Google Play

Profil CV N°696552

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : *******************
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : ************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Management, direction générale
» Marketing, communication
» RH, formation
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Banque, assurance, finances
» Centres d´appel, hotline, call center
» Distribution, vente, commerce de gros
» Intérim, recrutement
Expérience professionnelle: 
Depuis 10.2017
CHARGEE DE RECRUTEMENT
INTELCIA CI
Définir, avec le directeur des ressources humaines les missions du poste à pouvoir ; Rédiger les annonces d’embauche ; Réceptionner et analyser les candidatures en fonction des postes à pourvoir ,Mener les entretiens d’embauche (Faire passer des tests et des entretiens d’embauche aux postulants) Animer les journées d’intégration des nouveaux agents.
10.2015 - 09.2017
COMMERCIALE
CFAO RETAIL CARREFOUR
Accueillir et conseiller les clients ; Orienter et aider le client ou prospect dans son choix ; finaliser la vente.
Compétences
Développement RH Gestion des ressources humaines Connaissance psychologique du comportement des individus en entreprises Management et force de vente
Formation
Bac+4
09.2012 - 07.2014
RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION
PIGIER CI
OBTENTION DU BREVET DE TECHNICIENNE SUPÉRIEURE EN RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION
09.2016 - 07.2017
MARKETING ET MANAGEMENT
HEC ABIDJAN
Obtention de la licence sur le processus de gestion permettant à l'organisation de devenir , d’être et de rester compétitive.
Langues
anglaisdébutant
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abidjan
Lieu de résidence : Abidjan
CDI
18.09.2020
40

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00871935
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Produits de grande consommation - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation:
    07.2006 - 10.2010
    Licence en Criminilogie
    Université Felix Houphouet Boigny Ex Université Cocody Abidjan
    07.2013 - 09.2013
    Attestation de formation en comptabilité
    Eburka Conseils
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    J'ai des compétences générales en organisation commerciale, en criminologie plus précisement en gestion de conflit et aussi en comptabilité.

  • Profil n°00873382
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: AgroalimentaireChimie, pétrochimie, matières premièresIndustrie, production, fabrication, autresQualité, méthodes
  • Formation:
    11.2015 - 09.2017
    BTS en Industrie Agro-alimentaire Chimique option Contrôle
    Institut Voltaire de l'enseignement Supérieur Technique et Professionnel
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Utilisation d'un spectromètre à absorption atomique; analyses physico-chimiques, microbiologies, biochimiques; maîtrise des bonnes pratiques de laboratoire

  • Profil n°00873571
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: AgroalimentaireEnvironnement, recyclageIndustrie, production, fabrication, autresProduits de grande consommationQualité, méthodes
  • Formation:
    09.2014 - 10.2017
    LICENCE 3 QUALITE TOTALE DES SERVICES DES PRODUITS DE LA SANTE ET DE LA SECURITE ALIMENTAIRE
    ENDSS
    01.2017 - 11.2017
    MASTER 1 QHSE
    IPE (Institut Professionnel de l'Entreprise)
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Mise en place systeme de management QHSE
    FORMATION EN HSE
    SUIVI ET EVALUATION DES RISQUES
    SUIVI DES TABLEAU DE BORD
    CONTROLE QUALITE...

  • Profil n°00873866
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueAéronautique, navaleCentres d´appel, hotline, call centerServices collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation:
    09.2016 - 10.2018
    Cycle supérieur de la diplomatie
    École Nationale d’Administration de Lomé (Togo)
    09.2011 - 10.2015
    License droit public
    Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest, Unité Universitaire de Lomé
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Capacité à travailler sous pression, polyvalence et, serendipité.