Google Play

Profil CV N°167575

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *******
Prénom : *******
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : ************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Gestion, comptabilité, finance
» Management, direction générale
» R&D, gestion de projets
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Activités associatives
» Administration publique
» BTP, construction
» Banque, assurance, finances
» Conseil, audit, comptabilité
Expérience professionnelle: 
08.2013 - 07.2018
Suivi-évaluation
Centre Suisse de Recherches Scientifiques
CENTRE SUISSE DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES/PROGRAMME D’APPUI STRATEGIQUE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE – CHARGÉE DE SUIVI-EVALUATION - Accueil des visiteurs - Suivi budgétaire - Rapprochement bancaire et budgétaire - Enregistrement comptable des pièces justificatives - Gestion de la petite caisse - Réception et traitement des courriers et demandes de sortie de fonds - Elaboration de rapport de suivi pour évaluation de projet - Elaboration de plans de décaissement, bons de sortie de fonds et bons de commande
02.2013 - 05.2013
Stagiaire
SISAG
Février 2013 – Mai 2013 SISAG – STAGIAIRE ASSISTANTE COMPTABLE - Vérification, enregistrement et imputation des factures fournisseurs et clients - Etat de rapprochement bancaire et enregistrement des écritures bancaires - Pointage des écritures comptables - Saisie des écritures comptables sur ordinateur
Depuis 08.2020
Responsable Gestion de Projets de Recherche et d'Innovation
FONDS POUR LA SCIENCE, LA TECHNOLOGIE ET L'INNOVATION
I.1- Appel à projets  Assurer la mise en œuvre et le lancement des appels à propositions de projet ;  Assister les porteurs de projet lors de la phase de candidature ;  Analyser et contrôler la conformité administrative des dossiers de candidature ;  Gérer l’évaluation scientifique des projets administrativement conformes  Organiser les réunions du Conseil Scientifique et du Conseil d’Administration I.2- Accompagnement des lauréats  Piloter la rédaction des contrats de financement de projet et des allocations de bourse en collaboration avec le service juridique du Fonds  Rédiger les lettres de notification du financement de chaque projet retenu  Etablir le plan de décaissement relatif au budget de chaque projet  Organiser pour les lauréats, une réunion d’informations sur les procédures du Fonds I.3- Suivi-Evaluation  Concevoir, cordonner et mettre en place un dispositif de suivi-évaluation fonctionnel ;  Coordonner la collecte, l’analyse et l’interprétation des données recueillies ;  Rendre disponibles les supports de collecte des données ;  Développer et assurer la mise à jour des bases de données spécifiques : centraliser, synthétiser et analyser les informations collectées ;  Assurer la capitalisation des résultats de recherches ;  Assurer le suivi financier des activités placées sous ma responsabilité ;
Compétences
Dynamisme, disponibilité et discrétion sont les mots qui me définissent dans mon travail. Participer à l’atteinte des objectifs est ma priorité. Competance: - Comptabilité - Fiscalité - Suivi-évaluation - Audit - Contrôle de gestion
Formation
Bac+5 et plus
03.2015 - 02.2016
Licence professionnelle Audit, Contrôle et Comptabilité
Ecole Pratique de Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire
- Audit interne - Audit financier - Contrôle de gestion
01.2012 - 09.2014
Master professionnel administration d'entreprise
PIGIER COTE D'IVOIRE
- COMPTABILITE - FISCALITE -CONTROLE DE GESTION -VENTE -MARKETING
03.2014 - 04.2014
Certificat Suivi Evaluation
Chaire UNESCO
- Suivi-évaluation - Technique d'enquête sociale
09.2007 - 06.2008
Baccalauréat série D
Lycée Moderne Anyama
Baccalauréat série D
Langues
anglaisbon niveau
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Agboville - Bondoukou - Bouaflé - Bouaké - Daloa - Dimbokro - Divo - Gagnoa - Guiglo - Korhogo - Man - Odienné - San-Pédro - Séguéla - Touba - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : ABIDJAN
CDI - Freelance
23.09.2020
191

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00873812
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation:
    Depuis 01.2018
    Comptable et infographe
    Cerco
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Comptable infographe

  • Profil n°00873559
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: - Banque, assurance, finances - Transports, logistique, services postauxTélécom
  • Formation:
    07.2003 - 04.2012
    Diplome d'Expert Comptable et Financier (DECOFI)
    Cesag
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    Gestion des risques, relations avec les regulateurs, gouvernance, audit , gestion des resources humaines, comptabilite.

  • Profil n°00873341
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publiqueBanque, assurance, financesConseil, audit, comptabilitéServices autres
  • Formation:
    11.2019 - 10.2020
    Audit et contrôle de gestion
    SupÉlite business school
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Facilité d'adaptation; dégourdi pour le travail ; volonté d'apprentissage ; maîtrise du métier de formation ; discrète ; rigueur dans le travail

  • Profil n°00873930
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesElectricité, eau, gaz, nucléaire, énergieIndustrie, production, fabrication, autresInformatique, SSII, InternetIngénierie, études développement
  • Formation:
    02.2015 - 01.2018
    Mathématique Appliquée et Informatique
    Université Virtuelle du Sénégal
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    • Maîtrise du Numérique: Didacticiel, Vidéos, Plateformes en ligne, Visioconférence
    ...