Google Play

Profil CV N°863101

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *****
Prénom : *****
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : **********************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Informatique, nouvelles technologies
» Management, direction générale
» R&D, gestion de projets
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Informatique, SSII, Internet
» Qualité, méthodes
» Télécom
Expérience professionnelle: 
Depuis 01.2020
Last Miles Operations & Customer Service Manager
ECOBAND NETWORKS CI
Missions/Responsabilités majeures:  Assurer la mise en œuvre et garantir la disponibilité de l’infrastructure réseau et Télécom  Assurer la protection des données et sécurisation de l’infrastructure réseau et Télécom  Gérer les connexions Internet, la plateforme VSAT, la plateforme BLR et la plateforme de téléphonie IP  Gérer les liaisons FO, VSAT, BLR et FH de nos clients nationaux  Concevoir et la mettre en œuvre tout projet réseaux et Télécoms.  Élaborer ou participer à l’élaboration de la stratégie relation clientèle.  Déterminer les plans d’actions annuels et les objectifs du service. Outils et Methode: PRTG, ITOP, Cacti, Centreon, Splynx, allot, winbox,
08.2019 - 01.2020
Noc & Customer Service Manager
ECOBAND NETWORKS CI
Missions/Responsabilités majeures:  Élaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l’application  Analyser les résultats issus des indicateurs et mettre en place des ajustements  Renseigner les supports de suivi d’activité, réaliser le bilan d’activité et proposer des axes d’évolution  Coordonner l’activité de l'équipe  Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service commercial, projet et à la direction, recherche  Proposer et valider les solutions en réponse aux réclamations de la clientele  Veiller au bon fonctionnement du service Customer support  Vérifier l'efficacité et la pertinence des activités de contrôle mises en place  Suivre la mise en œuvre des recommandations effectuées dans le cadre des missions support commercial.  Produire des rapports périodiques et statistiques des activités (hebdomadaire / Mensuel)  Représenter la hiérarchie sur demande  Gérer le baromètre de qualité vis-à-vis des utilisateurs  Travailler suivant les bonnes pratiques de gestion des systèmes d’information (ITIL)  Respect de la discipline, des règlements et des procédures administratives Outils et Methode: PRTG, ITOP, Cacti, Centreon
Compétences
reseaux informatiques et télécoms audit des systèmes d'information management de la qualité
Formation
Bac+5 et plus
09.2009 - 07.2011
INGENIEUR RESEAUX INFORMATIQUES ET TELECOMS
EDHEC ABIDJAN
Langues
anglaisintermédiaire
françaismaternelle
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : Abidjan
CDI
25.09.2020
29

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00902859
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration - Télécom - Éducation, formation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    10.2012 - 03.2017
    Reseaux informatique et telécommunication
    Université Africaine de Technologie et de Management
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    "Assidue" "obstinée par le travail bien fait". "Déterminée" "ambitieuse"

  • Profil n°00900807
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueBanque, assurance, finances
  • Formation:
    01.2015 - 08.2017
    RIT Reseau Informatique etTelecom
    ESK II Plateau
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    maintenance informatique ,

  • Profil n°00902412
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation:
    02.2018 - 12.2020
    Brevet de Technicien Supérieur
    Ecole Supérieur de l'informatique et de l'innovation
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Endurant, courageux et capable de travailler sous pression

  • Profil n°00900744
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerEspaces verts, forêts, chasseNettoyage, sécurité, surveillanceSecrétariatServices autres
  • Formation:
    Depuis 02.2014
    Anthropologie
    Université Félix Houphoet Boigny
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Rigoureux, discrétion, aisance relationnelle et bonne capacité d'adaptation