Profil CV N°640717

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Management, direction générale
Formation
Bac+5 et plus
01.2013 - 10.2015
MARKETING MANAGEMENT
HEC LAROCHE
Technique de force de vente Management de la force de vente Logistique Assurance
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Informatique, SSII, Internet
» Télécom
Compétences
Force de proposition et sens de la négociation  Capacité à conclure une affaire  Fidélisation et relation client  Recherche de nouvelles cibles  Recouvrement  Etablissement de tous types de factures  Bonne maîtrise du terrain et du traitement des appels d’offres  Capacité à travailler sous pression seul ou en équipe
Langues
anglaisdébutant
françaisbon niveau
Plus d'informations
dans 2 mois
International
Lieu de résidence : ABIDJAN
CDI

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00667444
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Automobile, matériels de transport, réparation - Distribution, vente, commerce de gros - Maintenance, entretien, service après vente - Transports, logistique, services postaux
  • Formation:
    01.2012 - 09.2013
    Transport logistique
    HETEC
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

     Octobre 2017 / à ce jour : PICK UP STATION MANAGER- Responsable d’agence
    Jumia Korhogo

  • Profil n°00667697
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: BTP, constructionDistribution, vente, commerce de grosMarketing, communication, médias
  • Formation:
    10.2008 - 11.2012
    Master's Degree in Human resources and Management
    University of Yaounde II
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Ability to meet a constant stream of deadlines.
    ...

  • Profil n°00667937
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueAmeublement, décorationBanque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de gros
  • Formation:
    11.2014 - 04.2016
    Sciences de l'information documentaire
    Institut des sciences et ingénieries de développement
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Rigoureuse, esprit d'équipe, et j'apprends très vite.

  • Profil n°00667968
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Activités associativesBanque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerLuxe, cosmétiquesMarketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2014 - 08.2016
    Ressources Humaine et Communication
    Groupe loko Jean-Paul ll
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Accueil client, adaptation aux demandes de la clientèle, travail sous pression .