Google Play

Profil CV N°857724

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : **************
Prénom : ****************
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : **************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» RH, formation
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» BTP, construction
Expérience professionnelle: 
08.2018 - 12.2020
Responsable des Ressources Humaines
TMC( Techniques et Modules de Contrôle en sécurité)
Activités effectuées : gestion de la paie(gestion des absences, des éléments variables édition des bulletins de paie ), gestion du recrutement et de l'intégration(identification du besoin lorsqu'on a un nouveau marché, élaboration des différentes fiches de postes, rédaction de l'annonce et diffusion, réception et tri des cv, sélection des cv sur la base de référentiel de compétences, entretien et sélection du candidat dont les compétences se rapprochent plus du référentiel des compétences établi, intégration du nouveau salarié et enfin évaluation de l'intégration du salarié); gestion de la formation(évaluation des performances à partir des missions et activités énumérées sur la fiche de poste, mise en place des plans de formations...), dialogue social et négociation(négociation de l'amélioration des conditions de travail des salariés,dialogue avec le chef de l'entreprise pour la déclaration des salariés à la CNPS... ), bilan social, chargée du développement du personnel( évaluation des salariés par des entretiens annuels d'évaluation), chargée de la communication
07.2017 - 05.2018
responsale financière et de crédit
LE CREDIT IVOIRE
Activités effectuées : Gestion du portefeuille crédit (Identifier les clients sains ; Identifier les clients en retard ; faire le suivi de ces clients après le décaissement du prêt) ; Coordination des caisses :(Vérifier la concordance entre la caisse électronique et la caisse physique) Organisation des déplacements de fonds dans les agences ; Suivi régulier des mécanismes d’attribution de crédit ; Formation des agents sur les techniques de recouvrement ; Coordination de l’établissement des états financiers ;
01.2016 - 06.2017
responsable des ressources humaines
LE CREDIT IVOIRE
Activités effectuées : gestion de la paie(enregistrement des éléments variables, gestion des congés payés...), gestion du recrutement( recrutement de chef d'agence, chargé de compte, conseiller clientèle, caissière sur la base du profil recherché élaboration de la fiche de poste), gestion de la formation( première formations de toute recrue en micro finance et par la suite selon le poste à occupé...)
12.2008 - 02.2012
assistante opérationnelle et logistique
Convention de la Société Civile Ivoirienne (CSCI)
projet « appui à l’observation du processus électoral par la Convention de la Société Civile Ivoirienne » financé par l’Union Européenne avec l’appui technique de Electoral Institute for SustainableDemocracy in Africa (EISA) MISSION: Assister le chef de projet dans toutes les tâches relatives au projet dans ma zone d’intervention Analyse et diagnostic des processus opérationnels et mise en place des actions correctives sous la supervision du chef de projet en vue de l’amélioration du rendement des coordonnateurs et des observateurs sur le terrain ; suivi et évaluation des activités des coordonnateurs opérationnels régionaux ; Coordination des activités et des rapports de ces coordonnateurs régionaux ; Planification des activités, suivi opérationnel et financier de ces activités ;  Organisation des séminaires de formation ;  Formation des coordonnateurs et observateurs sur les techniques d’observation électorale, renforcement des capacités de ceux-ci ; Collaboration avec les autorités locales (administratives, religieuses, militaires) en vue d’assurer la sécurité des coordonnateurs et des observateurs sur le terrain ; Production de rapports réguliers de mission de suivi et évaluation ; Élaboration des communiqués et déclarations relatives au projet.
Compétences
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES : gestion de la paie, gestion du recrutement, gestion de la formation, dialogue social et négociation, bilan social, développement du personnel, communication. GESTION DES PROJETS : Planification et gestion de projets ; Suivi et évaluation de projets ; Etudes économiques et financières de projets. Bonne connaissance du secteur de la micro finance ; Connaissances des techniques d’analyse financière ; Maitrise des techniques d’analyse du bilan ; Connaissances des mécanismes d’octroi de crédit ; Gestion du portefeuille crédit ; Montage des dossiers de crédit. INFORMATIQUE : Word, Excel, PowerPoint, MS Project, SAGE PAIE RH
Formation
Bac+4
Depuis 08.2020
FORMATION PRATIQUE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
cabinet AMYA agréé FDFP
MODULES DE FORMATION: Bilan social et tableaux de bord sociaux ; Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences(GPEC) ; Gestion des talents, gestion des compétences ; Management interculturel.
01.2020 - 06.2020
FORMATION EN RESSOURCES HUMAINES
cabinet AMYA
MODULES DE FORMATION:Gestion administrative du personnel ; Recrutement et intégration ; Management de la rémunération ; Gestion des carrières et de la mobilité internationale ; Développement du personnel ; Management de la formation
01.2005 - 12.2005
Diplôme d’Etudes Supérieures Professionnelles en Gestion des Projets (DESP-GP)
Université ABIDJAN- COCODY au Centre Universitaire de Formation Permanente (CUFOP)
Identification de projet, Planification et gestion de projets ; Suivi et évaluation de projets ; Etudes économiques et financières de projets.
10.2001 - 06.2002
MAÎTRISE DES SCIENCES DE GESTION
Université d’ABIDJAN-COCODY
comptabilité generale, comptabilité des sociétés, comptabilité analytique, gestion des ressources humaines, banques et bourses
Langues
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : ABIDJAN
CDI - CDD
15.09.2020
9

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00863580
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Intérim, recrutement - Éducation, formation
  • Formation:
    01.2018 - 08.2019
    Ressources Humaines et Communications
    CIME FORMATION
    01.2018 - 08.2019
    Ressources Humaines et Communications
    CIME FORMATION
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    j'aime le travail bienfaire, le respect de l'Hiérarchie, ponctuel

  • Profil n°00865002
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de grosEspaces verts, forêts, chasseHôtellerie, restaurationÉdition, imprimerie
  • Formation:
    09.2019 - 07.2020
    BTS Ressources Humaines et Communication
    Ecole Supérieure de Commerce
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Informatique, rédaction, écriture, rigueur, anglais, organisation

  • Profil n°00859211
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueBanque, assurance, finances
  • Formation:
    05.1998 - 06.2000
    Cycle Moyen Supérieur (option: Trésor)
    École Nationale D'Administration
    05.1995 - 09.1997
    Maîtrise 2 Lettres (soutenance)
    Université Nationale d'Abidjan
  • Langues: Anglais (débutant), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    - Bonne qualité relationnelle
    ...

  • Profil n°00863954
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueBanque, assurance, financesImmobilier, architecture, urbanismeMarketing, communication, médias
  • Formation:
    02.2018 - 03.2019
    Communication et développement des marques
    Pigier côte d'ivoire
  • Langues: Anglais (bon niveau)
  • Compétences :

    Communication, marketing, assistanat de direction