Google Play

Profil CV N°430012

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : ******************
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : *************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Management, direction générale
» Métiers de la santé et du social
» R&D, gestion de projets
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Activités associatives
» Administration publique
» Agriculture, pêche, aquaculture
» Recherche et développement
» Éducation, formation
Expérience professionnelle: 
Depuis 01.2016
Directeur D'entreprise
Responsable CFAC (CENTRE DE FORMATION ET D'ASSISTANCE CONSEILS
Tâches exécutées en qualité d’expert en projets  Montage de toute sorte de plan d’action de projets communautaires, business plan...  Rédaction stricte et rigoureuse de tous les plans d’action  Recherche et développement de projets en s’appuyant sur l’actualité et les faits communautaires  Spécialiste en montage et rédaction de plan de suivi et évaluation  Développement de projets de façon concrète sur le terrain  Recherche de partenaires et financiers (institutions et bailleurs de fonds) Tâches exécutées en qualité d’Administrateur et Gestionnaire RH - Administration et gestion du personnel (Recrutement, Formation, politique de Rémunération, classements des dossiers individuels et collectifs du personnel, gestion des courriers, tenir des réunions de travail et faire des comptes rendus de réunions, rédiger les rapports d’activités, classer et archiver les dossiers, gérer les conflits, conseiller la Hiérarchie dans les prises de décisions et les orientations, élaborer les plans de travail, élaborer les programmes de travail du personnel, participer à la prise de décision portant fonctionnement, - Elaboration des fichiers administratifs (Contrat de travail, de stage, convention de partenariat, autorisation d’absence, demande d’explication, fiche de poste, création de fichier de gestion du personnel dans un logiciel personnalisé entreprise.
Depuis 06.2019
CHARGE DE PROJET
ONG WAKE UP AFRICA
Tâches exécutées en qualité d’expert en projets  Montage de toute sorte de plan d’action de projets communautaires, business plan...  Rédaction stricte et rigoureuse de tous les plans d’action  Recherche et développement de projets en s’appuyant sur l’actualité et les faits communautaires  Spécialiste en montage et rédaction de plan de suivi et évaluation  Développement de projets de façon concrète sur le terrain  Recherche de partenaires et financiers (institutions et bailleurs de fonds) Tâches exécutées en qualité d’Administrateur et Gestionnaire RH - Administration et gestion du personnel (Recrutement, Formation, politique de Rémunération, classements des dossiers individuels et collectifs du personnel, gestion des courriers, tenir des réunions de travail et faire des comptes rendus de réunions, rédiger les rapports d’activités, classer et archiver les dossiers, gérer les conflits, conseiller la Hiérarchie dans les prises de décisions et les orientations, élaborer les plans de travail, élaborer les programmes de travail du personnel, participer à la prise de décision portant fonctionnement, - Elaboration des fichiers administratifs (Contrat de travail, de stage, convention de partenariat, autorisation d’absence, demande d’explication, fiche de poste, création de fichier de gestion du personnel dans un logiciel personnalisé entreprise.
Compétences
Montage de projets Formation conseil Gestion des ressources humaines Gestion administrative Recherche de partenaires etc.
Formation
Bac+5 et plus
Depuis 10.2013
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION
Université Adama Sanogo d'Abidjan
- Administration du personnel - Gestion et développement des ressources humaines - Gestion organisationnelle...
Depuis 01.2015
GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES
ENAP(École Nationale d'administration de Paris)
Tâches exécutées en qualité d’expert en projets  Montage de toute sorte de plan d’action de projets communautaires, business plan...  Rédaction stricte et rigoureuse de tous les plans d’action  Recherche et développement de projets en s’appuyant sur l’actualité et les faits communautaires  Spécialiste en montage et rédaction de plan de suivi et évaluation  Développement de projets de façon concrète sur le terrain  Recherche de partenaires et financiers (institutions et bailleurs de fonds) Tâches exécutées en qualité d’Administrateur et Gestionnaire RH - Administration et gestion du personnel (Recrutement, Formation, politique de Rémunération, classements des dossiers individuels et collectifs du personnel, gestion des courriers, tenir des réunions de travail et faire des comptes rendus de réunions, rédiger les rapports d’activités, classer et archiver les dossiers, gérer les conflits, conseiller la Hiérarchie dans les prises de décisions et les orientations, élaborer les plans de travail, élaborer les programmes de travail du personnel, participer à la prise de décision portant fonctionnement, - Elaboration des fichiers administratifs (Contrat de travail, de stage, convention de partenariat, autorisation d’absence, demande d’explication, fiche de poste, création de fichier de gestion du personnel dans un logiciel personnalisé entreprise.
Langues
anglaisbon niveau
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : Bouaké
CDI - CDD
22.01.2020
35

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00830564
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet - Ingénierie, études développement
  • Formation:
    09.2019 - 08.2020
    MASTER 1 SYSTÈME D'INFORMATION ET GÉNIE LOGICIEL
    Ecole Supérieure Africaine des TIC (ESATIC)
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    • développeur des applications mobiles et web ;
    ...

  • Profil n°00832374
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Hôtellerie, restaurationLuxe, cosmétiquesÉducation, formation
  • Formation:
    01.2011 - 12.2017
    Manager de la strategie commerciale
    IDRAC Bordeaux
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Digital Marketing
    Management
    Gestion de projet
    E commerce
    Ventes
    Strategies

  • Profil n°00830996
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Activités associativesAdministration publiqueElectricité, eau, gaz, nucléaire, énergieEnvironnement, recyclage
  • Formation:
    Depuis 10.2019
    Master en gouvernance et management des Marchés publics en appui au développement durable
    Centre international de formation de L'OIT (Turin school of development
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    -Juridique: Rédaction des contrats et suivi de l'exécution des contrats
    ...

  • Profil n°00831668
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Activités associativesAéronautique, navaleCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosImport, export
  • Formation:
    09.2014 - 10.2016
    Ressources humaines et communication
    Pigier Côte d’Ivoire
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Rigoureux / travailleur / ponctuel