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Profil CV N°469607

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Types de métiers recherchés
» Achats
» Management, direction générale
» RH, formation
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
non renseigné
Expérience professionnelle: 
11.2018 - 03.2019
HR/Office Manager
Chemonics Ivoire
-Gestion et suivi du processus des recrutements - Superviser le processus d’acquisition des biens de l’organisation - Superviser les opérations de logistique - L’administration de la paie et la gestion des avantages sociaux - Le développement et renforcement des capacités du staff - Suivi des plans de formations du personnel - L’exit interview pour ceux qui quittent l’organisation. - Assurer l’archivage des dossiers des employés tant en version papier qu’en version électronique - Servir de point de contact aux employés sur les questions relatives aux dossiers du staff - Servir de point de contact avec les institutions administratives (Inspection du Travail, Agence Emploi Jeunes, CNPS, FDFP) - Assurer l’application de l’ensemble des normes administratives et règlement en vigueur de l’organisation. Suivre les mouvements du personnel (promotion ou changement de statuts, de poste...). Vérifier les heures de présence et d`absence des employés (Time Sheet) - Assurer l’application de l’ensemble des normes administratives et règlement en vigueur de l’organisation. Suivre les mouvements du personnel (promotion ou changement de statuts, de poste et de lieu). Vérifier les heures de présence et d`absence des employés. - Suivre le manuel de l’employé, les politiques et procédures en application et s’assurer de leur conformité par rapport au code du travail de Côte d’Ivoire et les politiques internes
07.2017 - 07.2018
HR/Admin Officer
SOLUTECH 3D
-Assurer la mise en œuvre de la stratégie de l'entreprise en matière de ressources humaines -Superviser, diriger et contrôler la gestion administrative du personnel (mouvements du personnel, temps de travail, fichiers individuels et rémunération, besoins quantitatifs et qualitatifs). -Gérer les carrières (promotion, transfert et formation). -Établir et gérer les procédures de recrutement -Assurer les conditions générales de travail et l'application de la législation sociale -Mettre en place politiques du personnel en place sont en place, telles que: Politique de rémunération et d'avantages sociaux - Politique de relations industrielles - Politique de santé et de sécurité -S'assurer que les politiques établies prennent en charge les fonctions administratives. -S'assurer que le processus de formation est suivi et que les objectifs de formation tels qu'individuel-organisationnel-fonctionnel et sociétal sont atteints. -S'assurer que des techniques telles que l'encadrement, le mentorat, la rotation des tâches et l'instruction au travail sont prises en compte dans le développement du personnel. -S'assurer que l’élaboration des politiques tient compte des exigences en matière de diversité, d’éthique et de formation, ainsi que de son engagement en matière de réglementation et de gouvernance d’entreprise. -Conseiller la direction sur la séparation avec les employés et conduire l'entretien de fin de contrat
06.2011 - 03.2017
HR/Office Manager
HALO Trust
-Veiller au respect de la législation locale et des procédures en matière de ressources humaines -S'assurer que tous les outils, mécanismes et processus liés aux ressources humaines sont en place -Gérer les états de paie et agir en tant que liaison principale avec toutes les administrations sociales et fiscales et assurer la mise à jour des politiques internes avec les réglementations locales. Exécuter tous les processus de ressources humaines pour les employés: sélection et recrutement, intégration, exigences en matière de santé et de sécurité, gestion de la performance, mesures disciplinaires et fin des contrats -Agir en tant que point focal du processus d'évaluation -Agir en tant que point focal pour les formations des employés et / ou les besoins de développement professionnel -Veillez à ce que l'organisation respecte et agisse conformément au droit du travail local en matière d'embauche de personnel et prenne des mesures disciplinaires pour résilier un contrat. -S'assurer que les préoccupations des employés sont prises en compte et que des solutions appropriées sont proposées. -Développement du personnel grâce à l'encadrement, au mentorat, à la rotation et à la technique d'instruction. -Informer, guider et conseiller les employés et leurs dirigeants, sur la base de l'analyse de situations individuelles, sur les droits et obligations des employés
Compétences
- Code du travail - Définir et appliquer les politiques Sociales - Planning et organisation des Ressources Humaines - Job Analysis and Design - Recrutement- sélection et intégration - Gestion des talents - Développement du personnel - Audit interne
Formation
Bac+5 et plus
02.2009 - 11.2011
Management des Ressources Humaines
Groupe des Hautes Etudes Commerciales ( GroupEDHEC)
- Code du travail - Définir et appliquer les politiques Sociales - Planning et organisation des Ressources Humaines - Job Analysis and Design - Recrutement- sélection et intégration - Gestion des talents - Développement du personnel - Audit interne Gestion de la paie Gestion des retenues fiscales et sociales
Langues
anglaiscourant
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Abidjan - Bouaké - International - San-Pédro - Yamoussoukro
Lieu de résidence : Abidjan
CDI - CDD
19.05.2019
47

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  • Formation:
    11.2000 - 11.2003
    Bts informatique de gestion
    EST LOKO
    11.2003 - 11.2004
    DSS EN GENIE LOGICIEL
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  • Compétences :

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  • Secteur d´activité: AgroalimentaireBTP, constructionDistribution, vente, commerce de grosImport, exportProduits de grande consommation
  • Formation:
    10.2009 - 08.2011
    BTS
    ALT
    10.2009 - 07.2010
    DUT
    GROUPE ESIG PLATEAU
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    -RESPONSABLE DES OPERATIONS TRANSIT IMPORT & EXPORT
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  • Profil n°00872757
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navaleBanque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerImport, exportLuxe, cosmétiques
  • Formation:
    Depuis 10.2012
    Finance comptabilité et gestion des entreprises
    CBCG TREICHVILLE
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Respectueux, rigoureux et dynamique. Forte capacité d’adaptation

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  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Formation:
    06.2016 - 11.2016
    Caissière Spécialisée
    Cabinet de formation BETSALEEL
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences :

    maîtrise de la caisse; maîtrise de la gestion de stock