Google Play

Profil CV N°258917

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : **********
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : ********************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Transport, logistique
» Management, direction générale
» RH, formation
» Achats
» Juridique
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Administration publique
» Aéronautique, navale
» Services aéroportuaires et maritimes
» Transports, logistique, services postaux
» Éducation, formation
Expérience professionnelle: 
10.2003 - 03.2016
RESPONSABLE DU PERSONNEL
SALMEX/ARMAJARO CI
Effectif de l'entreprise : 250 Employés J'avais en charge la paie, le recrutement, l'administration du personnel, l'audit, la CNPS, la gestion des magasins de produits, des pièces détachées, de la planification des véhicules, de la gestion du carburant. Je m'occupais aussi de l'achat du matériel, de la gestion des clients et de la politique sociale de l'entreprise. Je faisais aussi des mise en places de systèmes de sécurité et des exercices périodiques dans le but de faire face à un vrai incendie. Je participais aux réunions de prise de décisions avec la direction générale , les banques et les partenaires sociaux, à savoir l'inspection du travail, les confédérations syndicales et dans le cas échéant avec les autorités préfectorales, surtout que nous étions à san Pedro. Avec le responsable commercial, je préparais des modules de formation pour les commerciaux et les pisteurs. Périodiquement nous allons dans les zones de production de cacao pour échanger avec les producteurs, voir l'état de leurs plantations, leurs données des conseils quant à la technique culturale, à la récolte, à l'éccabossage et à la fermentation puis au séchage des fèves de cacao.
Depuis 01.2010
RESPONSABLE LOGISTIQUE
AFRIJAPAN AFRIASIA
Mon travail consistait à la gestion des commandes nationales comme internationales. Je planifiais les commandes, les programmais et en relation avec le transitaire je participais à la recuperation des colis. Je planifiais les distributions, les différentes séremonies de remises, organisais les évènements en préparant les rencontres avec la presse et les différents prestataires pendant les céremonies. Sur le plan administratif, je redigeais les correspondances et les transmettaient pour la traduction en anglais et en japonnais. Je recevais les visiteurs et les différents projets à financer. Je traitais les projets , les classais par types et participais à leur analyse en émettant mon point de vue sur leur pertinence. planification transport relation avec les transitaires mise à jour des fichiers clients audit suivi clients et fourniseurs
Depuis 10.2009
CONSULTANT FORMATEUR
CABINETS ET GRANDES ECOLES
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ADMINISTRATION DU PERSONNEL GPEC RECRUTEMENT FORMATION ( coching, leadership, communication, accueil recption, animation d'une équipe, négoce des matières premières, logistique...) MONTAGE DES PROGRAMMES DE FORMATION LOGISTIQUE HSST SECURITE
Compétences
FORMATION, ADMINISTRATION DU PERSONNEL, GESTION DU PARC AUTO, GESTION DES STOCKS ET APPRO, BILAN, AUDIT, INFORMATIQUES, SECURITE, DROIT DU TRAVAIL ET SECURITE SOCIALE, LOGISTIQUE ADMINISTRATIVE, GESTION DES PROJETS. NEGOCE DES MATIERES PREMIERES, AGROPASTORAL
Formation
Bac+5 et plus
09.2013 - 08.2014
MASTER EN LOGISTIQUE HUMANITAIRE
CHAIRE UNESCO / UNIVERSITE FHB ABIDJAN
Gestion des stock, du parc auto et des pièces détachées. Gestion du carburant et des produits pharmaceutiques logistique administrative, audit, commande et reception des produits, suivi des marchandises et de la clientèle, gestion des commandes comptabilité simplifiée gestion et mise en place des des projet gestion administrative du personnel, recrutement, audit social, formation, assurance -Memoire sur" Le fonctionnement des cantines scolaire en COTE D'IVOIRE : le cas de la région du poro de 2008à 2012 Droit international humanitaire/ Droit de l'homme approvisionnement
Depuis 10.2015
THESE UNIQUE EN LOGISTIQUE HUMANITAIRE
CHAIRE UNESCO/ UNIVERSITE FHB ABIDJAN
SUJET DE RECHERCHE : " LES ACTIONS DE PRISE EN CHARGE DES VICTIMES DES CATASTROPHES AERONAUTIQUES EN AFRIQUE: cas de l'aéroport FHB Abidjan COTE D'IVOIRE" J'ai une bonne maîtrise de la recherche et sauvetage, de la politique de prise en charge des victimes, des ayants droits et des prise en charge psychologique. Bonne maîtrise de la logistique aéronautique, du transport aérien et de l'aviation. Il en est de même de la sécurité aéroportuaire, la prévention du terrorisme et connaissance et négociation. Aussi ma formation et mes recherches m'ont permis de maîtriser les catastrophes dans leur ensemble: catastrophe naturelle et catastrophe humaine . Il en est de même des moyens possible de prévention de ces catastrophes et des différents secours à mettre en place en cas de leurs survenues. Les techniques de déploiement , de réquisition des hôpitaux, du personnel et la mise en place des cellules et poste de commande sont aussi mes atouts. A cela il faut ajouter la gestion des communications pendant et après les crises, la gestion des accidentés, des cadavres, des épaves, des restes et des objets des victimes.
Langues
anglaisintermédiaire
espagnoldébutant
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Agboville - Bouaflé - Bouaké - Daloa - Dimbokro - Divo - Gagnoa - Man - San-Pédro - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : ABIDJAN
CDI - CDD - Intérim - Stage - Freelance - Alternance - Temps partiel
21.02.2020
205

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00872710
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Transports, logistique, services postaux
  • Formation:
    10.2012 - 12.2014
    Master Professionnel en Réseaux et Systèmes Distribués option Réseaux
    Université Tertiaire et Technologique LOKO (UTT LOKO) Abidjan
    10.2008 - 09.2009
    BTS option Informatique de Gestion
    EST Groupe LOKO
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

     "Déploiement de Serveur et Administration de Réseaux informatiques"
    ...

  • Profil n°00869123
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: AgroalimentaireDistribution, vente, commerce de gros
  • Formation:
    11.1995 - 06.1998
    BTS COMMERCE INTERNATIONAL
    PIGIER ABIDJAN
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Prospection, négociation, suivi clientèle, circuit de distribution, vente

  • Profil n°00873629
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux
  • Formation:
    10.2016 - 06.2017
    BEPC
    Salaf saleh
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Conducteur
    Gestionnaire de stock
    Gérant de magasin, super marché, boutique...

  • Profil n°00873774
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparationEquipements mécaniques, machinesTransports, logistique, services postaux
  • Formation:
    10.2005 - 07.2007
    Gestion logistique et transport
    Institut universitaire de gestion de Bamako
    10.2002 - 06.2005
    Baccalauréat Malien
    Lycée Yana Maiga de Gao
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Assiduité" Ponctualité" Écoute"Travail d'equipe" Implication"Courtoisie