Google Play

Profil CV N°810106

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : *********
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : *******************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Management, direction générale
» Marketing, communication
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Activités associatives
» Agroalimentaire
» Automobile, matériels de transport, réparation
» Import, export
» Marketing, communication, médias
Expérience professionnelle: 
Depuis 06.2016
Gerant
GoodPrice
Supermarché detaillant grossiste et demi-grossiste
01.2015 - 08.2016
Marketeur
Megastar
Megastar était une petite boite qui avait pour concept de placé des écrans publicitaires dans des endroits stratégiques.
Compétences
Gerance; gestions de stock; experience dans la Mécanique les voitures et les Camions; marketing et publicité
Formation
Bac+3
09.2016 - 06.2019
Licence 3 Marketing Management
HEC Abidjan
Licence de Gestion spécialisé dans le Marketing et le Management
09.2014 - 06.2016
Bac de Science des technologie du Management et de la Gestion
Académie de Rouen
BAC au cours Lamartine, centre d'examen au lycée Blaise Pascal Spécialité Marketing
Langues
anglaisbon niveau
arabecourant
françaismaternelle
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : Abidjan
CDI - Freelance - Temps partiel
24.05.2020
57

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00902868
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    09.2020 - 12.2020
    Droit public
    Université Félix Houphouët Boigny de Cocody
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    D'abord je suis très polyvalente, j'ai des compétences en assurance,en vente de produits, je suis surtout très dynamique et j'apprends très vite. Ensuite, je travaille sous...

  • Profil n°00903063
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restaurationMarketing, communication, médiasServices autresTélécomÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    09.2020 - 11.2020
    Communication
    Université de Cocody
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Motivée adulée au travail
    Très sérieuse dans le travail
    Ponctuelle

  • Profil n°00902384
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerMarketing, communication, médiasTélécomÉducation, formation
  • Formation:
    03.2014 - 11.2018
    Licence et Master 1 en lettres modernes
    Université Alassane Ouattara de Bouaké
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Sens aigu du relationnel, résistance au stress, dynamique, courageuse , respectueuse avec le goût du challenge.

  • Profil n°00900587
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Activités associativesAgroalimentaireDistribution, vente, commerce de grosIndustrie pharmaceutiqueSanté, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
  • Formation:
    Depuis 07.2004
    Doctorat d'état en pharmacie
    UFR des sciences pharmaceutiques et biologiques
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Travail en équipe
    Résistance au stress
    Pro active