Profil CV N°513479

Profil

Types de métiers recherchés
» Tourisme, hôtellerie, restauration
Formation
Bac+2
10.2015 - 08.2017
TOURISME HOTELERIE
ETEP YOPOUGON
Février 2018 - Mai 2018 : Stage au département à l’Hôtel Belle Cote. Juin 2018 - Aout 2018 : Serveuse Extra à l'Hôtel Belle Cote.
Expérience professionnelle
Etudiant, jeune diplômé
Compétences
Dynamique ; Ponctuelle ; Accueillante ; Esprit d'équipe.
Langues
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abidjan
Lieu de résidence : ABIDJAN
CDD

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00556333
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Nettoyage, sécurité, surveillance - Services autres - Tourisme, loisirs - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    10.2001 - 06.2003
    Bac G2
    Lycée Saint Raphaël Bouaflé
    10.2001 - 06.2003
    BAC G2
    Lycée Saint Raphaël
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    -securité
    -accueil

  • Profil n°00502275
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration
  • Formation:
    01.2011 - 08.2013
    HÔTELLERIE RESTAURATION
    IPHA
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Je connais la cuisine française et africaine

  • Profil n°00543912
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Activités associativesAdministration publiqueAgriculture, pêche, aquacultureAéronautique, navaleHôtellerie, restauration
  • Formation:
    Depuis 09.1994
    CAP CUISINE /BAC PRO
    Ecole hôtelière de Bobigny
    09.1994 - 07.1998
    CAP /BAC PRO
    Ecole hôtelière de Bobigny (FRANCE)
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences :

    Fort de mon expérience de plus 10.ans en hôtellerie restauration je saurais donné le meilleur de moi dans le. Respect des règles d'hygiène et de travail et je saurais diriger...

  • Profil n°00524853
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publiqueCentres d´appel, hotline, call centerIntérim, recrutementÉducation, formationÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    Depuis 10.2014
    droit prvé
    Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest
  • Langues: Français (bon niveau) & Hébreu (intermédiaire)
  • Compétences :

    assistance jurididique hotline call center tele conseiller education et autres