Google Play

Profil CV N°700818

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : *****
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : non renseigné
Adresse : ************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Management, direction générale
» R&D, gestion de projets
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Activités associatives
» Banque, assurance, finances
» Recherche et développement
» Édition, imprimerie
Expérience professionnelle: 
Depuis 09.2016
Archivist specialist
UNICEF
Tâches accomplies : - Archivage physique - Définition de l’architecture de la numérisation-ECM - Numérisation des archives - Mise en place de process - Mise en place d’outils de gestion - Mise en place du service d’archives - Rédaction de publications/articles - Formations pratiques
03.2014 - 02.2016
Archiviste
AXA ASSURANCES
Responsable de Projets/Doc Controller Responsable Qualité pour la numérisation des archives de la Banque Africaine de Développement (BAD) Tâches accomplies : - Conception et réalisation de plans d’archivage - Audits documentaires suivi de rapport - Gestion Electronique des Documents (GED) - Numérisation des archives - Formations pratiques - Gestion de fourniture d’AGS - Inventaire des biens meubles d’AGS
Compétences
Titulaire d’un Master Professionnel avec environ sept (7) ans d’expérience dans le domaine de la gestion documentaire. Je possède un sens profond des relations humaines, une aptitude à travailler de façon productive dans tout type d’environnement professionnel et une grande capacité d’adaptation. Je suis un professionnel de l’archivage/records management qui a pour objectif d’intégrer une structure ayant des challenges à relever dans le domaine de la gestion de l’information documentaire et contribuer ainsi à la constitution et à la conservation d’une mémoire d’entreprise, tout en veillant à la rendre facilement accessible. DOMAINE DE LA DOCUMENTATION Repérage et analyse des besoins en matière de gestion des ouvrages/monographies Réalisation d’audit documentaire suivi de rapport Mise en place et aux normes un CDI, Centre de Documentation et Bibliothèque Traitement des ouvrages (enregistrement, estampillage, catalogage, indexation, résumé) Réalisation de bases de données électronique des ouvrages (enregistrement via logiciel) Traitement des publications en série (revue de presse, dossiers de presse) Traitement des documents audiovisuels (enregistrement, catalogage, indexation) Réalisation de revue de presse en ligne et mise à disposition de l’information aux usagers Recherche documentaire pour usagers
Formation
Bac+5 et plus
09.2011 - 09.2013
Archivistique/Documentation
INSAAC
09.2009 - 09.2011
Archivistique/Documentation
INSAAC
09.2005 - 09.2008
ARCHIVISTIQUE
IPAC
Langues
anglaisintermédiaire
françaismaternelle
Plus d'informations
dans 1 mois
International
Lieu de résidence : ABIDJAN
CDI - CDD - Intérim - Temps partiel
15.11.2019
36

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00831897
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Éducation, formation
  • Formation:
    09.2003 - 07.2007
    MAITRISE EN DROIT PRIVE, DROIT DES AFFAIRES
    UNIVERSITÉ FELIX HOUPHOUET BOIGNY
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    "Formateur", "Rédaction administrative", "Conseil juridique", "Accompagnement en conduite du changement"

  • Profil n°00832296
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: BTP, constructionDistribution, vente, commerce de grosTélécom
  • Formation:
    10.2018 - 07.2020
    Master 2 en Finance Comptabilité Audit
    ESCO-IGES
    10.2006 - 06.2007
    • Maîtrise en Sciences Techniques Comptables et financières (MSTCF)
    INSAM Ouagadougou BF
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences :

    • gestion et stratégies de financement d'entreprise, budgets et plans
    ...

  • Profil n°00832127
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueImmobilier, architecture, urbanismeMarketing, communication, médiasServices aéroportuaires et maritimesTransports, logistique, services postaux
  • Formation:
    08.2018 - 12.2020
    Bachelor in Public Communication
    Kent State University
    09.2014 - 06.2015
    English language
    Santa Monica College
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Relation publique
    Marketing
    Communication
    Service client
    Media
    Réseaux sociaux
    manager

  • Profil n°00831239
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: BTP, constructionChimie, pétrochimie, matières premièresElectricité, eau, gaz, nucléaire, énergieEnvironnement, recyclageEquipements mécaniques, machines
  • Formation:
    09.2009 - 06.2012
    Ingénieur Mécanique
    ENSEM Casablanca
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    ,