Google Play

Profil CV N°863101

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *****
Prénom : *****
Téléphone : +2**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : **********************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Informatique, nouvelles technologies
» Management, direction générale
» R&D, gestion de projets
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Informatique, SSII, Internet
» Qualité, méthodes
» Télécom
Expérience professionnelle: 
Depuis 01.2020
Last Miles Operations & Customer Service Manager
ECOBAND NETWORKS CI
Missions/Responsabilités majeures:  Assurer la mise en œuvre et garantir la disponibilité de l’infrastructure réseau et Télécom  Assurer la protection des données et sécurisation de l’infrastructure réseau et Télécom  Gérer les connexions Internet, la plateforme VSAT, la plateforme BLR et la plateforme de téléphonie IP  Gérer les liaisons FO, VSAT, BLR et FH de nos clients nationaux  Concevoir et la mettre en œuvre tout projet réseaux et Télécoms.  Élaborer ou participer à l’élaboration de la stratégie relation clientèle.  Déterminer les plans d’actions annuels et les objectifs du service. Outils et Methode: PRTG, ITOP, Cacti, Centreon, Splynx, allot, winbox,
08.2019 - 01.2020
Noc & Customer Service Manager
ECOBAND NETWORKS CI
Missions/Responsabilités majeures:  Élaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l’application  Analyser les résultats issus des indicateurs et mettre en place des ajustements  Renseigner les supports de suivi d’activité, réaliser le bilan d’activité et proposer des axes d’évolution  Coordonner l’activité de l'équipe  Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service commercial, projet et à la direction, recherche  Proposer et valider les solutions en réponse aux réclamations de la clientele  Veiller au bon fonctionnement du service Customer support  Vérifier l'efficacité et la pertinence des activités de contrôle mises en place  Suivre la mise en œuvre des recommandations effectuées dans le cadre des missions support commercial.  Produire des rapports périodiques et statistiques des activités (hebdomadaire / Mensuel)  Représenter la hiérarchie sur demande  Gérer le baromètre de qualité vis-à-vis des utilisateurs  Travailler suivant les bonnes pratiques de gestion des systèmes d’information (ITIL)  Respect de la discipline, des règlements et des procédures administratives Outils et Methode: PRTG, ITOP, Cacti, Centreon
Compétences
reseaux informatiques et télécoms audit des systèmes d'information management de la qualité
Formation
Bac+5 et plus
09.2009 - 07.2011
INGENIEUR RESEAUX INFORMATIQUES ET TELECOMS
EDHEC ABIDJAN
Langues
anglaisintermédiaire
françaismaternelle
Plus d'informations
immédiatement
Abengourou - Abidjan - Aboisso - Adzopé - Agboville - Bondoukou - Bongouanou - Bouaflé - Bouaké - Bouna - Boundiali - Dabou - Daloa - Daoukro - Dimbokro - Divo - Duékoué - Ferkessédougou - Gagnoa - Guiglo - Katiola - Korhogo - Man - Mankono - Minignan - Odienné - San-Pédro - Sassandra - Séguéla - Soubré - Touba - Toumodi - Yamoussoukro - International
Lieu de résidence : Abidjan
CDI
25.09.2020
13

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°00873491
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Télécom
  • Formation:
    01.2012 - 08.2013
    RESEAU INFORMATIQUE TELECOMMUNICATION
    INSTITUT VOLTAIRE TECHNIQUE ET PROFESIONNELLE DE Macory
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    INFORMATIQUE , ELECTRICITE , la FIBRE OPTIQUE , VIDEOSURVEILLANCE ET LE GENIE CIVILE EN DEPLOIEMENT FIBRE OPTIQUE

  • Profil n°00873035
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Location - Informatique, SSII, InternetÉdition, imprimerie
  • Formation:
    01.2014 - 06.2017
    informatique développeur d'application
    l’Ecole Supérieure des Techniques Électroniques Audiovisuelles et Informatiques (ESTEAI)
    11.2019 - 04.2020
    STAGE ENTREPRISE
    AS CONSULTING
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    PROFESSIONNEL
    ESPRIT D'ÉQUIPE
    BON SENS DE LA COMMUNICATION ET DE L'ECOUTE
    DYNAMIQUE
    RIGOUREUX
    PONCTUEL
    DÉTERMINÉ
    APTE A TRAVAILLER SOUS PRESSION

  • Profil n°00873148
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Import, exportInformatique, SSII, Internet
  • Formation:
    10.2017 - 09.2020
    Étudiante
    ITA
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Rigueur ; sens de l’organisation ; discrétion ; honnêteté ; confidentialité ; bonne qualité relationnelle ; assiduité ; disponibilités

  • Profil n°00873637
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesInformatique, SSII, Internet
  • Formation:
    10.2009 - 09.2012
    Sciences informatique
    Group institut des technologies d'Abidjan
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Bonne connaissance de l'informatique , bonne maîtrise de la conduite automobile, bonne maîtrise des villes de l'intérieur de la côte d'ivoire, disponible et intégration rapide