Google Play

Profil CV N°797965

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ******
Prénom : **********
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : ***********************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Management, direction générale
» RH, formation
» Secretariat, assistanat
» Tourisme, hôtellerie, restauration
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Administration publique
» BTP, construction
» Hôtellerie, restauration
» Intérim, recrutement
» Services collectifs et sociaux, services à la personne
Expérience professionnelle: 
11.2006 - 04.2020
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES
AXE TRAVAIL TEMPORAIRE
GESTION DU PERSONNEL création du dossier du personnel, faire la déclaration à la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale, règlement des litiges, assurer le bon fonctionnement du travail, faire le planning de travail, relever les heures de travail, vérification de la présence effective des travailleurs sur leur lieu de travail faire le planning des congés et trouver des intérimaires - PAIEMENT DES SALAIRES chaque fin du mois, relever, traiter et payer les salaires du personnel - CONTRÔLE ET SUIVI DU PERSONNEL vérifier les déclarations, mise à jour des dossiers RECRUTEMENT ET ENTRETIENT mettre à la disposition des clients, la main d'oeuvre à chaque demande répondre aux besoins des clients recherche des marchés analyse des projets de recrutement
07.2009 - 07.2013
CHEF DU PERSONNEL
HOTEL ROCHER ABOISSO
GESTION DU PERSONNEL création du dossier du personnel, faire la déclaration à la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale, règlement des litiges, assurer le bon fonctionnement du travail, faire le planning de travail, relever les heures de travail, vérification de la présence effective des travailleurs sur leur lieu de travail faire le planning des congés. - PAIEMENT DES SALAIRES chaque fin du mois, relever, traiter et payer les salaires du personnel - CONTRÔLE ET SUIVI DU PERSONNEL vérifier les déclarations, mise à jour des dossiers RECRUTEMENT ET ENTRETIENT mettre à la disposition des clients, la main d'oeuvre à chaque demande répondre aux besoins des clients recherche des marchés analyse des projets de recrutement GESTION DES CLIENTS sens d'écoute des clients, répondre aux attentes de la clientèle organisation des activités liées aux bien êtres des clients marche sportive, balade lagunaire, activité touristique, visite des grandes îles du Sud Comoé
Compétences
DISPONIBILITÉ" SOCIABILITÉ" TRAVAIL SOUS PRESSION" ESPRIT D'EQUIPE
Formation
Bac+5 et plus
06.2013 - 10.2016
ARCHIVISTIQUE
INSAAC
GESTION DES DOSSIERS ARCHIVES
07.2010 - 09.2013
SOCIOLOGIE EDUCATION EMPLOI
UNIVERSITÉ ABIDJAN COCODY
GESTION DE RESSOURCES HUMAINES
Langues
anglaiscourant
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : ABIDJAN
CDI - CDD - Intérim - Stage - Freelance - Alternance - Temps partiel
24.09.2020
12

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00873559
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Transports, logistique, services postaux - Télécom
  • Formation:
    07.2003 - 04.2012
    Diplome d'Expert Comptable et Financier (DECOFI)
    Cesag
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    Gestion des risques, relations avec les regulateurs, gouvernance, audit , gestion des resources humaines, comptabilite.

  • Profil n°00873089
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: - Administration publique - BTP, constructionBanque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerSecrétariat
  • Formation:
    01.2016 - 01.2018
    BTS EN FINANCE COMPTABILITÉ
    CBCG TREICHVILLE
  • Langues: Anglais (courant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Traitement des opérations courantes
    Rapprochement bancaire
    Suivis des comptes de tiers

  • Profil n°00872872
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: BTP, constructionBanque, assurance, financesConseil, audit, comptabilitéQualité, méthodes
  • Formation:
    12.2018 - 11.2019
    Management de la qualité sécurité et environnement
    CSI pôle polytechnique (IAQT)
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    - Connaissance de l´ossature des normes
    - connaissance des méthodes et outils de résolution des problèmes

  • Profil n°00873571
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: AgroalimentaireEnvironnement, recyclageIndustrie, production, fabrication, autresProduits de grande consommationQualité, méthodes
  • Formation:
    09.2014 - 10.2017
    LICENCE 3 QUALITE TOTALE DES SERVICES DES PRODUITS DE LA SANTE ET DE LA SECURITE ALIMENTAIRE
    ENDSS
    01.2017 - 11.2017
    MASTER 1 QHSE
    IPE (Institut Professionnel de l'Entreprise)
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Mise en place systeme de management QHSE
    FORMATION EN HSE
    SUIVI ET EVALUATION DES RISQUES
    SUIVI DES TABLEAU DE BORD
    CONTROLE QUALITE...