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Profil CV N°440545

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Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Management, direction générale
» Marketing, communication
» R&D, gestion de projets
» Agroalimentaire
» Distribution, vente, commerce de gros
» Immobilier, architecture, urbanisme
» Produits de grande consommation
Expérience professionnelle . Expérience > 10 ans
Expérience professionnelle: 
TERRITORY MANAGER UP COUNTRY
UNILEVER RCI
09.2001 - 12.2011
o Gestion du réseau des superettes o Gestion des comptes corporates PROSUMA Cash Port, CDCI, PROSUMA Division Centrale, o Gestion des comptes Key Distributor de Toumodi et Bouaflé, o Gestion des forces de vente et des points de vente, o Identification et recrutement des Points de vente pour le projet Key Distributor o Développement, Négociation et Validation des objectifs clients, o Implémentation et suivi d’un programme de fidélisation des points de vente Demi gros, o Identification et Satisfaction des plaintes clients ...
RESPONSABLE NATIONAL DES VENTES
GROUPRESULTS (DEPARTEMENT RETAIL)
06.2012 - 12.2013
o Implémentation du projet de distribution de l’huile de cuisine PALME D’OR de SANIA CI (projet Out Of Home) o Suivi des équipes de ventes et merchandising NESTLE CI dans les marchés ouverts o Implémentation du projet de distribution des produits NESTLE CI dans les superettes de quartiers (projet LSQ). o Coaching et développement des équipes de ventes dédiées à chaque projet.
SUPERVISEUR UP COUNTRY
TRANSMED COTE D'IVOIRE
01.2014 - 10.2015
o Installation et développement des Sous Distributeurs(7) à l’intérieur du pays. o Management des Sous Distributeurs et les forces de vente pour croître les performances. o Force de proposition pour des stratégies commerciales. o Gestion de la force de vente Up Country
RESPONSABLE CANAL MODERNE ET GRANDS COMPTES
NOUVELLE PARFUMERIE GANDOUR
11.2015 - 01.2017
o Gestion des grands comptes clients(suivi des stocks, commandes et recouvrements) o Définition des plans d'activation en GMS (Groupe PROSUMA, SDA, CDCI, CITYDIA) o Proposition de programme de fidélisation clients et consommateurs pour booster les ventes o Gestion de la force de vente avec reporting journalier des activités commerciales o Suivi des activations en GMS o Suivi hebdomadaire des stocks en interne
Consultant en Marketing Management
IV EXPERT's - CABINET DE FORMATION
02.2017 - 04.2019
Marketing Opérationnel : o formation des Managers à la gestion des forces de vente o formation des FDV de structures commerciales aux techniques de vente et de négociation o formation des équipes à la GRC (Gestion des Relations Clients) Représentation et Distribution de marques : o référencement et distribution de vins sud-africains NAMAQUA et CAPE o référencement et distribution des jus DISFRUTA en provenance d'Espagne
Chef de Ventes Provinces
Sofavin Gabon
05.2019 - 01.2020
o Gestion des stocks et suivi de la bonne rotation en provinces o Animation et coordination des forces de vente en provinces o Développement des ventes par une formation aux techniques de vente et négociation o Suivi des performances journalières des commerciaux o Assurer la veille concurrentielle pour actions correctives o Mise en œuvre d’activités promotionnelles o Proposer un business plan pour développer les ventes en provinces
Directeur Commercial par intérim
SOFAVIN GABON
02.2020 - 05.2021
o Analyse des composantes du marché o Définitions et orientations des stratégies de développement (Business Plan) o Élaboration et exécution des activations en GMS o Gestion de la Force De Vente (Supervision, formation et Motivation) o Gestion de la planification de la production et des stocks o Gestion des grands comptes (CECA GADIS, FOBERD, PRIX IMPORT ...) o Gestion des facturations et recouvrements o Analyse de la veille commerciale pour action et positionnement des marques de la société o Suivi des performances individuelles des commerciaux et du Responsable des ventes o Suivi des réclamations clients jusqu’à la satisfaction totale
GERANT
MARCOLI DISTRIBUTION (Grande Distribution)
Depuis 06.2021
o Mise en avant et suivi commercial des produits de la TPE o Analyse du marché des produits de grande consommation o Elaboration du budget annuel et du business plan o Mise en place d’une organisation de travail o Gestion de la force de vente o Gestion de crises o Elaboration des objectifs de vente avec indicateurs de performances o Analyse quotidienne des performances de vente
Compétences
HONNETE TRAVAIL EN EQUIPE RIGOUREUX AXE SUR LES RESULTATS ET LES PROFITS EN LIGNE AVEC LES STRATEGIES DE L'ENTREPRISE FORCE DE PROPOSITION RESPONSABLE
Formation . Bac+5 et plus
INGENIEUR MARKETING MANAGEMENT
Groupes Ecoles Des Hautes Etudes Commerciales- Abidjan RCI
11.2005 - 07.2007
- Comptabilité Générale, - Droit - Marketing fondamental - Management - Techniques de vente et de négociation - Mathématiques financières
LICENCE EN AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
UNIVERSITE FELIX HOUPOUET BOIGNY- Abidjan Cocody RCI
09.1995 - 07.1998
Géographie Humaine et Economique Géographie Physique Géographie Régionale et Zonale Méthodes et Techniques Géographique Géographie Urbaine et Aménagement des pays tropicaux Initiation à la recherche et à la rédaction de mémoire Droit International Public Anglais (Theme+Version)
BACCALAUREAT SERIE D
LYCEE BEMA GON COULIBALY-Korhogo RCI
09.1994 - 07.1995
MENTION PASSABLE
Compétences clés
communication
management
marketing
marketing management
vente
Langues
anglaisintermédiaire
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro - International
Abidjan
CDD - Intérim
05.03.2022
102

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  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

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    Call center
    accueil

  • Profil n°01161706
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: - Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    GESTION COMMERCIALE
    IHES AVICENNE PALMERAIE
    Depuis 10.2019
    GESTION COMMERCIALE
    IHES AVICENNE
    Depuis 10.2019
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences :

    Une très bonne technique de vente, gestionnaire de stocks, gestionnaire de caisse.

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  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
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  • Formation:
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    Facultés Universitaires Privées d’Abidjan
    09.2015 - 08.2020
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  • Compétences :

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  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Activités associativesAgroalimentaireDistribution, vente, commerce de grosMarketing, communication, médiasRecherche et développement
  • Formation:
    Certificat Badge de bois
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    Depuis 09.2010
    Certificat Service millitaire
    Ministère de la défense
    Depuis 02.2012
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Marketing,, commercial,, superviseur assidue,, excellent en cuisine,, enfin je m'adapte a tous ce qui se présente a moi

  • Demander à être rappelé WhatsApp X