Google Play

Profil CV N°1187304

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : **
Prénom : **************
Téléphone : +2************
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : ******************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Achats
» Management, direction générale
» Production, maintenance, qualité
» R&D, gestion de projets
» Administration publique
» Agriculture, pêche, aquaculture
» Agroalimentaire
» Industrie, production, fabrication, autres
» Ingénierie, études développement
Expérience professionnelle . Expérience > 10 ans
Expérience professionnelle: 
Chef de Zone plantations sud ouest
Africa West Industries (AWI)
Depuis 09.2017
Participation aux études d'implantation de l'huilerie de palme de Yocoboué. Prospection et négociation avec la communauté villageoise pour l'acquisition du site industriel. Recrutement et formation du personnel de plantation chargé de l'approvisionnement en régimes de palme. Recrutement des planteurs et fournisseurs de régime de palme. Développement de la zone intervention selon les besoins en matière première de l'huilerie
Chef de service plantations villageoises
PALMAFRIQUE
10.2014 - 08.2017
Contribution à l'élaboration de la politique d'achat de régime de palme en milieu villageois. Mise en œuvre de la politique d'achat de régimes de palme destinés aux huileries de Palmafrique. Appui technique soutenu des équipes déployées sur le terrain. Assure le contact entre l'entreprise et l'ensemble des partenaires (coopératives, transporteurs, planteurs et autres fournisseurs)
Chef de la mécanisation agricole et transport, Grabo
PALMCI
01.2012 - 08.2014
Gestion des travaux agio-mécaniques: collecte des régimes de palme, préparation de terrain, abattage des vieux palmiers, entretien de cultures au gyro-broyeur, drainage des bas-fonds, transport du personnel, entretien des pistes de plantation.
Assistant des plantations villageoises
PALMCI
11.2008 - 12.2011
Achats de régime de palme aux planteurs villageois. Assistance technique agricole en vue d'accroître la productivité et réduire les coûts d'exploitation des planteurs de palmiers à huile des localités d'Irobo et Grabo.
Responsable Technique
CADERU
09.2017 - 10.2018
Gestion de la production d'ananas frais: préparation de sol, installation et entretien des cultures, récolte et conditionnement des fruits. Gestion de l'expédition des fruits et de leur embarquement sur navire à destination des clients en Europe. Gestion du matériel et des fournisseurs.
Ingénieur stagiaire
Bureau National d'Etudes Techniques et de Développement (BNETD)
06.2006 - 07.2007
Participation aux études techniques en vue de la construction de 08 barrages hydro-agricoles dans les régions du Fromager et du Haut-Sassandra. En charge particulièrement des études hydrologiques avec pour objectifs de déterminer les débits de projet indispensables au dimensionnement des ouvrages hydrauliques, etc.
Compétences
Montage et gestion de projet de développement. Suivi et évaluation de projet. Mise en place, entretien et exploitation de culture. Gestion d'un parc de matériel agricole. Mise en place et pilotage de système d'irrigation de culture. Suivi et pilotage des coûts de production. Aménagement et entretien de réseau de piste agricole avec ouvrages d'art.
Formation . Bac+5 et plus
Master 2 en Mangement de Projets et Programmes
Centre Africain de Management et de Perfectionnement des Cadres (CAMPC)
03.2017 - 01.2018
Formation de 3ème cycle en gestion de projets et programmes pour répondre aux besoins de 14 pays francophones. Cette formation est reconnue par le Conseil Africain et Malgache de l"Enseignement Supérieure (CAMES).
Ingénieur des Techniques Agricoles (Machnisme Agricole et Aménagement Rural)
Ecole Supérieure d'Agronomie de l'Institut National Polytechnique Houphouet Boigny de Yamoussoukro (INPHB/ESA)
10.2003 - 06.2006
Formation accessible par voie de concours aux étudiants des classes préparatoires en biologie et aux étudiants des universités de la filière bioscience. Le cycle ingénieur renferme 02 parties. La première partie dure 02 ans et permet à l'étudiant de recevoir des connaissances en agronomie générale. La deuxième partie, permet à l'étudiant de se spécialiser dans un domaine et notamment dans le Génie Rural. La formation est sanctionnée par un stage professionnel de 06 mois après les cours magistraux et pratiques et à la suite, l'étudiant soutien un projet de fin d'études devant un jury.
Compétences clés
Langues
anglaisintermédiaire
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro - International
Abidjan
CDI - CDD
29.09.2022
33
Demander à être rappelé WhatsApp X