Google Play

Profil CV N°856079

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *****
Prénom : **************
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : *************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Management, direction générale
» Marketing, communication
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Administration publique
» Distribution, vente, commerce de gros
» Marketing, communication, médias
» Édition, imprimerie
» Évènementiel, hôte(sse), accueil
Expérience professionnelle: 
Depuis 03.2017
Directeur Exécutif
D&Z consulting
• Contrôler et suivre le déroulement des projets, de la réalisation du budget à l’exécution pratique du planning , • Mise en place des interfaces nécessaires au projet entre les services concernés • Proposition d’un plan global de développement et ajustement en cours si nécessaire • Coordination et mise en œuvre des projets • Proposition et négociation de moyens / ressources (humains, financiers, délais, matériel…) en fonction de l’avancement des projets • Evaluations de la faisabilité du projet • Relations professionnelles chargé de la négociation avec les partenaires, clients et fournisseurs • Rédaction de rapports sur le déroulement du projet • Organisation et animation des équipes du projet • Élaboration et présentation du projet à l’interne et à l’externe • Élaboration des budgets • Coordination des compétences dans le cadre d’une réponse à un appel d’offres • Addition de compétences dans le cadre d’un projet • Capacité à travailler en réseau • Apport d’un appui technique en matière comptable et financière ( suivis de comptabilité, )
Compétences
• Argumenter sur un projet • Animer, motiver et mobiliser une équipe de collaborateurs pluridisciplinaires • Définir des priorités d’action et d’allocation de moyens / ressources / délais • Développer et entretenir un réseau professionnelle avec les collaborateurs extérieurs et fournisseurs • Evaluer et optimiser le temps et les moyens nécessaires pour la réalisation des différentes étapes d’un projet • Organiser et coordonner le travail d’équipes pluridisciplinaires, travailler en réseau • Anticiper, détecter et évaluer les problèmes pouvant perturber le bon déroulement du projet • Communiquer, lire et rédiger des documents et rapports, des notes • Bonne connaissance en finance et comptabilité • Maîtrise de coûts budgétaires • Maîtrise des logiciels Word, PowerPoint et Excel • Rédaction de rapports sur le déroulement du projet • Organisation et animation des équipes du projet • Élaboration et présentation du projet à l’interne et à l’externe • Élaboration des budgets d'organisation de tout type de projets • Coordination des compétences dans le cadre d’une réponse à un appel d’offres • Addition de compétences dans le cadre d’un projet
Formation
Bac+2
10.2008 - 10.2010
FINANCE COMPTABILITÉ ET GESTION D4ENTREPRISE
HAUTE ETUDE DE COMMERCE ( HEC la roche)
Langues
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bongouanou - Bouaké - Daoukro - Toumodi - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : Abidjan
CDI - CDD - Intérim - Stage - Freelance - Alternance - Temps partiel
11.09.2020
29

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00873566
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Chimie, pétrochimie, matières premières - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente
  • Formation:
    04.2011 - 08.2013
    Ingénieur réseaux telecoms
    EDHEC
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Satisfaction client, goût du travail en équipe et le travail bien fait, courageuse, peut travailler sous pression,

  • Profil n°00874069
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueCentres d´appel, hotline, call centerMarketing, communication, médias
  • Formation:
    10.2011 - 08.2013
    Ressources humaines et communication
    Groupe Cefiat
    10.2017 - 05.2018
    Licence professionnelle
    ITA ingénierie
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Rigueur, travail d'équipe, très bonne écoute, Respectueuse

  • Profil n°00871391
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de grosMarketing, communication, médiasTransports, logistique, services postaux
  • Formation:
    09.2007 - 06.2008
    baccalaureat
    Lycee moderne d'oumé
    02.2009 - 10.2015
    Universite UAO
    Bouake
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Commercial,maitrisant l'intérieur. Je suis très accueillant et courtois. J'aime surtout travailler en équipe pour apprendre de nouvelles choses. Je m'adapte rapidement aux...

  • Profil n°00873433
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesElectricité, eau, gaz, nucléaire, énergieTextile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation:
    10.2017 - 07.2020
    Finance comptabilité et gestion d'entreprise
    HETEC ABIDJAN
  • Langues: Anglais (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    "gestion financière", "comptabilité générale", "comptabilité publique", "comptabilité des SFD", "fiscalité des entreprises",