Google Play

Profil CV N°469142

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : **
Prénom : ************
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : ******************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Management, direction générale
» Marketing, communication
» Tourisme, hôtellerie, restauration
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Agroalimentaire
» Distribution, vente, commerce de gros
» Marketing, communication, médias
» Nettoyage, sécurité, surveillance
» Produits de grande consommation
Expérience professionnelle: 
Depuis 02.2016
Responsable commercial
EBURNEA INNOVATIVE SOLUTIONS
Définition de la politique commerciale et stratégique de l’entreprise Animation du réseau du service Vie-Scolaire (Orange CI) Abidjan et périphéries Direction et accompagnement de l’équipe commerciale Chargé de l’accroissement de l’image et de la notoriété de l’entreprise Supervision du marché et de l’offre de la concurrence Gestion de la clientèle
01.2013 - 02.2016
Chef de produit
Eburnea Innovative Solutions
Commercialisation de logiciels de gestions Définition du positionnement du produit Analyse des besoins des clients et étude de la concurrence Détermination et coordination de la politique de communication et de promotion.
01.2011 - 12.2012
Assistant du responsable commercial
Eburnea Innovative Solutions
- Chargé du suivi et de l’application de la politique commerciale. - Organisation et encadrement de la force de vente.
01.2008 - 01.2009
Commercial
International Securities Plus Côte d’ivoire (I.S.P-CI)
Chargé de la vente de boissons énergétiques (Zone de Yopougon). Chargé du suivi des performances des points de vente focus. Chargé de la détection des points faiblesses du système de prospection et proposition des solutions adaptées au marché. Veille concurrentielle.
Compétences
Vente Marketing produit Retailing marketing Grande distribution Encadrement de la force de vente
Formation
Bac+5 et plus
01.2010 - 07.2012
MASTER 2 MARKETING MANAGEMENT
GROUP EXPERT DE COTE D'IVOIRE
MARKETING MANAGEMENT (GRANDE CONSOMMATION)
01.2010 - 09.2011
Brevet de technicien supérieur
Group Expert Côte D'ivoire
Gestion Commerciale
10.2005 - 09.2006
Baccalauréat
IGES
Enseignement général
05.2016 - 08.2016
Brevet National de secourisme
Croix rouge internationale centre Juan Carlos II
Humanitaire
Langues
anglaisbon niveau
françaismaternelle
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Dabou - Daloa - Dimbokro - Divo - Gagnoa - Guiglo - Korhogo - Man - Odienné - San-Pédro - Séguéla - Touba - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : ABIDJAN
CDI
07.06.2020
88

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00823552
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Equip. électriques, électroniques, optiques, précision
  • Formation:
    01.2012 - 08.2015
    Maintenance des système de production
    Groupe loko
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Rigueur, esprit d'équipe, capacité d'adaptation

  • Profil n°00831300
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: - Banque, assurance, financesDistribution, vente, commerce de gros
  • Formation:
    Depuis 02.2019
    Gestion commerciale
    École des Études Commerciale et Économique
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Le commerce et la négociation

  • Profil n°00822088
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias
  • Formation:
    06.2007 - 02.2015
    Gestion- Marketing et étude de marché
    Université Alassane Ouattara de Bouaké
  • Langues: Anglais (bon niveau)
  • Compétences :

    Conception, stratégies, ventes

  • Profil n°00832401
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: - Activités associativesAdministration publiqueCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosMarketing, communication, médias
  • Formation:
    02.2014 - 11.2015
    sciences juridiques administratives et politiques
    université Félix Houphouet Boigny de Cocody
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Esprit d'équipe, dynamique, perfectionniste, esprit créatif, aime relevé les défis, abnégation, aime la discipline