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Profil CV N°623028

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Types de métiers recherchés
» Management, direction générale
» RH, formation
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» BTP, construction
» Chimie, pétrochimie, matières premières
» Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
» Télécom
Expérience professionnelle: 
Depuis 01.2019
Coordonnateur division Capital Humain
Agence Côte d'Ivoire PME
- Mettre en œuvre et appliquer la politique sociale ; - Administrer et gérer les effectifs de l’Organisation ; - Evaluer, renforcer et développer les compétences du personnel - en collaboration avec la Direction des Affaires Financières et des Systèmes d’Information gérer la paie; -Suivi des démarches CNPS ; - Concevoir et mettre en œuvre le plan de formation ; - Veiller au respect de la réglementation du travail ; - Gérer les relations avec les partenaires sociaux (Inspection du travail, CNPS) ; - Préparation et le suivi des contrats de travail ; - La tenue du registre du personnel ; - L’élaboration et le suivi des plannings (congés, arrêts de travail...) ; - Organiser la constitution, la mise à jour, l'archivage et la consultation des dossiers individuels des agents ; - Organisation des élections des délégués du personnel.
10.2018 - 01.2019
Chef de service chargé de la Gestion Administrative du personnel et de la communication interne
Ministère de l'Economie Numérique et de la Poste
- Gestion Administrative, des Emplois et des Compétences du Personnel; - recrutement (gestion de la CV thèque), - traitement des demandes (Absences, Congés…), - établi le planning annuel de congés, - tiens et assure la mise à jour les dossiers Administratifs de chaque employé, - suivi des dossiers de prise en charge MUGEFCI, déclaration CNPS et suivi de la constitution des dossiers du personnel, solde, actes administratifs Ministère de la Fonction Publique, - archivages numériques et physiques des dossiers du personnel ; - Activités de communication : communication par courriel, note de service, communiqué, gestion efficiente des tableaux d’affichages, diffusion des informations relatives aux événements.
10.2017 - 10.2018
Chargé des Ressources Humaines et de la Communication
Ecole Multinationale Supérieure de la Poste (EMSP) d’Abidjan
- Gestion Administrative et sociale du Personnel ; - déclaration CNPS et suivi de la constitution des dossiers du personnel ; - chargé de la mise en œuvre de la couverture maladie du personnel ; - chargé d’administrer la page Facebook, - réalisation de prise de vue et d’interview pour l’animation de la page web, - chargé de la gestion de la boîte mail de l’entreprise, - maîtrise de cérémonie au cours des activités organisées par l’Institution
01.2016 - 10.2017
Chef de service, Chargé de la Gestion Administrative du Personnel et de la Communication interne
Ministère de la Communication, l’Economie Numérique et de la Poste
- Gestion Administrative, des Emplois et des Compétences du Personnel : recrutement (gestion de la CV thèque), traitement des demandes (Absences, Congés…), établi le planning annuel de congés, tiens et assure la mise à jour les dossiers Administratifs de chaque employé, suivi des dossiers de prise en charge MUGEFCI, déclaration CNPS et suivi de la constitution des dossiers du personnel, solde, actes administratifs Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, archivages numériques et physiques des dossiers du personnel, encadrement des stagiaires. - Activités de formation : assiste le Sous-Directeur de la formation dans le recueil, la mise en place et la budgétisation du plan de formation et suivi de l’exécution des formations. Coordonne et supervise les activités de formation interne, élabore les programmes de formation : emploi du temps - planning, affectation de ressources en collaboration avec le Sous-Directeur. - Activités de communication : communication par courriel, note de service, communiqué, gestion efficiente des tableaux d’affichages, diffusion des informations relatives aux événements (journées commémoratives, séminaires…) - Autres activités : Chargé du suivi et de l’exécution du budget, chargé de la gestion et de l’inventaire des stocks, Assurer les achats et une distribution à temps des équipements et fourniture de bureau.
01.2012 - 01.2016
Chef de Service, Chargé de la Gestion Administrative du personnel et de la Communication interne
Ministère de la Poste et des TIC
- Gestion Administrative, des Emplois et des compétences du Personnel, - traitement des demandes (Absences, Congés, Discipline…), établi le planning annuel de congés, - assure la mise à jour les dossiers administratifs chaque employé, suivi des dossiers de prise en charge MUGEFCI, déclaration CNPS et suivi de la constitution des dossiers du personnel, solde, actes administratifs, - archivages numériques et physique des dossiers du personnel, encadrement des stagiaires. - assiste le Sous-Directeur de la formation dans le recueil, la mise en place et la budgétisation du plan de formation et suivi de l’exécution des formations. Coordonne et supervise les activités de formation interne, élabore les programmes de formation : emploi du temps - planning, affectation de ressources en collaboration avec le Sous-Directeur. - communication par courriel, note de service, communiqué, gestion efficiente des tableaux d’affichages, diffusion des informations relatives aux événements (journées commémoratives, séminaires…) Autres activités : Chargé du suivi et de l’exécution du budget, chargé de la gestion et de l’inventaire des stocks, Assurer les achats et une distribution à temps des équipements et fourniture de bureau ; Préparer les Bons de commandes en collaboration avec le fournisseur pour la fourniture de la Direction.
08.2010 - 10.2012
Chef de service, chargé du personnel et de la communication interne
Ministère des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication
- Activités de Gestion Administrative du Personnel : rédaction des actes administratifs (Absences, Congés, Départ…), suivi et mise à jour des dossiers du personnel, suivi et intégration de nouveaux agents, archivages numériques et physique des dossiers du personnel; - Activités de communication : communication par courriel, note de service, communiqué, diffusion des informations relatives aux évènements (journées commémoratives, séminaire.
02.2007 - 08.2009
Assistant Administratif chargé de la gestion administrative du personnel
Ministère de la Communication
Activités de Gestion Administrative du Personnel : contrôle des effectifs, planification des congés annuels, gestion des archives des dossiers du personnel, assistance des nouveaux agents dans leur prise de service, gestion des bulletins de solde, saisie des données dans le logiciel de gestion du Personnel GESPER.
Compétences
"diplomate", "discret", "organisé", "connaissance du code du travail", "bonne capacité en matière de communication", "sens de la responsabilité", "sens de l'anticipation", "force de proposition", "expérience réussie en RH"
Formation
Bac+4
10.2008 - 09.2009
Management/Marketing Ingineer
IFPG-ISFPT
Human resource management business communication audivisual communication psychology marketing publicity Statistic
10.2003 - 09.2005
sociology degree
University of cocody
Communication economic and social development population and development planification psychology
11.1998 - 08.2000
Senior Technician Certificate in Corporate Communication
GECOS FORMATION BOUAKE
Etudes et recherches commerciales marketing et politique de communication psychologie communication d'entreprise management des ressources humaines technique de communication et d'animation statistique production média
Langues
anglaisintermédiaire
françaisbon niveau
Plus d'informations
dans 1 mois
Abidjan - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : Abidjan
CDI
20.08.2019
79

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    MBA en Gestion des Risques
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    01.2002 - 10.2004
    Marketing communication
    Sup management
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Marketing communication vente assurance