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Profil CV N°37539

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Types de métiers recherchés
» Informatique, nouvelles technologies
» Management, direction générale
» Métiers des services
» R&D, gestion de projets
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Banque, assurance, finances
» Conseil, audit, comptabilité
» Informatique, SSII, Internet
» Intérim, recrutement
Expérience professionnelle: 
Depuis 02.2017
ORGANISATEUR CONSEIL
SGBCI
• Elaborer la documentation normative (directives, instructions, procédures métiers et Guide utilisateur.) - Assurer la gestion documentaire des directives, instructions et procédures ; - Rédiger la documentation normative relative aux nouvelles offres ; - Mettre à jour la documentation normative dans le cadre de la mise en œuvre des préconisations d’audit. • Gérer les projets de refonte d’organisation - Définir les phases du projet, les objectifs, les délais de réalisation des livrables et répartir les missions entre les différents acteurs (internes et/ou prestataires) ; - Piloter et mesurer l’état d’avancement du projet en étant membre des instances de gouvernance (comité de pilotage…) - Assurer la responsabilité du projet durant toutes les phases (cadrage, homologation, formation, mise en production, stabilisation) - Superviser et coordonner le travail de l’ensemble des acteurs internes ou externes - Valider les livrables. • Animer le changement - Suivre la mise en place concrète des changements ; - Participer aux opérations de communication interne sur le projet ; - Animer les réunions d’information et des formations ; - Suivre le bon déroulement des actions de formation ; - Valider la bonne réalisation des changements et proposer éventuellement des améliorations
04.2016 - 08.2016
Assistante comptable
Cabinet Evolys
Responsabilités principales: - Comptabilité Générale : vérifier les pièces comptables, enregistrer les opérations courantes, archiver les pièces comptables, saisir les factures de ventes ; - Gestion de la paie : enregistrer les salaires ; calculer les soldes de tout compte, établir Les bulletins de paie ; - Gestion administrative : organiser les formations, établir les factures des prestations et les diplômes de participation, archiver les documents.
09.2015 - 12.2015
Organisateur
L' IPS-CNPS
Responsabilités principales: -Organisation des séances pour l’élaboration des manuels de procédure -Rédaction et révision de Procédures -Révision des documents d’Organisation
11.2016 - 01.2017
Assistante Administrative
CONSRENO
Chargé de l’accueil et de l’installation des clients ; Chargé de la constitution de dossier pour répondre aux appels d’offres ; Chargé du suivi de la caisse et des activités ; Chargé du bon fonctionnement du secrétariat : relayant l’assistance administrative ; assister les équipes administratives et comptables dans leurs missions ; archivage des documents.
06.2015 - 03.2016
Gérante Adjointe
Restaurant Délices de Ruth
Responsabilités principales: - Effectuer les inventaires et les approvisionnements du restaurant - Gérer les locations de matériel (tables, vaisselle …) - Etablir les factures et les états des recettes et dépenses
Compétences
Organisation Gestion de Projets
Formation
Bac+5 et plus
08.2016 - 09.2017
Gestion de projet
Chaire Unesco
la gestion des projets permet : d’acquérir une vision globale des projets, d’apporter des outils pratiques d’anticipation des dérives coûts, délais, performances sur les projets, de disposer de méthodes d’appréciation des enjeux et de prise de décisions, d’adapter les démarches de maîtrise des dérives sur les projets au contexte de chaque entreprise et de s’appuyer sur le partage du retour d’expérience cette formation abordent les nombreux aspects liés au management de projet : la gestion ; l’animation d’une équipe et l'animation de la conduite du changement.
09.2014 - 09.2015
Management des Organisations
Université Félix Houphouët Boigny
l'objectif de cette formation est : l'acquisition de connaissances dans l’analyse des enjeux de l’entreprise, la compréhension et l’usage des techniques de management, la conception et la conduite de projet, la négociation avec les partenaires.
09.2011 - 09.2013
Licence 2 des Sciences Techniques Comptables et Financières.
Université Félix Houphouët Boigny
Langues
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abidjan - International
Lieu de résidence : Bingerville
CDI - CDD - Intérim
22.10.2020
73

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  • Formation:
    01.2014 - 06.2017
    informatique développeur d'application
    l’Ecole Supérieure des Techniques Électroniques Audiovisuelles et Informatiques (ESTEAI)
    11.2019 - 04.2020
    STAGE ENTREPRISE
    AS CONSULTING
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
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    PROFESSIONNEL
    ESPRIT D'ÉQUIPE
    BON SENS DE LA COMMUNICATION ET DE L'ECOUTE
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  • Profil n°00862385
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueInformatique, SSII, Internet
  • Formation:
    10.2017 - 08.2018
    Informatique développeur d’applications
    ESTAM
    11.2018 - 01.2019
    Infographie et multimédia
    Global numerik
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Dynamique, esprit d’équipe, courageux, capacité à s’adapter