Google Play

Profil CV N°66489

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Informatique, nouvelles technologies
» Management, direction générale
Formation
Bac+4
09.2016 - 01.2018
Ingénieur des Techniques (en instance de soutenance)
CEFIVE - centre d’étude, de formation en informatique & visio enseignement
INGÉNIEUR DES TECHNIQUES, option Maintenance réseaux et Télécommunication.
09.2011 - 11.2012
DUT Informatique Appliquée
Goupe EDHEC Cocody
DUT Informatique Appliquée
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Administration publique
» Banque, assurance, finances
» Centres d´appel, hotline, call center
» Informatique, SSII, Internet
» Télécom
Compétences
Conception et l’administration web (PHP, HTML, CSS); Programmation : SQL, C/C++, PHP, Java; Open source: ASTERISK PBX, KANNEL.Plateforme de gestion IVR/SMS; Systèmes d’exploitation : Microsoft Windows, Linux; Telecom: SS7 IP, SIP, SMPP Vente , Formation
Langues
anglaisintermédiaire
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : Abidjan
CDI - CDD - Intérim - Freelance - Alternance - Temps partiel

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00756621
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Formation:
    09.2015 - 12.2017
    Master Finance : Banque & Assurance
    Ipag Business School
    08.2011 - 04.2014
    Licence Commerce et Gestion
    Institut National Polytechnique HB ( INPHB) Yamoussoukro
  • Langues: Anglais (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Finance
    Management

  • Profil n°00756366
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation:
    Depuis 12.2016
    Anglais
    Université Félix Houphouet Boigny Cocody
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Maîtrise de l'outil informatique

  • Profil n°00756809
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Chimie, pétrochimie, matières premièresConseil, audit, comptabilitéElectricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
  • Formation:
    09.2015 - 07.2019
    BACHELOR IN EARTH SCIENCE
    UNIVERSITY OF BIRMINGHAM
  • Langues: Anglais (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    . AU COURS DE MON PARCOURS UNIVERSITAIRE DE 4 ANS, J'AI ACQUIS DIVERSES COMPETENCES AUSSI BIEN DANS LE COMMERCIALE QUE DANS L'ORGANISATION ET LA PLANIFICATION D'EVENEMENT. ME...

  • Profil n°00756911
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Marketing, communication, médias
  • Formation:
    Depuis 04.2014
    Marketing / communication
    IHEC ABIDJAN
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Je sais vraiment tout faire. Juste un ou deux semaines je comprends