Google Play

Profil CV N°260018

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ***
Prénom : **********
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : *********************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Marketing, communication
» RH, formation
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Administration publique
» Agroalimentaire
» Distribution, vente, commerce de gros
» Intérim, recrutement
» Marketing, communication, médias
Expérience professionnelle: 
02.2019 - 01.2020
Stagiaire Assistant Ressources Humaines
Saco Barry-Callebaut
Gestion Administrative du Personnel -Programmation et suivi des inductions des nouveaux embauchés, -Rédaction de contrat de travail et fiche de poste, -Gestion de déclarations sociales, -Rédaction de courrier et note de service, -Rédaction de procès-verbal et compte rendu de réunion, -Réception, traitement et enregistrement de transport et de mission des employés, -Rédaction et suivi de convention prêt véhicule, -Suivi des factures de la cantine, -Suivi et contrôle du bloc social, -Participation aux réunions mensuelles avec les délégués. Recrutement -Réception, dépouillement et tri des CV, -Programmation et suivi d’entretien, -Rédaction de rapport d’entretien, -Participation au recrutement des Graduate Barry-Callebaut CI Formation -Programmation et suivi de formation, -Gestion évaluation à chaud, -Rédaction convention de stage des nouveaux stagiaires, -Induction des nouveaux stagiaires. Paie -Gestion navette (Congés, Prélèvement, Absences, PMDP…) Gestion de projet -Gestion du projet de décoration des travailleurs Saco. -Création de Cv thèque pour les demandes de stages. Intérimaire au poste de Standardiste mois de Septembre -Gestion du standard téléphonique, -Réception et vérification des factures et courriers .
09.2018 - 12.2018
Stagiaire Visiteur Médical
Inox Pharma
Réalisation d'entretiens d'information, de promotion et de conseil auprès des professionnels de santé. Réponse à leurs questions sur un ou plusieurs produits et services (caractéristiques, contre indications, avantages différentiels) Développement de relations avec les différents professionnels de santé sur un secteur Gestion des visites dans le cadre d'un plan d'action et d'un travail en équipe Recueil, analyse et transmission des demandes et des informations à la hiérarchie Organisation et animation d'actions de communication professionnelle (réunions professionnelles, formation médicale continue, universitaire, congrès...) éventuellement Recueil et traitement d'informations sur les produits, à partir de la documentation et des sessions de formation, pour préparer les visites et les actions de communication Rédaction de rapports d'activité Élaboration d'un plan d'action sectoriel à partir des objectifs nationaux et régionaux Analyse des résultats et mise en place des actions correctives et de développement
11.2016 - 10.2017
Gérant espace frais Coqivoire
Sipra
-Définir la politique commerciale et organiser le plan d’action opérationnel, -Former et motiver le personnel pour améliorer les résultats commerciaux, -Organiser la chaîne d’approvisionnement et le planning de livraison, -Gérer le tableau de bord et le reporting des objectifs commerciaux, -Préparer et superviser les inventaires, contrôler le niveau de stock. -Superviser la bonne tenue de la caisse, et remise de recette en banque. -Recrutement et rémunération des journaliers.
01.2015 - 05.2015
Chef d'equipe
Moora service
-Promouvoir nos offres et services, -Gérer le tableau de bord et le reporting des objectifs commerciaux, -Préparer et superviser les inventaires, contrôler le niveau de stock, -Recrutement et rémunération des commerciaux.
12.2013 - 02.2014
Stagiaire Commercial
Challenge Group
-Développer l’activité auprès des prospects, -Développer et gérer un portefeuille clients, -Promouvoir nos offres et services, -Faire le reporting de l’activité commerciale.
07.2012 - 08.2012
Stagiaire Animateur
Radio Lebutu Fm
Animation d'émissions urbaines. Réalisation de micro trottoir. Présentation des informations. Rédaction compte rendu et PV de réunion Participation aux réunions hebdomadaires
Compétences
Gestion administrative du personnel. Gestion de recrutement. Gestion de la formation. Gestion de projet ressources humaines. Assistanat paie ressources humaines. Gestion de standard téléphonique. Gestion d'espace de ventes. Gestion équipe de vente. Animateur radio.
Formation
Bac+3
03.2016 - 04.2017
Licence en Marketing Management et Communication
Groupe EDHEC Abidjan
Formation sur les stratégies et techniques de marketing ainsi que de management de société. Aussi sur la communication. La formation visait essentiellement a nous apprendre comment mettre en place une stratégie marketing, œuvrer à ce que notre stratégie marketing puisse porté être rentable a l'entreprise qui nous embauche.
03.2015 - 09.2015
English Certificate
Abraham Lincoln Language Institute
Formation audiovisuelle en anglais. Test pratique de writing, listing, reading.
01.2012 - 08.2013
Brevet de technicien supérieur en ressources humaines et communication
Conservatoire des arts et métiers de Côte d'ivoire
Formation sur la gestion des ressources humaines. Formation en gestion de communication interne et externe. Formation en marketing.
Langues
anglaisintermédiaire
espagnoldébutant
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : Abidjan
CDI - CDD - Intérim - Stage - Freelance - Alternance - Temps partiel
13.06.2020
72

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00835525
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Formation:
    09.2017 - 09.2019
    BTS TOURISME HOTELLERIE
    ESIT (Ecole Supérieur Interprétariat et de Traduction)
  • Langues: Allemand (bon niveau), Anglais (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Bonne communication et relation client
    ...

  • Profil n°00835947
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export - Marketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2016 - 09.2018
    BTS en Gestion commerciale
    ESTEAI
    09.2014 - 10.2016
    Sciences économiques et sociales
    CETPMER
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Je suis dynamique et travailleur qui aime acquérir et respecter toujours dans le domaine du travail et même dans les bénévolats

  • Profil n°00835921
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueAgroalimentaireAutomobile, matériels de transport, réparationAéronautique, navaleProduits de grande consommation
  • Formation:
    09.2013 - 07.2015
    BTS gestion commerciale
    CBCG cocody
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    PASSEUR EN DOUANE
    MARKETING DE VENTE
    NEGOCIATION DE LA VENTE

  • Profil n°00833080
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosHôtellerie, restaurationMarketing, communication, médias
  • Formation:
    01.2004 - 01.2009
    Ingénieur des techniques Commerciales Option: marketing management
    EST LOKO
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Marketing management, techniques de vente et négociations ; hotellerie