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Profil CV N°52141

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Types de métiers recherchés
» Management, direction générale
» RH, formation
» Juridique
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Agroalimentaire
» Automobile, matériels de transport, réparation
» BTP, construction
» Banque, assurance, finances
» Chimie, pétrochimie, matières premières
Expérience professionnelle: 
Depuis 06.2010
CHEF PERSONNEL
RESTO-PLUS
 Recrutement de l’effectif (tests psychotechniques ; entretien).  Gestion administrative du personnel (dossier du personnel, fiche de présence, contrat CDD, CDI).  Gestion de la paie (utilisation de SAARI pour entrer les données et établissement des fichiers de paie et transfert des fichiers par e-mail à la SGBCI et la BNI suivi du dépôt des ordres de virement).  Réalisation de DISA et dépôt à la CNPS.  Aider les agents déclarés à constituer leurs dossiers CNPS pour les accidentés du travail, les femmes enceintes et les retraités.  Déclaration des agents à la CNPS.  Gestion de la formation (élaboration du plan de formation et dépôt au FDFP).  Constitution des dossiers d’appel d’offres et participation à l’ouverture des plis.  Contrôle des cantines en matière de sécurité et d’hygiène.  Contrôle des tenues vestimentaires et de la bonne exécution des prestations  Réunion bilan avec les chefs d’exploitation et le personnel des différentes cantines et mise en place de nouvelles stratégies pour satisfaire nos consommateurs.  Evaluation annuelle du personnel.  Relation avec les écoles de restauration et suivi des stagiaires.  Elaboration du plan d’effectifs sur 3 ou 5 ans et adoption de stratégies pour résoudre les déséquilibres.  Etablissement du bilan s  Relation avec l’inspection du travail  Rédaction des courriers administratifs
Compétences
La gestion des entrées et sorties : • Recrutement des équipes ; • Réalisation des fiches de poste ; • Rédaction des contrats de travail ; • Établissement des dossiers administratifs de chaque salarié ; • Parcours d'intégration ; • Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences. La supervision de la gestion administrative du personnel et la paie : • Suivi administratif du personnel et déclarations à la CNPS ; • Préparation des paies ; • Élaboration des différents bilans et rapports obligatoires. Suivi administratif des Relations Sociales : • Gestion administrative des réunions avec les Instances Représentatives du Personnel ; • Suivi des dossiers ; • réalisation des tableaux de bord ; • Informations / communications aux salariés. La formation : • Élaboration du plan de formation et mise en place de formations internes et externes ; • Mobilité interne des collaborateurs (revue du personnel, facilitation de la mobilité géographique...).
Formation
Bac+5 et plus
10.2002 - 06.2003
Diplôme d'Etudes Supérieures Professionnelles en Gestion des Ressources Humaines
CUFOP/Université Félix Houphouët Boigny
-Les fonctions du gestionnaire RH -La législation du travail -Détermination,le calcul des droits des travailleurs et fiscalité des salaires -L'acquisition des RH -La stimulation des RH -Le développement des RH -La communication comme outil de management -Le micro-ordinateur,outil du gestionnaire RH -L'intégration en entreprise -L'anglais professionnel
Langues
anglaisintermédiaire
espagnoldébutant
françaismaternelle
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Agboville - Bouaké - Dimbokro - San-Pédro - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : ABIDJAN
CDI
03.02.2020
80

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