Google Play

Profil CV N°518122

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : **
Prénom : ******
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : non renseigné
Adresse : ************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Management, direction générale
» Métiers du BTP
» R&D, gestion de projets
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» BTP, construction
» Environnement, recyclage
» Ingénierie, études développement
» Qualité, méthodes
Expérience professionnelle: 
05.2013 - 04.2015
Assistant Conducteur des travaux
Bouygues Travaux Publics
Construction du pont Henri Konan Bedié à ABIDJAN en COTE D'IVOIRE.
05.2015 - 07.2017
Responsable Qualité Sécurité et Environnement
AGTS (filiale PAVE en COTE D'IVOIRE)
Mise en place de système Intégré (Qualité-Sécurité-Environnement) pour la certification.
08.2017 - 07.2018
Responsable Qualité Sécurité et Environnement
DAIHO Corporation
Mise en place de système Intégré (Qualité-Sécurité-Environnement) adapté pour la construction de l’échangeur de l'amitié Ivoiro-Japonaise au carrefour Solibra à Abidjan en COTE D'IVOIRE.
Depuis 07.2018
Responsable Qualité Sécurité et Environnement
SOMAFREC
Mise en place de système Intégré (Qualité-Sécurité-Environnement) adapté pour la construction du 2eme pont de KAYES sur le fleuve senegal au MALI.
Compétences
Management Qualité: maîtrise des normes de construction (Bâtiments et Travaux publics)
Formation
Bac+5 et plus
Depuis 11.2019
Master II: Management et Gestion de projets et de programmes
INSTITUT SCIENCES CAMPUS
- Avoir une raison claire pour laquelle le travail est nécessaire; - Cerner les besoins, préciser les objectifs, estimer les ressources et les délais; - Préparer une analyse de rentabilité pour expliquer que le travail est souhaitable, réalisable et viable; - Assurer le financement du travail; - Développer et mettre en œuvre des plans de gestion; - Diriger et motiver les équipes de gestion et de livraison; - Surveiller et contrôler la portée, l’échéancier, les finances, les risques et les ressources; - Maintenir de bonnes relations avec les intervenants; - Clôturer le projet ou le programme de façon contrôlée, le cas échéant.
11.2015 - 11.2016
Management par la qualité Totale
Ecole de commerce et de Gestion
Une maîtrise parfaite des normes ISO pour une bonne planification, Mise en oeuvre , un suivi efficace et apport d'amelioration et satisfaction des parties prenantes dans tous les secteurs d'activités.
Langues
anglaiscourant
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Agboville - Bondoukou - Bouaflé - Bouaké - Daloa - Dimbokro - Divo - Gagnoa - Guiglo - Korhogo - Man - Odienné - San-Pédro - Séguéla - Touba - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : ABIDJAN
CDI - CDD
20.09.2020
96

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00873294
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: BTP, construction - Centres d´appel, hotline, call center - Environnement, recyclage - Luxe, cosmétiques - Qualité, méthodes
  • Formation:
    Depuis 09.2017
    Gestion de l'environnement et des Ressources naturelles
    Université Nord-Sud Et Instut Famah
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Diagnostic Environnemental
    Management environnemental
    Contrôle Qualité
    Livreur

  • Profil n°00873089
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueBTP, constructionBanque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerSecrétariat
  • Formation:
    01.2016 - 01.2018
    BTS EN FINANCE COMPTABILITÉ
    CBCG TREICHVILLE
  • Langues: Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Traitement des opérations courantes
    Rapprochement bancaire
    Suivis des comptes de tiers

  • Profil n°00873866
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueAéronautique, navaleCentres d´appel, hotline, call centerServices collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation:
    09.2016 - 10.2018
    Cycle supérieur de la diplomatie
    École Nationale d’Administration de Lomé (Togo)
    09.2011 - 10.2015
    License droit public
    Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest, Unité Universitaire de Lomé
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Capacité à travailler sous pression, polyvalence et, serendipité.

  • Profil n°00872943
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: AgroalimentaireBanque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosProduits de grande consommation
  • Formation:
    01.2002 - 10.2004
    Marketing communication
    Sup management
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Marketing communication vente assurance