Google Play

Profil CV N°15194

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : **
Prénom : *****
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : ******************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Juridique
» Management, direction générale
» RH, formation
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» BTP, construction
» Banque, assurance, finances
» Centres d´appel, hotline, call center
» Intérim, recrutement
» Transports, logistique, services postaux
Expérience professionnelle: 
Depuis 11.2019
HR Business Partner
INTELCIA
o Missions : Développement RH – Gestion du Climat social – Communication Stratégique - Management  Administration du Personnel : Support aux Managers et Opérationnels ; Gestion des Absences & Turnover;  Communication & Reporting : Assurer la remontée des informations et donner du sens aux décisions et process RH /Groupe ; Déployer et Animer les actions de satisfaction interne ; Gestion des indicateurs RH;  Gestion de Projets RH : Garant du respect des procédures ; Gestion des intégrations ; Maintien du Climat social ; Gestion disciplinaire ; Gestion des réclamations Paie et Soldes de Départs ; Force de proposition ;  Développement RH : Gestion des performances et mobilités (promotions, mutations) ; Entretiens de carrière et Evaluations ; Accompagner les plans de succession ; Mettre à jour les fiches de poste ;
05.2014 - 05.2015
Manager - Responsable Exploitation
GAF SERVICES
o Missions : Administration d’Entreprise - Gestion Commerciale - Coordination Clientèle - Logistique  Administration d’Entreprise : Recherche de Partenaires; Négociations; Elaboration et Suivi du Budget;  Coordination Clientèle : Gestion des projets commerciaux ; Fidélisation; Facturation & Recouvrement ;  Gestion logistique: Approvisionnement; Inventaire et Gestion des stocks ; Achats ; Livraisons ;  Management : Animation d’équipes ; Recrutements ; Fixation d’objectifs & Evaluation de performances.
03.2014 - 05.2014
Chargé de Fonctions Administratives (Stagiaire)
BICICI
o Missions : Participer au développement de la satisfaction clientèle ; Traiter les opérations remarquables  Satisfaction Clientèle : Contrôle de Mentions chèques ; Visa de Chèques ; Suivi des rejets & compenses ;  Opérations remarquables : Traitement de virements ; Saisie des requêtes ; E-mailing intra gestionnaires ;
07.2013 - 03.2014
Secrétaire Juridique (Stagiaire)
SOTRA
o Missions : Apporter un appui juridique au Secrétariat ; Contribuer à la gestion de la documentation;  Assistanat Juridique : Suivi des procédures contentieuses; Gestion de l’Archivage "sites propres SOTRA";  Secrétariat : Rédaction et traitement des courriers, rapports, emails ; Standard téléphonique ; Accueil.
01.2010 - 10.2010
Assistant Administratif
BURITEL TECHNOLOGIES
o Missions : Chargé des Formalités Administratives, Juridiques & Fiscales / Assistant-Conseil Back Office  Assistanat Administratif : Coordonner la transmission des informations ; Appui aux équipes commerciales.  Assistanat Juridique : Rédaction et Gestion des contrats ; Suivi des Déclarations sociales ; Conseiller du DG.
05.2015 - 10.2019
Assistant - Chargé des Ressources Humaines
MCT / CARRIER
Gestion de l’intérim du Responsable des Ressources Humaines (Avril 2016 – Mai 2019) ; o Missions : Management des Ressources Humaines – Administration d’Entreprise – Communication  Administration du Personnel : Gestion des Contrats; Suivi Absences, Congés; Sanctions; Dossiers d’Agents;  Gestion partenaires sociaux : CNPS ; AEJ ; FDFP ; CSST ; CNAM-CMU; Assureurs ; Inspection du Travail ;  Pilotage de Processus RH : Gestion de politique RH ; Elaboration de procédures ; Management Qualité ;  Déclarations Sociales : CNPS (Entrée & fin, Accidents de Travail; FDFP (Situation des emplois étrangers) ;  Développement RH : Evaluations du personnel ; Gestion des carrières & mobilités (promotions, mutations)  Veille Juridique : Assistance en conformité juridique (Droit Social & des Affaires); Gestion des contentieux ;  Recrutements : Analyse des besoins ; Gestion des Annonces et candidatures ; Entretiens ; Négociations ;  Formation : Recueil des besoins; Montage de plans de formation ; Mise en œuvre du calendrier interne;  Paie : Calcul & Traitement des variables (Heures Sup’, Primes) ; Edition de Bulletins ; Suivi Grille Salariale.
07.2009 - 09.2009
Stagiaire Chez Notaire
Me Jean François K. TIACOH
o Missions : Gestion des Minutes ; Analyse des contrats ; Veille Juridique ; Reporting ; Archivage.
Compétences
Rigoureux - Polyvalent - Créatif - Bon relationnel ; Empathique ; Discret et Diplomate Aptitudes Juridiques ; Maîtrise de la législation Sociale ; Aisance rédactionnelle ; Sens de la Communication, Excellente expression écrite et orale. + 7 années d'expériences polyvalentes
Formation
Bac+5 et plus
Depuis 09.2019
MASTER II - MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES
ITA MARCORY
Développement RH ; Bilan social ; Ingénierie de la Formation ; Management RH ; Evaluation du Personnel
09.2018 - 08.2019
MASTER I - MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES
ITA MARCORY
o Acquis : Développement RH ; Gestion Prévisionnelle (GPEC) ; Formation ; Gestion de la Paie.  Mémoire de Fin de Cycle MASTER : LE ROLE DES INDICATEURS RH DANS LE PROCESSUS RH.
09.2015 - 10.2016
DEESARH : DIPLOME EUROPEEN D’ETUDES SUPERIEURES EN RESSOURCES HUMAINES
EURO-FORMATION
o Acquis : Administration RH ; Recrutement ; Formation ; Rémunération ; Tableaux de Bord RH  Rapport de Fin de Cycle DEESARH : LE SUIVI DES ABSENCES EN ENTREPRISE : Analyse et Contribution des Outils de Gestion des Absences.
10.2010 - 04.2011
LICENCE - SCIENCES JURIDIQUES, ADMINISTRATIVES ET POLITIQUES
UNIVERSITE DE COCODY
o Acquis : Droit ; Sciences politiques ; Cas pratiques ; Rigueur Administrative et juridique.
09.2009 - 03.2010
BTS : BREVET DE TECHNICIEN SUPÉRIEUR
ISCJJ ORLY
o Acquis : Droit Privé ; Droit Civil ; Droit du Travail ; Droit Commercial ; Droit des Sociétés.  Rapport de Fin de Cycle DEESARH : LE CONTRAT DE SOCIETE.
09.2005 - 08.2006
BACCALAUREAT SERIE A2
COLLEGE ANADOR YOPOUGON
Baccalauréat Littéraire
Langues
anglaiscourant
espagnolintermédiaire
françaisbon niveau
Plus d'informations
dans 1 mois
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : ABIDJAN
CDI - Freelance - Temps partiel
23.01.2020
134

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00811737
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique - Aéronautique, navale - Distribution, vente, commerce de gros - Immobilier, architecture, urbanisme - Textile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation:
    Depuis 11.2009
    droit en relations international
    fupa
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    juriste confirmée ; commerciale ; très dynamique ; challenger

  • Profil n°00828660
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publiqueConseil, audit, comptabilitéImmobilier, architecture, urbanisme
  • Formation:
    Depuis 10.2010
    Droit privé
    Université Alassane Ouattara
    Depuis 01.2009
    Droit privé
    Université Alassane Ouattara
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Rédaction des actes authentiques ; assister un notaire, réception des clients, dresser les contrats,

  • Profil n°00828845
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueBTP, constructionBanque, assurance, financesMarketing, communication, médiasSecrétariat
  • Formation:
    05.2016 - 10.2017
    Master 1 en management des ressources humaines option Formation
    Euro-Formation
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Bonne communicante
    Organisée ,discrète,
    Maîtrise de l'outil informatique
    Savoir s'adapter

  • Profil n°00829176
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: AgroalimentaireBTP, constructionBanque, assurance, financesChimie, pétrochimie, matières premièresDistribution, vente, commerce de gros
  • Formation:
    Depuis 11.2015
    DROIT
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUET BOIGNY
    Depuis 11.2015
    DROIT
    UNIVERSITE FELIX HOUPHOUET BOIGNY
  • Langues: Anglais (bon niveau), Français (bon niveau), Français (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    • Conseil juridique et analyse de projets
    ...