leur objectifs qualitatifs et quantitatifs Gestion du Turn over et absentéisme par la mise en place d'actions correctives au sein de l'équipe Analyser les résultats de l'équipe et mettre en place les plans d'actions nécessaires a l'atteinte des objectifs Faire respecter les valeurs de l'entreprise au sein de l'équipe
SUPERVISEUR SENIOR
WEBHELP COTE D'IVOIRE
Depuis 06.2020
Responsable d'une équipe de 15 superviseurs et 160 televendeurs Responsable du pilotage du projet en s'assurant de la disponibilité des moyens nécessaires à l'atteinte des objectifs. Responsable d'une équipe de 15 superviseurs que j'accompagne chaque jour afin d'atteindre leurs résultats quantitatifs et qualitatifs Interface principal du client donneur d'ordre et participation aux instances client avec élaboration des différentes présentations (COPROD, COPIL...) Responsable du respect des normes de qualité (ISO, RLS, NF345...)
yao bonnin frejus
Compétences
Ventes; Stratégie commerciale; Gestion et animation d'équipe; Gestion Client DO
Formation . Bac+4
Licence MIAGE( Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion et à l'Economie
Université Nangui Abrogoua
01.2009 - 09.2014
Une formation Diplomante dotant de la double qualification en Informatique et en Gestion
Compétences clés
Langues
anglaisintermédiaire
françaiscourant
Plus d'informations
dans 2 mois
Abidjan - Yamoussoukro
Abidjan
CDI
19.10.2022
13
Demander à être rappelé WhatsApp X