Google Play

Profil CV N°3589

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ******
Prénom : *****
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : **************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Management, direction générale
» Marketing, communication
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» BTP, construction
» Distribution, vente, commerce de gros
» Marketing, communication, médias
» Produits de grande consommation
» Télécom
Expérience professionnelle: 
01.2016 - 01.2016
Poste occupé: Technico-commercial
INFORMATION COMMUCATION AND TECHNICAL (ICT-TOP) Secteur informatique
- Stratégie commercial, prospection auprès des PME-PMI, grand compte, entreprise étatique, EPN, privé - Montage de dossier d’appel d’offre et avis à manifestation
08.2015 - 04.2016
Poste occupé: Assistant communication et développement partenariat
LE MONT HOREB (Cabinet d’étude, de recherche, de développement, de formation, de planification, de conseil en développement rura
- Apporter au moins deux (2) marchés d’un chiffre d’affaires d’au moins Cinquante (50 000 000) millions de francs CFA; - Prospecter au minimum Vingt (20) entreprises, (structures, institutions ministère, projet et ONG….) - Avoir au moins Dix (10) agréments de structures compétente ou institutions (minagri, ministère de la formation professionnelle, ministre de la planification, etc...) - Permettre au Mont Horeb de participer au moins à Sept (7) Avis à Manifestation d’Intérêt (AMI) et avoir au moins 5 validations (approbation). - Identifier au moins Dix (10) appels d’offres auxquels le Mont Horeb doit participer avec leur responsabilité d’où un recrutement du mont Horeb - montage des appels d’offre de l’entreprise - Permettre au Mont Horeb d’être au moins dans Cinq (5) consultations restreintes et favoriser le recrutement du mont Horeb - Mener Trois (3) activités de positionnement du Mont Horeb; - Permettre au Mont Horeb d’apparaitre Trois (3) fois dans la presse (journaux, radio, télé de référence) - Mener des actions de lobbying, au près des ministères techniques, instituions et programmes pour disposer de marché; - Mettre des agents du mont Horeb à niveau pour être des bon relais commerciaux ; - Produire des rapports chaque quinzaine (15jrs) ; - Montage de dossier d’appel d’offre et appel à manifestation.
03.2012 - 05.2014
Manager commercial à brand expérience
BRAND EXPERIENCE
Projet 1: Crazy Business Day (activer les marques Minute Maid et Coca Cola zero) Missions: - Détecter des points de vente pouvant potentiellement travailler sur le projet - Evaluer leur potentiel de vente à partir de leur situation géographique - Leur expliquer le principe du projet - Etablir un partenariat d’échanges marchandises en nature - Prospecter des clients, leurs présenter un nouveau produit, les convaincre à l’essayer - Galvaniser les membres de son équipe en mobilisant toutes les énergies - Retail audit : audit des points de vente détail du plateau gare sud selon un formulaire précis Projet 2: Full Service Model (accroitre la couverture de l’univers du détail par la compagnie COCA COLA) Missions: - Détecter des points de vente pouvant potentiellement travailler sur le projet - Evaluer leur potentiel de vente à partir de leur situation géographique - Leur expliquer le principe du projet - Présenter les avantages du projet - Convaincre le point de vente d’accepter de participer au projet - Lui faire signer un contrat d’accord de principe - L’inscrire dans la base de données - Remonter les informations
01.2014 - 07.2015
Stagiaire assistant markéting
(GAVETD)à la général d’achat et vente ‘équipement et travaux divers
Missions : Analyse les composantes du marché, Définit des orientations stratégiques, Détermine les actions à mener, Supervise le travail de son équipe et la motive, Consulte fréquemment ses collaborateurs et s’informe sur les tendances du marché, Met en place un réseau de distribution Assure le suivi des transactions commerciales, stratégie markéting
02.2015 - 11.2015
technico-commercial
CICOTRANS
- prospecter la clientèle en dépassant les objectifs fixés en termes de chiffre d'affaire mensuel par produit - présenter et adapter l'offre commerciale aux besoins exprimés par les clients - négocier avec les clients en accord avec le supérieur hiérarchique, le prix, les quantités et les relais -veiller au respect des différentes clauses du contrat passé - faire de la satisfaction des clients son credo - assurer des visites régulières pour entretenir pour entretenir le contact avec les clients existants ou potentiels - assurer une veille concurrentielle afin d'identifier les forces et les faiblesses de l'entreprise par rapport au marché - soigner l'image de la CICOTRANS à travers ses actions - faire des reporting d'activité; journalier, hebdomadaire et mensuel
11.2013 - 11.2016
Poste occupé: Commercial freelance
IVOIRE CONSTRUCTION
- prospection ; vente ; entretenir la relation clientèle ; augmenter le chiffre d'affaire
Depuis 11.2016
Country manager, chargé d’affaires
APIDON INTERNATIONAL GROUP (Etudes statistiques- Enquêtes de satisfaction- Sondages d’opinions– Formations)
Missions : - Obtenir des affaires sur le marché ivoirien pour Apidon International Group - Elaborer et veiller à la mise en œuvre d’une stratégie de construction de l’image du groupe en CI - Assurer une veille et mettre en place un système d’intelligence économique sur le marché ivoirien au profit de Apidon International Group ; Tâches : - Elaborer un plan marketing pour Apidon ; - Assurer la prospection et la promotion des produits de Apidon ; - Assurer une veille sur le secteur de l’enseignement supérieur et secondaire, le secteur des études, de la consultation et de la statistique ; - Mettre en place un système d’intelligence économique ; - Bâtir des partenariats stratégiques pour Apidon en Côte d’Ivoire ; - Assurer l’implantation de Apidon en Côte d’Ivoire ; - Assurer l’élaboration des axes stratégiques et les plans d’actions cohérents de Apidon en Côte d’Ivoire ; - Proposer les axes et volets d’innovation de Apidon en Côte d’Ivoire ; - Assurer la mise en œuvre d’une stratégie d’image et de prestige de Apidon en RCI; - Accomplir toute autre tâche confiée par la hiérarchie en relation avec la mission.
11.2016 - 03.2018
Country manager, chargé d’affaires
APIDON INTERNATIONAL GROUP (Etudes statistiques- Enquêtes de satisfaction- Sondages d’opinions– Formations)
Obtenir des affaires sur le marché ivoirien Elaborer un plan marketing Assurer la prospection et la promotion des produits Bâtir des partenariats stratégiques Assurer l’élaboration des axes stratégiques et les plans d’actions cohérents Assurer un chiffres d’affaires d’au moins 100 millions de FCFA Assurer la réalisation d’une formation majeure d’envergure internationale à Abidjan Assurer 50 sorties de prospection en entreprise Obtenir au moins 5 études de satisfaction clientèle Obtenir au moins 5 études de satisfaction du personnel Obtenir au moins 5 études de publimétrie Obtenir au moins deux formations intra entreprise en Excel Avancé Assurer un partenariat fructueux avec deux journaux prestigieux à Abidjan ; Assurer la diffusion des références et offres de l’IRSOA dans 5 ambassades et 5 organismes internationaux présents à Abidjan ; Résultats obtenus 2017 : Obtention de trois marchés avec trois institutions (études de satisfaction). Valeurs des marchés : 60 000 000 FCFA. Obtention de Deux partenariats avec deux ambassades (BURKINA et SENEGAL) Dix (10) agréments obtenus 1500 prospectus distribués ( Abidjan, Yamoussoukro, Daloa, Korhogo, Bouake) 250 structures prospectées
Depuis 04.2018
RESPONSABLE COMMERCIAL
SOCIETE D’ELECTRICITE ET DES TELECOMS DE COTE D’IVOIRE (SETELCI) Télécoms-Génie civil -Fib
- Etre à la fois en charge de la gestion de toute la clientèle locale et externe - Détecter et analyser les besoins de SETELCI pour ensuite proposer des solutions adaptées - Rédiger et/ou négocier des offres - Avoir un droit de regard sur l’ensemble des étapes des projets, de l’élaboration des devis jusqu’à la facturation ; suivre avec intérêt la viabilité et la rentabilité commerciale de tous les projets - Etre responsable de l’entretien des liens et échanges avec la clientèle en vue de renouveler la coopération - Faire de la prospective et étendre le réseau de SETELCI pour aller à la rencontre de nouveaux clients ; entretenir et bonifier l’existant « clientèle » - Constituer un réseau varié de client - Suivre les commandes et informer le client sur les prestations d’après-vente - Proposer à la hiérarchie une stratégie commerciale efficiente - Faire du reporting - Suivi des offres commerciales - Suivi des factures - Suivi des projets
Compétences
- Gestion de projet - Management d’équipe commerciale - Stratégies Markéting - plan de communication - Montage de dossier d’appel d’offre et avis à manifestation - Commercial senior - Suivi et évaluation - Manager géneral - Country manager
Formation
Bac+4
01.2012 - 05.2012
Master 1 marketing management communication
groupe EDHEC
marketing fondamental stratégie marketing marketing opérationnelle plan de communication anglais
01.2011 - 08.2011
licence professionnelle en marketing management communication
Groupe EDHEC
stratategie markéting négociation commercial stratégie de vente management gestion ressource humaine
01.2006 - 08.2006
Baccalaureat serie D
groupe scolaire la victoire
01.2016 - 02.2016
Certificat de formation suivi et evaluation
la chaire de L’UNESCO à l’université Félix Houphouët Boigny de Cocody (Abidjan)
suivi de projet évaluation de projet planification
10.2015 - 10.2015
Formation sur le montage de dossier d’appel d’offre (DAO)
cabinet mont Horeb
montage d'une offre administrative ,Technique et financière comprendre les Termes de reférences rédaction des termes de références
05.2012 - 05.2012
Attestation de formation sur le management du plan d'affaire
Groupe EDHEC Abidjan
Management du plan d'affaire : outil capital Pour le financement d’un projet
01.2012 - 11.2012
Certificat de formation théorique et pratique
Business Academy
les stratégies Markéting, les techniques de vente et la communication
Langues
anglaisbon niveau
françaismaternelle
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Agboville - Bondoukou - Bouaflé - Bouaké - Daloa - Dimbokro - Divo - Gagnoa - Guiglo - Korhogo - Man - Odienné - San-Pédro - Séguéla - Touba - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : Abidjan
CDI - CDD
10.12.2019
536

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00873532
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation:
    04.2008 - 12.2015
    SCIENCES DE GESTION
    UNIVERSITE ALASSANE OUATTARA
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    VENTE DE PRODUIT SUIVIE DE LA CLIENTÈLE
    PROSPECTION
    NÉGOCIATION COMMERCIALE

  • Profil n°00873881
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives
  • Formation:
    03.2019 - 01.2020
    Caissière
    Groupe bowl
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Je suis serviable, jovial,et ouverte

  • Profil n°00873629
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Transports, logistique, services postaux
  • Formation:
    10.2016 - 06.2017
    BEPC
    Salaf saleh
  • Langues: Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Conducteur
    Gestionnaire de stock
    Gérant de magasin, super marché, boutique...

  • Profil n°00874034
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: - Banque, assurance, financesDistribution, vente, commerce de grosMarketing, communication, médiasServices autres
  • Formation:
    10.2017 - 07.2019
    Sciences de l'information documentaire
    INSAAC
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    MES COMPÉTENCES :
    APTITUDES RELATIONNELLES ;CAPACITÉS D'ADAPTATION ET D'ÉCOUTE ;FORCE DE PERSUASION ;RIGUEUR ET MÉTHODE ;DYNAMISME ;PERSÉVÉRANCE ET PATIENCE .