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Profil CV N°470782

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Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Gestion, comptabilité, finance
» Management, direction générale
» Marketing, communication
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Banque, assurance, finances
» Centres d´appel, hotline, call center
» Marketing, communication, médias
Expérience professionnelle: 
Depuis 02.2014
Field manager
PCCI CI
Supervision des conseillers clientèles, formation et encadrement des conseillers clientèles, gestion administrative des tâches
01.2011 - 02.2014
Coach Commercial et Conseiller clientèle
PCCi CI
Seconder le superviseur dans ses tâches, effectuer des écoutes afin d'évaluer la qualité de la prise en charge des conseillers clients,les debriefer sur leurs appels et les briefer sur les offres et services traiter les appels des clients
10.2009 - 10.2010
Conseiller clientèle
ORANGE CI
Traiter les appels des clients, accueillir les clients, répondre à leurs préoccupations, donner une solution à leurs problèmes et les satisfaire pleinement
03.2009 - 04.2009
Commerciale
Casic group
Gestion du standard, prospection téléphonique, supervision des séminaires de formation,organisation des séminaires de formation
Compétences
Gestion de la relation clientèle,gestion et encadrement d'une équipe, supervision
Formation
Bac+5 et plus
01.2017 - 09.2019
Master 2 en Marketing management
ISCC(Institut Superieur des Carrieres commerciales)
Marketing, management et communication
01.2016 - 09.2017
Licence professionnelle en communication relations publiques
ISCC(Institut Superieur des Carrieres commerciales)
Relations publiques, relations presse, communication évènementielle
01.2006 - 08.2007
BTS option Gestion Commerciale
Agitel Formation
Management de la force de vente, techniques de vente et de négociation, commerce international
Langues
anglaisdébutant
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abidjan
Lieu de résidence : Abidjan
CDI
01.10.2020
12

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    ESAM Vridi
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    Maintenance industrielle, Hydraulique, Pneumatique et Électricité

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