Profil CV N°863101
Partagez ce CV
Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom :
*****
Prénom :
*****
Téléphone :
+2**********
Email :
******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse :
**********************************
CV attaché :

Détails du profil
Types de métiers recherchés
» Informatique, nouvelles technologies
» Management, direction générale
» R&D, gestion de projets
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Informatique, SSII, Internet
» Qualité, méthodes
» Télécom
Expérience professionnelle:
Depuis 01.2020
Last Miles Operations & Customer Service Manager
ECOBAND NETWORKS CI
Missions/Responsabilités majeures:
Assurer la mise en œuvre et garantir la disponibilité de l’infrastructure réseau et Télécom
Assurer la protection des données et sécurisation de l’infrastructure réseau et Télécom
Gérer les connexions Internet, la plateforme VSAT, la plateforme BLR et la plateforme de téléphonie IP
Gérer les liaisons FO, VSAT, BLR et FH de nos clients nationaux
Concevoir et la mettre en œuvre tout projet réseaux et Télécoms.
Élaborer ou participer à l’élaboration de la stratégie relation clientèle.
Déterminer les plans d’actions annuels et les objectifs du service.
Outils et Methode: PRTG, ITOP, Cacti, Centreon, Splynx, allot, winbox,
08.2019 - 01.2020
Noc & Customer Service Manager
ECOBAND NETWORKS CI
Missions/Responsabilités majeures:
Élaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l’application
Analyser les résultats issus des indicateurs et mettre en place des ajustements
Renseigner les supports de suivi d’activité, réaliser le bilan d’activité et proposer des axes d’évolution
Coordonner l’activité de l'équipe
Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service commercial, projet et à la direction, recherche
Proposer et valider les solutions en réponse aux réclamations de la clientele
Veiller au bon fonctionnement du service Customer support
Vérifier l'efficacité et la pertinence des activités de contrôle mises en place
Suivre la mise en œuvre des recommandations effectuées dans le cadre des missions support commercial.
Produire des rapports périodiques et statistiques des activités (hebdomadaire / Mensuel)
Représenter la hiérarchie sur demande
Gérer le baromètre de qualité vis-à-vis des utilisateurs
Travailler suivant les bonnes pratiques de gestion des systèmes d’information (ITIL)
Respect de la discipline, des règlements et des procédures administratives
Outils et Methode: PRTG, ITOP, Cacti, Centreon
Compétences
reseaux informatiques et télécoms
audit des systèmes d'information
management de la qualité
Formation
Bac+5 et plus
09.2009 - 07.2011
INGENIEUR RESEAUX INFORMATIQUES ET TELECOMS
EDHEC ABIDJAN
Langues
anglais›intermédiaire
français›maternelle
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : Abidjan
CDI
25.09.2020
29
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°00902859
10.2012 - 03.2017
Reseaux informatique et telécommunication
Université Africaine de Technologie et de Management
"Assidue" "obstinée par le travail bien fait". "Déterminée" "ambitieuse"
Profil n°00900807
01.2015 - 08.2017
RIT Reseau Informatique etTelecom
ESK II Plateau
maintenance informatique ,
Profil n°00902412
02.2018 - 12.2020
Brevet de Technicien Supérieur
Ecole Supérieur de l'informatique et de l'innovation
Endurant, courageux et capable de travailler sous pression
Profil n°00900744
Depuis 02.2014
Anthropologie
Université Félix Houphoet Boigny
Rigoureux, discrétion, aisance relationnelle et bonne capacité d'adaptation