Profil CV N°563147

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
Formation
Bac+2
Depuis 02.2006
GESTION COMMERCIALE
Centre Polytechnique du Centre à Yamoussoukro
Technique de Vente et de Négociation ♦ Technique de Commerce International ♦ Stratégie Marketing et Politique d’action Commerciale ♦ Technique de Merchandising et de distribution ♦ Fondement et concept marketing ♦ Comptabilité Générale et Analytique ♦ Economie Connaissances informatiques : Word, Excel.
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Distribution, vente, commerce de gros
Compétences
♦ Technique de Vente et de Négociation ♦ Technique de Commerce International ♦ Stratégie Marketing et Politique d’action Commerciale ♦ Technique de Merchandising et de distribution ♦ Fondement et concept marketing ♦ Comptabilité Générale et Analytique ♦ Economie Connaissances informatiques : Word, Excel.
Langues
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Agboville - Bondoukou - Bouaflé - Bouaké - Daloa - Dimbokro - Divo - Gagnoa - Guiglo - Korhogo - Man - Odienné - San-Pédro - Séguéla - Touba - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : BOUAKÉ
CDI - CDD

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00557846
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Industrie, production, fabrication, autres - Luxe, cosmétiques
  • Formation:
    10.2014 - 10.2015
    Licence 2 Chimie-Biologie-Gélogie
    Université Félix Houphouët-Boigny Cocody
    10.2013 - 10.2014
    Licence 1 Chimie-Biologie-Géologie
    Université Félix Houphouët-Boigny Cocody
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Compétence, rigueur dans le travail, adaptions rapide, ponctuel, assiduité, disponibilité

  • Profil n°00562916
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de gros
  • Formation:
    10.2014 - 09.2016
    GESTION COMMERCIALE
    GECOS FORMATION
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    gestion de stock, technique de vente et négociation, technique de commerce internationale

  • Profil n°00562319
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Télécom
  • Formation:
    10.2011 - 07.2012
    BTS GESTION COMMERCIALE
    ESSECT POINCARE
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Animation efficace de réseau de distribution

    Management d'équipe commercial

    Vente et négociation commerciale

  • Profil n°00562470
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerServices autresTélécom
  • Formation:
    10.2012 - 07.2014
    BTS
    PIGIER CI
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Conseiller Client
    Approvisionnement et Stock
    Agent de Guichet
    Prospection