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Profil CV N°227174

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Types de métiers recherchés
» Management, direction générale
» RH, formation
» Juridique
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Administration publique
» Automobile, matériels de transport, réparation
» Banque, assurance, finances
» Conseil, audit, comptabilité
» Distribution, vente, commerce de gros
Expérience professionnelle: 
Depuis 03.2009
Directeur de l’Institut Supérieur de Gestion des ressources Humaines
Groupe CSI Pôle-Polytechnique
Mission: Assurer la gestion administrative, commerciale et académique de l’Institut Supérieur de Gestion des Ressources Humaines - Recrutement des étudiants - Recrutement des consultants - Programmation des cours et des examens - Recouvrement des créances - Conseils en Gestion des Ressources humaines à la DAF - Elaboration et animation des modules de formation
Depuis 07.2017
Consultant – Formateur
cabinet GERASSUR
Domaine d’intervention : La gestion de la paie - Les éléments du salaire - Les impôts et taxes sur salaire - Le salaire brut - Le salaire brut imposable - Le salaire net - Le salaire net à payer - bulletin de salaire
10.2007 - 12.2007
Mission de consultation
GETMA-CI
Mission: Mise en place d’un nouveau système de classification - Elaboration de la grille de classification des emplois - Elaboration de la grille des salaires - Mise en place d’une politique salariale
01.2005 - 12.2006
Assistant des Ressources Humaines
Conseil de l’Entente
Mission : Contribuer efficacement à la gestion opérationnelle et stratégique des Ressources Humaines - Administrer le personnel : appliquer les lois et les règles du droit du travail - Identifier les besoins en formation et gérer la politique de formation - Faire les états des salaires - Chargé des relations avec les partenaires extérieurs (Impôts, CNPS, FDFP, etc.….)
01.2004 - 12.2004
Administrateur
OMNIUM MALI SA – BAMAKO
Mission : Faire le suivi administratif des dossiers de l’entreprise - Veiller à l’application de la politique du personnel - Participer aux prises de décisions de politique générale et représenter la direction générale en cas d’absence
07.2003 - 12.2003
Stagiaire intérimaire
Sous-direction des Ressources Humaines du CESAG
- Elaboration de fiches de postes - Elaboration de référentiels des métiers et des compétences - Elaboration du répertoire des métiers - Assistance à la gestion des ressources humaines
01.2000 - 08.2002
Responsable Administratif et Juridique
Télécommunication Systems
Mission : Chargé du suivi des affaires juridiques, administratives et de la gestion du personnel - Superviser toutes les actions de gestion du personnel - Suivre toutes les questions juridiques de l’entreprise - Rédiger les contrats de travail et résoudre les conflits de travail - Représenter l’entreprise auprès des organismes sociaux et étatiques
07.2006 - 12.2008
Consultant-Formateur
cabinet PRAGMA-FORMATION
Domaine d’intervention : - Gestion des Ressources Humaines - Management - Administration du Personnel - Droit du Travail
Compétences
Dynamique, Méthodique, Rigoureux, Esprit d’équipe, Esprit d’initiative, Mobile
Formation
Bac+5 et plus
12.2002 - 07.2003
DESS en Gestion des Ressources Humaines
Centre Africain d’Etudes Supérieures en Gestion (CESAG) Dakar
Gestion des Ressources Humaines : - Administration du personnel - Formation Professionnelle Continue - Elaboration et gestion des procédures - Gestion de la paie -Rémunération - Evaluation du personnel - Gestion des compétences - Gestion Prévisionnelle des Emplois et des compétences - Audit et bilan social - Recrutement -Gestion stratégique des Ressources Humaines -Gestion des conflits sociaux
10.1999 - 07.2000
Maîtrise en Droit, carrière judiciaire
Université de Bouaké (Côte d’Ivoire)
Droit du travail -Rédaction des contrats de travail - Relations avec les institutions sociales -Exécution des contrats de travail - Gestion administrative du personnel -Calcul des indemnités de rupture du contrat - relations avec les institutions légales -relations avec les représentants du personnel Organisation et Gestion Administrative : -Elaboration d’organigramme - Procédures Administratives -Politique Générale d’Entreprise : -Culture d’Entreprise -Gestion Stratégique - Identité -Droit des Affaires -Droit des sociétés -Droit commercial
10.1992 - 07.1993
BAC A2
Lycée Classique de Bouaké
option philosophie et langues
Langues
anglaisbon niveau
arabedébutant
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
non renseigné
Lieu de résidence : ABIDJAN
CDI
22.10.2020
113

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